Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)

Aller en bas 
+56
Kalistha
vivchoupette
Lady
Luneah
sam
flyingkebab
MissLilieDolly
Akasha
Karo
marieka
Chtiterikku
Loofthewood
ph0t0graphiart
Marjorie
Modidoll
Gingerbread
Spieluhr
xxmimiluluxx
Angelique
Frost
Cindy67
Pooki
Allee
Lyloutte
Kim Coton
Coco'Loula
BBELO
CharlotteOfraises
Popom
Nanasscrap
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Peluche
.So.CB.
Marine
Amylee
Sakura
marionbearmaker
Alexiel
Rogue
Takuya
Lillune
EVITA
Anzu
Mimi
Chloe
de.w
Wanito
Timon
Aymeline
Peach
Akatrya
Marie-Eve
Etoilebleue
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:03

Merci Mimi et Peluche ^_^ et désolée encore pour cette réponse à retardement...[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Icon_redface

La petite libellule en rougit de plaisir!

Voici deux autres bestioles en pleine action... dont une qui vous est peut être familière...(Merci mille fois Marion pour cette adoption! Cissy est bien traitée... et elle ne se laisse pas faire par sa frangine!LOL)

Suri et Cissy les deux guêpes sont jumelles mais pas toujours d'accord sur tout...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4790993772_95771d6c9f

Suri aime jouer dehors.... et ce jour là... elle aurait bien aimé jouer
au ballon avec quelqu'un... mais les guêpes ne sont pas les insectes
les plus appréciés... et même les mouches les fuient. Alors quand on est tout seul pour jouer dehors il reste parfois une solution...

SURI:
Cissyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! viens jouer dehors avec moiiii!


[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4790992328_8ac7cc2e4a

CISSY: Ho? Ca ne va pas de crier comme ça? NON je n'ai pas
envie... je regarde une émission passionnante sur la pollinisation des
orchidées et...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4790992816_70d2f34006

SURI: Alleeeeeeeez! Viens! Tu va finir par moisir à force de rester enfermée!

CISSY: Tu dis ça uniquement parce que tu ne peux pas jouer au
ballon toute seule... Tu t'en fiche bien d'habitude que je moisisse ou
pas dans mon fauteuil...

SURI: Même pas vrai...

CISSY: Alors va demander à Irene de jouer avec toi!

SURI
(honteuse): Elle veut pas... elle me fait la tête... elle dit que j'ai crevé un pneu de son tricycle...

CISSY:
Et Penelope?

SURI (tout bas): Pareil... une bête histoire de chewing-gum dans les cheveux...

CISSy: Eva?

SURI: elle travaille à la pâtisserie ce weekend.

CISSY: Vanille?

SURI: Elle aime personne... elle dit que je joue comme une fille!

CISSY: ... Moka?

SURI: Elle sait pas jouer au ballon!

CISSY (soupire): Bon d'accord laisse moi cinq minutes. je vais mettre mon chapeau...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4790362103_a5c4b965fd

CISSY: J'ai pas trop trop trop envie d'attraper un coup de soleil... c'est que ça tape fort pour un mois de juillet!

SURI (hilare): Ca va tu ne risque pas grand chose, couverte comme tu es!

CISSY (claque la porte derrière elle): Ho ça va, hein? Tu as envie de jouer toute seule?

SURI (baisse la tête): Non.

CISSY: Bon c'est bien beau tout ça... mais qu'as-tu fait du ballon?

SURI: C'est pas toi qui l'as?

CISSY: bah non, tiens!

SURI: Mince je l'ai laissé dedans.

CISSY (rougit): Oups...les clés aussi sont dedans...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4790361147_87dcfce9dd
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:29

Trop chou!!! Et très mimi l'histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2010, 22:52

Ha ha ! Super tes photos. Tes poupettes sont hyper chou.
Ca rend hyper bien les photos avec ta maisonnette qui fait ding-dong Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010, 07:15

Boombo! Merci [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 27384 je ne suis pas une très bonne conteuse... j'aimerai savoir inventer de meilleures histoires... alors ton compliment me va droit au coeur!

Peach: Oui elle fait toujours Ding-Dong!LOL Pourtant je ne ménage pas la sonnette!(C'est limite compulsif... dés que je passe devant la maison, je sonne à la porte). Merci pour les petites choupettes, elles ne sourient pas mais elles sont contentes et elles t'envoient des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy67
Lati White Special
Lati White Special
Cindy67


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:05

Elles sont chou ses puces ! Bravo pour l'histoire !

Comment vont elles faire maintenant que les clefs sont a l'intérieur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:54

Hum je dirai qu'elles vont avoir besoin d'aide... d'une "petite" aide.
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010, 13:43

Etoilebleue a écrit:
Hum je dirai qu'elles vont avoir besoin d'aide... d'une "petite" aide.

Hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010, 14:16

Elles sont trop mimies j'adore!!

Est ce que le fait que se soient des guêpes a un rapport avec Bernard Werber et la trilogie des Dieux? Parce que les peuples ont chacun un totem animal et les guêpes représentent le peuple des amazones^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010, 14:39

Boombo: patience, patience... je compte faire la suite...

Mimi: Merci Mimi. Non rien à voir avec Werber ^_^... je n'ai pas lu cet ouvrage là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010, 17:26

Bon dés que j'ai 5 minutes pour installer le décor, je fais la suite des aventures de Suri et Cissy ^_^ hé hé hé! j'ai des idées en plus!

Voici la petite Angeline (c'est mon chéri qui a trouvé le nom: c'est le nom de l'elfe blonde dans Wakfu à ce qu'il paraitrait) qui est venue pour un maquillage et qui est restée squatter!LOL prévisible hein?
Ha merci Peach!
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 849888

Elle a même trouvé le moyen de piquer la perruque et le corps de Moucham... Je me demande si je vais pas lui prendre un "new body" chez Lati... gasp.... ouaich... pire qu'atteinte. Il me reste 3 têtes volantes: celle-ci, la Lami mystic vampire et la Lumi mystic vampire. J'en fini jamais!
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 68575

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4833760377_a28fcfafd9

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4833760485_2ff692419c

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4834370134_4a4292ae43

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4834370378_13a73413fc
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010, 17:43

Elle est vraiment toute mimi!!! Et quelle pose!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:24

Bienvenue Angeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:38

Merci Boombo! Oui elle pose très bien et elle a cabotiné à mort, j'aime bien sa petite moue pincée!

Peach: merciiiiiiiiiiiiiiiii!Elle est bien traitée! Finalement comme elle est namoua je vais lui garder son maquillage unicorn mais je vais lui éclaircir les cils du bas et lui en mettre des blancs!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010, 23:34

Roh choupette elle est trop mignonne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:35

Merci Mimi **bisous**

Le weekend dernier nous sommes allés visiter le Nord pour une rencontre. C'était hyper sympa ^_^ j'avais emmené deux petites exploratrices dans mon sac à main car quelques copines étaient curieuses de oir ses petites "poupées" en vrai.
Du coup le dimanche nous sommes allés nous promener dans Lilles et son grand parc.
Zooey (Lati Elena) et Penelope (Lati Sheep Lea) ont pu sortir un peu du sac pour sé dégourdir les papattes.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4840364182_c45b01dea6

Zooey était très très en forme, elle nous a tous fatigué!

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4840364318_1584fb0401

Une vraie pile électrique. elle grimpait partout. Courrait dans tous les sens.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4839751967_8eeb0cb870

ZOOEY: Allez! Allez plus vite! je vous attend là!

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4839751883_eb492d3e4b

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4840364624_e91f41cd5a

PENELOPE: Rhaaaaaaaaa! Stop!

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4839752483_99e64126c6

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4840364410_a48d16ed3f

PENELOPE: Je crois que j'ai besoin d'une petite pause... j'ai mal aux pieds!

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 4839752413_e682e7a555

Haaa... c'est qu'elle a de bonnes jambes, Zooey, avec son "new body"... elle s'en fiche... nous on se traine nos "old body" depuis 30 ans là...
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:57

Trop mignones Smile
j'adore Zooey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:01

La première photo de Zooey est vraiment trop bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:22

Elle est trop rigolote sur la première photo Smile On dirait vraiment qu'elle fait son stretching !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:32

J'adore le contraste de la puce enjouée ( au passage trop mignonne!) qui gigote dans tous les sens et la petite pépette crevée avec ses yeux de cocker!!

La posabilité de Zooey à l'air vraiment bien, j'ai encore plus hâte de recevoir le corps de Loona!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:38

Merci merci merci!

Amylee: Oui mon chéri aussi a totalement fondu pour sa bouille rigolote!

Pooki: J'ai pas trop de mérite: elle pose bien!

Wanito: Mais elle fait son stretching! LOL D'ailleurs là ce matin elle est repartie yogger dans les bois derrière chez nous... increvable... sporty quoi.

Mimi: Oui elles sont un peu à l'opposé et elles vont bine ensembles en même temps. Le nouveau corps est génial! J'ai pas arrêté de jouer avec! Et j'ai fini par envoyer un message à Lati pour qu'ils me changent mes commades que en "new body"... pourvu qu'ils ne se plantent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:48

Trop fort!!! J'ai hâte de recevoir ma petite Lea Pirate pour lui faire pleins de poses!!!En plus, elle sera sportive, donc cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2010, 09:27

Ho oui Boombo! elle sera sportive ta petite Lea et en plus elle pourra prendre toutes poses (ou presque!LOL). Ce nouveau corps est vraiment bien mais... en bidouillant j'ai adapté des membres Jaimedoll sur un buste Lati et ça fonctionne aussi bien au niveau de sposes des bras (c'est juste un peu moins souple au niveau des genoux).
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2010, 11:06

Oups... Dans mon rattrapage de topic hier je suis passé à côté de celui là... Embarassed (je pensais pourtant avoir regardé les 100 messages de retard que j'avais Mad)

Je trouve Elena bien plus jolie sur tes photos (et celles de Peach, que j'ai pas commentées...) que sur le site de Lati. Les yeux qui me choquaient sur Lati (bien trop grands) me choquent moins ici...

Le corps Jaimedoll est meilleur encore que le nouveau corps Lati ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2010, 12:48

Pas de soucis... moi aussi je profite des jours de congé pour rattraper les 30 milliards de topics de retard!

Pour le corps Jaiemdoll, je dirai qu'il y a des similitudes mais le "new body" Latidoll plus harmonieux au niveau des articulations (plus rondes). par contre au niveau de la posabilité des coudes, c'est idem.
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 EmptySam 31 Juil 2010, 12:52

Etoilebleue a écrit:
Ho oui Boombo! elle sera sportive ta petite Lea et en plus elle pourra prendre toutes poses (ou presque!LOL). Ce nouveau corps est vraiment bien mais... en bidouillant j'ai adapté des membres Jaimedoll sur un buste Lati et ça fonctionne aussi bien au niveau de sposes des bras (c'est juste un peu moins souple au niveau des genoux).

Oui j'avais vu ça sur flickr pour les corps de jaime doll et ça fait de belles poses!
Et oui, ma petite Lea sera une petite sportive et un petit garçon manqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites bestioles
» Le petit monde de Foucadé
» Quel Modèle
» Côte Modèle Lati
» Sauriez-vous de quel modèle il s'agit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: