Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 23:45

Je vire ma cuti de plus en plus et deviens accro à Fairyland, c'est grave docteur ?
Je fais pas de pronostic, surtout que mes finances c'est un peu les montagnes russes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 23:49

Non non Loren je te comprend moi, j'adore les lati et je rêve d'avoir enfin la mienne, mais je t'avoue que la j'en ai ma claque, c'est vraiment chiant de payer une tel somme et d'être traiter comme du caca car il ne nous repondent pas toujours chez lati, ils sont vague et en plus ils te nargue en proposant un restock alors que les pre-co precedente n'ont toujours pas etait envoyer ! arf aller je vais au dodo sa vaut mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 23:51

Lorenhuitre a écrit:
Je vire ma cuti de plus en plus et deviens accro à Fairyland, c'est grave docteur ?
Bin quand tu vois les bouilles à bisous qu'ils te sortent,c'est normal!! Fairyland c'est le maaaaaaal ( dixit la nana, qui aura bientôt une seconde Puki, en attendant les finances pour craquer sur une autre LTF!! ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 00:05

Suumire a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Je vire ma cuti de plus en plus et deviens accro à Fairyland, c'est grave docteur ?
Bin quand tu vois les bouilles à bisous qu'ils te sortent,c'est normal!! Fairyland c'est le maaaaaaal ( dixit la nana, qui aura bientôt une seconde Puki, en attendant les finances pour craquer sur une autre LTF!! ) XD

+1

J'ai pas un sou mais ma whishlist ne fait que s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 00:19

Lorenhuitre a écrit:
Je vire ma cuti de plus en plus et deviens accro à Fairyland, c'est grave docteur ?
Je fais pas de pronostic, surtout que mes finances c'est un peu les montagnes russes Laughing

Ben y a aucun mal à avoir des dolls de différentes compagnies, au contraire (je suis accro à Fairyland, Lati, Iplehouse et aux poupées d'artistes) Smile

Je suis quand même très curieuse de découvrir les prochaines limitées et je comprends les personnes qui trouvent cette prochaine préorder trop précoce. Quand j'attendais ma licorne et que je voyais la nouvelle preorder, ça me faisait mal au coeur de me dire qu'ils préféraient vendre plein de nouveaux modèles plutôt que d'envoyer les dolls déjà payées depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 09:36

Ben perso j'ai aussi commandé une basic sans maquillage (sans rien du tout quoi) il y a largement plus de 45 jours... et toujours pas de news.
Bizarrement c'et pas l'attente qui m'énerve le plus (3 mois chez eux c'est devenu la routine) c'est de les voir engranger de nouvelle commandes alors qu'ils n'ont même pas honoré les anciennes dans les délais prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 11:50

J'imagine même pas l'étant dans laquelle je serai dans 3 mois si Zhom loupe pas la pre-co...
Je vous comprend j'ai eu ça avec Custom House mais là ça a pris plus de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 21:28

Amylee a écrit:
Je vous comprend j'ai eu ça avec Custom House mais là ça a pris plus de 6 mois...
On était en plein dedans dans celle-là aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 08:30

J'ai hâte de voir ce qu'ils proposent...

*compte ses économies et va voir ce qu'elle va bien pouvoir revendre pour ce restock...*
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 08:58

Moi j'appréhende pas mal : faites que ça ne me tente pas x)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 09:03

Tiens! dans les "basics" et les "parts", ils ont restocké les sleeping!je croyais q'ils les avaient arrêté définitivement... comme quoi ils suffit d'être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:36

Je vais pousser l'homme à passer sa commande today je suis une stresse du re-stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:39

Amylee a écrit:
Je vais pousser l'homme à passer sa commande today je suis une stresse du re-stock...


Tu n'attends pas de voir les spéciales pour te décider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:00

C'est vraiment plus que tentant les sleeping Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:35

Rien qu'avec les basics je serais bien tentée par une ptite Lea sleeping à qui j'ouvrirai les noeils... A votre avis, il va durer combien de temps le restock? (histoire d'engager une négociation avec chéri... ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:54

Non, je préfère prendre deux basic Smile
Comme ça la famille sera au complet ( enfin au complet on dit toujours ça pour terminer avec une dizaine)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:19

Les versions sleeping sont sympa mais j'ai peur qu'on puisse vite s'en lasser en fait.
Par contre, c'est marrant, on peut choisir de prendre la Sleeping coco avec l'outfit qui est soldout dans la partie "Dress". J'aime bien cet outfit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:24

Mmm... Elle me tente bien la Lea sleeping quand même... Mais c'est surtout à cause de son make-up je crois ^^ (du coup, une normale avec premium make-up, ça serait mieux, mais j'attends les spéciales ^^).
Mais je me dis que s'ils restockent les sleepings, c'est peut-être parce qu'il y aura des mystics en spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:32

Marion, ne parle pas de malheur T____T

S'il y a des mystics, jme jette de mon balcon. XD Ils sont censés les mettre quand les special d'ailleurs? C'était pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:41

Marine : Non, c'est lundi prochain ^^ par contre on aura peut être des photos preview vers vendredi ou samedi surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 13:05

Arfeuh pile quand j'aurais pas le net, snif :'(

Je suis pressée de les voir, pourtant chui fauchée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:50

marionbearmaker a écrit:

Mais je me dis que s'ils restockent les sleepings, c'est peut-être parce qu'il y aura des mystics en spéciales ?


Peux tu étayer cette théorie Marion ? Qu'est ce qui tu fais penser ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:03

Nanasscrap a écrit:
marionbearmaker a écrit:

Mais je me dis que s'ils restockent les sleepings, c'est peut-être parce qu'il y aura des mystics en spéciales ?
Peux tu étayer cette théorie Marion ? Qu'est ce qui tu fais penser ça ? Very Happy

Ben c'est juste que j'associe les deux types de moules parce que les personnes qui font des custo de bjd achètent souvent les têtes sleeping pour ouvrir les yeux partiellement, en faire des mystics quoi. Vue la valeur actuelle des mystics sur le marché secondaire, il risque d'y avoir pas mal de sleepings custo s'ils ne sortent pas de mystics cette fois-ci... Je me dis que c'est plus rentable pour la compagnie de sortir les deux en même temps du coup. C'est tiré par les cheveux, juste que j'attends les mystics moi Very Happy Very Happy. Alors je pourrais aussi bien dire "tiens, les oiseaux volent bas, va ptet y avoir des mystics au restock" Very Happy Very Happy Very Happy.
Y'a aussi le côté "on ressort des moules inhabituels mais qui ont déjà servi", alors pourquoi pas les yeux mi-clos s'ils ressortent les yeux clos, un truc comme ça ^^ Very Happy Very Happy.

Bon ok, je raconte n'importe quoi parce que je rêve éveillée, pour résumer Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:25

Ben non ça a une certaine logie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:29

Oui Marion, vu comme ça effectivement ^^ c'est plutôt logique, le problème c'est que chez Lati, ils sont pas très forts en logique eux XD

Nous avec Mimi, on a plutôt suivi la théorie de "Lati copie sur Soom" donc, ça sera soit des loups, soit des oiseaux ou des bestioles de la mer (sirènes,...)

On s'est dit oiseaux et sirènes beurk, par contre des petits loups tans So cute ! (et pourquoi pas avec une tête mystic en option si on suit la théorie de Marion XD)

Bref, que de spéculations !!! Ca n'aura surement encore aucun rapport avec ce que l'on veut ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: