Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lati ou Pukifée ?

Aller en bas 
+5
Mimi
Lillune
Gingerbread
de.w
Kaléa-chan
9 participants
AuteurMessage
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 10:29

Bonjour à toutes^^
Voilà, en arrivant ici j'ai eu un gros dilemne : Lati Y ou Pukifée ? A la base, je devais prendre une pukifée. Je trouvais leur grosse bouille hyper mignonne et tout... Mais en comparaison avec les lati, je trouve qu'elles manquent de réalisme, et il y a beaucoup plus de modèles de lati que de puki (j'avais envie de plusieurs personnages^^). Par contre, le corps pukifée est (je pense) beauuucoup plus posable... Du coup j'ai du mal a me décider...
Alors je vous demande votre avec, pour vos, lati Y ou Pukifée ?
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 12:29

ben le forum parle de lui meme je pense!

Pour avoir eu une pukifée, c'est vrai qu'on peut faire plein de chose, mais mon coeur va directement pour lati!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 15:59

Ben moi je préfère Pukifee, même si j'adore ce forum Very Happy j'ai la Ante, qui est selon moi le modèle le plus craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 16:27

Sur de petites tailles, rien que l'épaisseur du tissu d'un vêtement va limiter la posabilité de la poupée. Du coup l'argument "super posable" est un peu moins choc, car c'est rare qu'elles se baladent à poils... je dirais donc Lati, surtout si tu aimes leur bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 20:51

LAti!!! 100% je n'aime plus du tout Fairyland^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 21:25

Mimi a écrit:
LAti!!! 100% je n'aime plus du tout Fairyland^^

+1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 21:54

Pour moi c'est LATI sans hésitation ! je n'aime pas trop les pukifees en fait, à part un ou deux modèles que je trouve mimi mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 22:00

Je suis fan de Fairyland (vive les PukiPukis !!) mais, taille 16cm, je préfère les Lati Yellow.
Même si les corps Fairyland sont une merveille de posabilité, aucune faceplate Pukifée ne m'a fait chavirer autant que les Latis.
Et comme l'a dit Lillune, une fois habillée, la doll perd un peu en possibilité de posabilité alors cet argument perd de son impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 22:29

En fait, c'est ça, mon coeur va sur les Lati (d'ailleurs d'aussi loin que remonte mes souvenirs, les lati yellow et white m'ont toujours fait un petit coup au coeur) mais j'ai peur de leur posabilité...
Effectivement, je n'avais pas pensé aux couches de vêtements...

edit : heu... Une question en passant... Une lati Y nue, de seconde main, sans wig, et avec un make-up a moitié raté pour 200€ fdp inclus, ça vous parait cher ou non ? je ne me rends pas tellement compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyMer 09 Déc 2009, 23:44

Neuve chez lati (sans makup et chauve), une yellow coute environ 150€, frais de ports inclus. Bien sur la douane a une chance de tomber et de rajouter 50€, mais ça aussi une chance de ne pas tomber.

Mais bon, chez Lati c'est des mois d'attente donc c'est relativement logique qu'en seconde main ce soit un peu plus cher (loi de l'offre et de la demande). Par contre attention, un makup mal fait peut avoir taché la résine en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:10

En seconde main c'est vrai qu'elles reviennent plus cher, en général on les trouve autours de 350 USD pour des basics

Le mieux est d'attendre qu'une se vende en france ca évite de rajouter les fdp et les taxes de douanes qui sont assez élevées...mais bon parfois c"est difficile d'attendre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:12

D'accord, merci, je peux donc considérer que 200€ pour une seconde main en france c'est raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:32

C'est ce que j'avais payé pour ma première Lati, de toutes façons quand on a pas la patience d'attendre !!!! je sais ce que c'est !!!!

C'est sur que c'est plus cher mais bon...

Les delais Latidoll sont tellement, tellement longs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:38

d'accord^^
Ben oui là si je dois attendre c'est pas avant février-mars c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:09

Kaléa-chan a écrit:
d'accord^^
Ben oui là si je dois attendre c'est pas avant février-mars c'est ça ?

attendre pour quoi?

le prochain restock aura lieu pendant janvier . Donc si tu commandes en janvier, tu devrais attendre mars avril pour l'avoir.

Si on a de la chance, ce sera fin fin decembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:18

Woaaaa j'ai bien fait de craquer alors ^_^ Du coup je le regrette pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 16:32

Moi j'ai été à fond pro-Lati pendant les "premiers mois", puis j'ai craqué pour les Littlefees et Pukifees. Ensuite je suis revenue à mes positions "Lati et c'est tout" au point de revendre ma Pukifee Ante le jour de son arrivée alors que j'étais en adoration devant son visage... Puis maintenant je reviens de plus en plus à Fairyland... Même que s'ils faisaient des poupées Tanned et une taille équivalente aux Lati Yellows SP, peut être bien que je retournerais totalement ma veste... En fait j'aime résolument les moules chez Lati mais le temps passant je trouve ceux de Fairyland bien plus fins... La posabilité est également un argument énorme, mais j'aime le potelé des corps de Yellows, alors que les Pukifees sont plus chétives...

Maintenant je fonctionne plus au coup de coeur, et ai cessé d'avoir des pensées sectaires style "c'est l'un ou l'autre"... Voilà Smile.

(mais je n'envisage plus d'acheter de Lati à moins qu'ils ne ressortent des tanned spéciales, car j'ai un dégoût grandissant pour le marché secondaire et l'établissement de cotes injustifiées instaurées par des c*nnes qui ne pensent qu'au profit)

Super pour ta première Coco en tout cas Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:07

(ben en même temps, on peut commander directement chez Lati, le marché secondaire n'est pas une fatalité ^^)

J'étais Lati only il y a très peu mais je regarde tous les jours la pukifee Ante de Choko-co et je l'aiiiiiiiime ! Elle a l'air super posable quand même.

Et des chocopukifees, ce serait cool ^^.
Je crois que je ne risque pas de commander de Pukifee avant un bon bout de temps, à moins de choco puisque limitées, parce que le système de restock Lati me pousse à garder tout ce que je peux (et ce que je ne peux pas... haem) pour les périodes de commande... Je me dis que j'ai le temps de voir avec les poupées dispo continuellement sur le site, chez Fairyland... (j'suis bizarre ou c'est la façon de faire de Lati qui est très forte ?)(parce que j'aimerais une chocopuki Lily et une puki Pong-Pong aussi et je ne les commande jamais parce que j'attends de savoir s'il n'y aurait pas de beaux modèles au restock Lati...)

Bon si, le jour où sort une Pukifee Pong-Pong, je commande direct ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé





Lati ou Pukifée ? Empty
MessageSujet: Re: Lati ou Pukifée ?   Lati ou Pukifée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lati ou Pukifée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom Pukifee Ante ?
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Icis ma Pukifee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: