Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)

Aller en bas 
+7
Peluche
Timon
Gingerbread
Akatrya
Lillune
Wanito
marionbearmaker
11 participants
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 08:55

(oui, bon, Acid Attic Bears and Friends, c'est le nom de ma boutique Etsy, alors, on ne va pas changer ^^, oui ok, c'est un peu long Very Happy )

Coucou !

Je commence à être contente de mes petites créations pour Yellow alors j'ouvre un sujet Smile.
Les dernières en date, en attendant des photos à la lumière naturelle (je travaille sur d'autres petits sets de ce genre -parce que j'écoute Chôko-co ^^, si si ^^, par contre pour les petits tricots, euh, c'est encore trop en phase de test Very Happy-), je ferai une vraie séance photo quand tout sera prêt Smile ).

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) 4147382395_946a0675ea

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) 4114650125_d25ff4a850

Le reste est sur mon flickr comme d'hab Smile Smile.
J'espère que ça vous plaît Smile.
Bises !
Marion


Dernière édition par marionbearmaker le Jeu 03 Déc 2009, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 08:58

Super travail !!!! Je suis en admiration !!! So cute ! So cute !
Contente que tu ouvres ta boutique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 10:02

Je n'arrive pas à trouver la boutique sur esty Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 10:32

Merci beaucoup Wanito !

Lilune : en fait, c'est ici :

http://www.etsy.com/shop/marionbearmaker

mais il n'y a pas encore de vêtements, j'espère pouvoir en mettre en fin de semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 11:38

C'est très mignon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 12:01

Han j'adore !! la salopette trop adorable et la ptite casquette matrioschka kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 14:50

Je vais surveiller ça de très très près ^.^ (même si décembre n'est pas forcément le moment idéal pour dépenser pour les miss >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 21:14

C'est trrrroooooooooopppppppppppppppppppppppppp beau !!!

C'est pas vraiment le style que je voudrais donner à ma Lati fille, mais, ça peut quand même le faire parce que c'est trrrroooooooooopppppppppppppppppppppppppp beau Smile

(En fait, c'est surtout le chapeau, j'ai l'impression d'être difficile en chapeau So cute !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 21:54

Tes petites créas sont vraiment très mimi! Bravo! Je te souhaite tout pleins de bonnes ventes sur ta boutique Etsy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMar 01 Déc 2009, 23:00

j adore ce style, c'est vraiment superbe et je t'encourage vraiment à continuer tu vas avoir un succés fou !!!

je vais de ce pas faire un tour dans ta boutique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMer 02 Déc 2009, 07:06

Merci à tous, c'est vraiment super gentil ! Vos encouragements m'aident beaucoup, je vais bien bosser aujourd'hui pour terminer ce que j'ai en cours et s'il y a un rayon de soleil pour que je puisse faire mes photos, tout sera demain dans la boutique normalement Smile.
J'ai fini mes deux sets chats roses, je m'occupe de voir ce que je fais de mes casquettes à jolly rogers et de celles à champignons maintenant Smile (comment ça je suis prévisible dans mes motifs ?? Very Happy Very Happy).

J'espère réussir à m'en sortir avec mon patron de petite robe rapidement mais pour l'instant, c'est pas gagné, j'arrive mieux à dessiner des trucs comme des pantalons/shorts, pourtant ça paraît plus compliqué que la robe que je voulais faire mais bon, je ne baisse pas les bras, à force de tatonner, elle va finir par correspondre à mes attentes, cette robe ^^ *mode motivée on* Very Happy.

Merci encore ! Bises ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:01

Euuuuuh finalement, ça va être un petit peu plus long que prévu pour la mise en vente dans la boutique ^^.
Je vais attendre d'avoir un peu plus de sets de prêts parce que pour l'instant, j'ai un peu de mal à me séparer de ceux que j'ai faits Very Happy (j'ai un peu honte Very Happy).
Quand j'en aurai plein, ça sera plus facile de ne pas les garder ^^.
Et puis il faut que je trouve comment faire mes photos pour Etsy, pour l'instant, je les trouve trop impersonnelles et à la fois pas assez pro (pas convaincantes quoi):


Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) 4152343515_4b42030505

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) 4153081088_d6890c387d

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) 4152318527_2e296b12d5
J'ai fini les sets têtes de mort et champignons mais je crois que je les garde de toutes façons ^^. J'ai enchaîné sur des sets indigo à motifs petites pagodes et arbres et euh, ça irait bien à ma Sheep Ruki Very Happy Very Happy Very Happy.

(bon, faut que je me soigne, mais zinquiétez pas, ça va venir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyVen 11 Déc 2009, 21:10

chui fan de ta casquette!! la côté "Gavroche", le tissu, les motifs.. Very Happy So cute ! Very Happy Et j'aime beaucoup l'association avec la deuxième et la troisième tenue
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyVen 11 Déc 2009, 21:33

Il sont trop beaux tes petits sets So cute ! Ça fait vraiment pro, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Eldiwis
Lati White Special
Lati White Special
Eldiwis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:28

Oh adorables tes créations, les salopettes sont trop mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)   Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits vêtements Acid Attic Bears and Friends pour Yellow :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitares électriques pour Yellow
» Décorations de Noël pour Yellow/White
» Des petites robes pour Pia (Lati Yellow )
» [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !
» Couture sans prétention pour Lati Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Couture-
Sauter vers: