Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009, 20:54

Ca m'étonnait aussi...

Mais du coup, ils ont annulé sèchement toutes les commandes passées ??? So cute !

Y'a dû y avoir des gens qui ont maudit Lati une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 10:09

Plus j'avance plus je me dis que je craquerait bien pour une spéciale... si elles sont mimi
maisl à ça sortira de MON portefeuille... pas celui de zhom...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:49

Plus ça va et plus j'ai hâte de voir les images preview des spéciales !!!!
Vous pensez quelles seront mises quand ? vendredi ? samedi ? j'ai trop trop hâte !!!!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 18:06

Pourquoi ils ne les montrent pas plus tôt???
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 18:11

Oui, on attend tous avec impatience là... Ils aiment nous faire poireauter chez Lati...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 18:12

Quelqu'un peut me résumer l'histoire des sleepings, j'ai pas tout capté ? Ils ont annoncé qu'ils les sortaient et finalement ont annulé ?

Je suis en mode prise de tête, j'veux pas m'affoler trop vite mais si jamais c'est des tan je vais pas pouvoir me faire une raison si j'ai pas de sous, ça veut dire revente... Je voulais tellement pouvoir incarner mes petites Alice et Botan Sad ... Mais j'aime trop mes poupées actuellement...

P*utain...
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:08

moi non plus j'avoue que sur ce coup je n'ai rien compris a votre histoire de Sleeping....

Il n'a jamais été question de restocker les sleeping!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:12

de.w a écrit:


Il n'a jamais été question de restocker les sleeping!
Effectivement, à priori, c'était une erreur, les têtes slepping n'auraient jamais dû être dispos/restockées !!!
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:15

pourquoi... elles ont été disponibles??
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 21:12

de.w a écrit:
pourquoi... elles ont été disponibles??

Parce qu'ils ont du se déchirer, en remettant les basics en vente Yes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 21:31

Oui, pendant quelques jours, tu pouvais appuyer sur "Add to Cart" avec toutes les têtes sleeping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 21:37

en meme temps elles sont en vente que depuis avant hier; Pourtant elles étaient marquées "SOLD OUT" le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 10:58

Les sleepings ont été disponibles un petit moment jusqu'à ce que quelqu'un leur demande si cela n'était pas une erreur. Mais cela a été suffisamment long pour qu'on se pose des questions tout ça :p.

Bon par contre, mauvaise nouvelle : sur DoA, une personne a posté cette réponse à une de ses questions :

Dear Ms. Ali,

We are so glad to know that we made you happy Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Smilie-happy
Also, we are sorry but the new special dolls will be released later than December the 28th which was the date noticed before.

Thank you and merry Christmas.

Sincerely,
Lati





:( :( :(
Bon, je suppose que ce n'est pas la peine d'aller sur le site de Lati 5 fois par jour alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 11:06

Franchement ils se moquent de nous!!! Ils font n'importe quoi! deplus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 11:44

de.w a écrit:
Franchement ils se moquent de nous!!! Ils font n'importe quoi! deplus en plus!

C'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 11:49

Ohhhhhhhhhh non !!!!!! on y était presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:33

ha c'est clair que LATI en ce moment n'est pas dans la liste d'amis !!! Mad Mad Mad Mad

de plus des petits cadeaux même minuscules ça serait sympa pour les retards

hier j'ai halluciné, j'ai commandé deux barres de cils chez dollmore, j'ai reçu une lettre super grosse, avec un gateau, des autocollants, un badge, et une chaussette de noel a mettre sous le sapin, et mes cils

ils sont forts quand mêmes!!

Cool Cool Cool Cool Cool

lati peut prendre exemple là, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:06

Ce n'est pas une surprise, c'était trop beau qu'ils lancent le nouveau restock si tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:33

Pfff, j'suis deg'. J'espère qu'ils nous mettront quand même quelques photos même si ils les sortent plus tard, histoire qu'on sache si oui ou non, on va craquer. Mais bon, je trouve quand même qu'ils éxagèrent un peu chez Lati... ^^'

Sont vraiment sympa chez Dollmore!!! ^-^ (y veulent pô racheter Lati par hasard? Mdr!!!)


Mais du coup, est-ce que les basics vont rester assez longtemps pour se rabattre dessus si toutefois y a pô de craquage pour les spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:40

P****** !!! Bah qu'est ce qu'ils attendent pour mettre une annonce comme quoi, les spéciales seront repoussées !!!! En même temps, je m'étais dit que le 28 décembre ça serait trop beau, et que ça ferait surement comme les moutons, c'est à dire, une semaine de retard ... fais chier !!

Je suis dèg, moi aussi, je vais plusieurs fois sur le site par jour, même si ça ne serre à rien XD

Peuche : Les basics devraient rester entre 15 jours (min) et 1 mois (max), donc ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:57

Merci ^-^ Donc, c'est bon, on pourra toujours se consoler avec une basic le moment venue. ^-^

Oui, lol, moi aussi, je vais sur le site plusieurs fois par jour en espérant voir enfin les nouvelles. Mais bon, là, je crois que je vais arrêter un petit peu pour le coup vu que c'est retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:18

Ben un petit mot ne ferais pas de tort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009, 12:27

Bah toujours pas de news de Lati, vous pensez qu'ils vont nous le dire quand que les spéciales sont repoussées, le 28 même ou le 27 ..... Mad

De toute façon, je pense que demain, soit on aura un mot comme quoi c'est repoussé ou alors on aura les photos, parce qu'ils ne bossent pas le dimanche et les spéciales sont censées être en vente lundi .....


J'en ai marre d'attendre !!! aaaaahhh !!! Allez, bougez vous le c** chez Lati !!!!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009, 15:37

Au lieu de ronchonner dans mon coin, j'ai écrit directement à Lati pur savoir ce qu'il en était.

En gros, je leur ai demandé si c'était vrai que l'Event serait repoussé, s'ils comptaient nous prévenir officiellement avant la date dite de l'Event, quand est-ce qu'on aurait des photos? (puisque les photos seront postées apres lundi apparemment), et enfin, des photos de cette **t*in de wig qu'ils nous ont promis avec les limited et spéciales (d'ailleurs à ce sujet, tout à disparu dans les notes de lati, plus de trace de la wig exclusive ni des coussins)

Je vous tient au courant demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009, 18:50

Merci de.w ^-^ J'ai hâte de lire leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: