Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)

Aller en bas 
+56
Kalistha
vivchoupette
Lady
Luneah
sam
flyingkebab
MissLilieDolly
Akasha
Karo
marieka
Chtiterikku
Loofthewood
ph0t0graphiart
Marjorie
Modidoll
Gingerbread
Spieluhr
xxmimiluluxx
Angelique
Frost
Cindy67
Pooki
Allee
Lyloutte
Kim Coton
Coco'Loula
BBELO
CharlotteOfraises
Popom
Nanasscrap
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Peluche
.So.CB.
Marine
Amylee
Sakura
marionbearmaker
Alexiel
Rogue
Takuya
Lillune
EVITA
Anzu
Mimi
Chloe
de.w
Wanito
Timon
Aymeline
Peach
Akatrya
Marie-Eve
Etoilebleue
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:56

Comme Mimi j adore cette photo !

Elles sont supperbes tes miss !! j aime beaucoup les sheep...et la Ruki est un de mes modèles préférés (même son outfit de base est a tomber) ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:51

Elles sont superbes, mais grosse préférence pour Margaret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:22


je viens de remonter ton sujet, un régal ! tes bestioles sont géniales; j'aime la façon dont tu les habilles; et les make-up !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:02

J'adore tes deux petits mouton et c'est bien la première fois que je trouve des sheep lati a tomber ;) tu leur à donner une toute nouvelle dimension, bravo bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010, 16:41

Merci les filles! j'aime beaucoup chercher et acheter des fringues pour mes petites pépettes... Elles en ont bien plus que moi d'ailleurs!LOL

Voici deux petites miss que je n'avais pas encore eu le loisir dephotographier ensembles car je n'ai qu'un seul corps pour les deux...
Du coup Isatis a emprunté le corps de Shiloh pour permettre ces petitesphotos... je crois qu'elle est très fière de son coup... limite même unpeu trop...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5020325641_94096affd2_z

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5020935230_282e2b8db1_z

En rouge voilà Isatis... et e noir la (plus réservée) Hermine.

Toutes les deux ont eu un tout petit truc de modifié par rapport au modèle Lati original et je trouve que ça rend mieux:
ai changé un peu le maquillage et les cils d'Isatis pour des blancs.
ai rajouté un seconde quenotte à Hermine.

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5020324883_ae9a98a8b0_z

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5020324989_065f2bf19e_z

Devinez un peu qui cherche le plus à attirer lattention...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5020934808_7a92653570_z

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5020325209_8a4bbd1ec6_z

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5020934994_77b86870ef_z

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5020325409_a0f222e3fa_z
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Lati White Limited
Lati White Limited
Takuya


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 09/10/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010, 18:54

Elles sont choues ^^ et j'adore leurs robes elles sont trop bien faites!
Revenir en haut Aller en bas
http://takuyasdolls.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 02 Oct 2010, 10:25

Merci Takuya! Leurs robes viennent d'une artiste polonaise (Aireedhelien sur FlickR). Ses créations sont bien finies et à un prix très abordable!

Voici Junebug avec sa bouille si particulière... Comme elle a un style très asiatique j'ai tenté d elui metre une wig brune et de la déguiser en luckycat... le pire c'est que ça lui va bien...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5035970596_0b540b357d_z

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5035350769_87d0b1bfb7_z

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5035350643_64de4879ee_z

En cherchant des baskets pour Suri, j'ai retouvé... une paire de lunettes coincées dans une paire de... chaussures... je ne me souvenais même plus en avoir acheté... bizarre... du coup c'est Junebug qui les a accaparées: je l'aime bien aussi en petite japonaise studieuse:


[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5035970344_079b8d98f2_z


[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 5035970220_6f2f3d16a8_z
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Lati White Special
Lati White Special



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 02 Oct 2010, 12:22

Tes petites bestioles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 02 Oct 2010, 13:35

Ben du coup oui les petites lunettes lui vont vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 02 Oct 2010, 19:32

J'avais vu ta petite Junebug sur Flickr ^^ et franchement je l'adore !!! Very Happy
J'aime trop sa bouille kiss
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 02 Oct 2010, 20:51

Waouh elle a effectivement une bouille particulière mais tu sais la mettre en valeur ! trop mimie ! et ce coté lumineux sur tes photos !! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 02 Oct 2010, 23:03

Elle est cro mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011, 22:08

Pitites photos de mes petites dernières:

La petite Pury avec ses gros sourcils (que je réfléchis encore à comment-qu'j'vais l'appeler):

Pury & PuryPury

La petite Lashes (que je réfléchis encore à comment-qu'j'vais l'appeler):

LashesLashes

Et Sally (Pury SP):

Pury SPSally
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011, 22:14

Bienvenue à tes trois nouvelles petites miss Etoile. La Pury Sp est vraiment ravissante en version rouge! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011, 22:44

Elles sont géniales ces photos So cute ! Very Happy !!!

Tu as un nouvel appareil ?
Ces trois petites nouvelles ont toutes un super style So cute ! !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011, 22:52

Peluche: Ca été dur de me motiver à reprendre des photos mais je me suis dit que peut être ça interesserait du monde de voir les fullsets en photos de proprio: ils ont mis le paquet sur la qualité et le détail pour les vêtements... je n'ai pas le temps et encore moins l'envie en ce moent... ces petites là ont eu un traitement de privilège car il y encore des poupées chez moi que je n'ai jamais photographiées. Je préfère aussi la Pury en rouge ^_^

Lorenhuitre: Merci! Tu as l'oeil! J'ai repris mon "vieux" bridge: il pèse lourd mais il fait de jolies photos de près! Je me servais du portable par facilité mais il est nettement moins bon pour rendre les détails et les couleurs. Pour l'instant je n'ai trouvé le style et le prénom que de Sally... j'espère arriver à apprivoiser les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011, 02:44

Merci pour les photos Étoiles! Elles sont toutes ravissantes, mais ma préférence est pour la Lashes Smile Tu dois être contente tout de même. Oui, ça fait du prénom à trouver cependant! Merci de partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011, 10:00

Bienvenue a elles!
elles ont vraiment l'air d'avoir des tenues de fullset sublimes!!! Lati ferait-il des efforts pour re-convaincre ses clients? hum peut-etre!
J'ai une préférerence pour la petite Pury avec ses cheveux violet Smile elle est adorable^^

Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:50


le style "romantico-destroye" que tu donnes souvent à tes poupettes, convient particuliérement bien aux Lati : j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:19

Je suis contente pour toi Cool En plus elles sont vraiment trop mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:23

Bienvenue aux nouvelles miss Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:24

Super les photos !
La petite pury est vraiment mignonne et moi aussi je préfère Sally en rouge
Rooo et la Lashes : trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyVen 21 Jan 2011, 12:12

Roooh bienvenue aux nouvelles!! Toutes très jolies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptyVen 21 Jan 2011, 19:49

Tes nouvelles petites puces sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 EmptySam 22 Jan 2011, 11:10

Marie-Eve: Merci! Il faut vraiment que je me pousse aux fesses pour faire quoi que se soit le soir et le weekend en ce moment. Je cherche encore un prénom pour la Lashes. Pour la Pury je me demande si finalement je ne vais aps garder que la SP..; je n'arrive pas à accrocher à la petiote Sad

ph0t0graphiart: Ha voui les tenues sont vraiemnt travaillées par rapport aux dernières que j'ai reçu. Ce n'est pas du foutage de gueule: ya de beaux tissus et un vrai travail de couture. La petite Pury est mingnone mais bizarrement je ne tripote que la grande et la Lashes (hé hé hé! Tu as reconnu la jupette de la Lashes? So cute ! ).

Modidoll: Merci! Je crois que je vois ce que tu veux dire par "romantico-destroy"... c'est tout à fait ça... j'aime les tenues romantiques et "punk" à la fois... So cute !

Wanito: Pas autant que moi... il me tardait trop de les recevoir... je m'inquiète toujours pour mes vampires mais c'est surtout celles-ci qu'il me tardait de recevoir.

Charlotte0Fraises: Merciiiiiiii! Je ne sais pas si les autres bestioles sont contentes de voir de nouvelles copines car pour le moment c'est la crise du logement... on a fait des travaux et elles ont vu leurs chambres démontées et elles sont tassées dans des boîtes... trois de plus, ça fait moins de place pour les autres!LOL

Loofthewood: Wiiii! C'est une chouette collection qu'ils ont fait là... j'aime beaucoup leurs maquillages légers et scintillants!

Mimi: Mirci! Elles sont contentes d'être là même si ça ne se voit pas... (elles ont un peu abusé du pot de bienvenu toutes les trois... et ça se voit!).

Peach: Merci pour elles! Tu n'imagines pas la brochette d'hallucinée que font une mystic Pury assise près d'une mystic Lumi et d'une Helena... ha ha ha!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites bestioles
» Le petit monde de Foucadé
» Quel Modèle
» Côte Modèle Lati
» Sauriez-vous de quel modèle il s'agit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: