Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 03 Fév 2010, 18:21

Hop, il n'y avais pas de sujet de discussion générale dans cette partie du forum, alors j'en ouvre une ^^

Donc je voulais vous faire partager une de mes découvertes du jour !!! Au détours de mes proenades webesques, je suis tombée là dessus :

Discussion générale Pdtimg_316206b

C'est pile dans le style de ce que j'ai envie de faire, très tourné dessin animé, et violet en plus, je n'aurais pas pu trouver un truc qui colle mieux.... *__* Enfin si, parce que c'est de taille Pullip et pas donné, mais même en temps que support à re-ments ça peut être bien sympa So cute ! Voilà ce que ça donne niveau échelle, vous en pensez quoi? C'est clair que ça fera grand, j'hésite, mais je le trouve supeeeerbe dans le trip princesse de dessin animé *O*

Discussion générale 001pullip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 03 Fév 2010, 18:36

J'ai un fauteuil Petit Luxury, la qualité est géniale (quand on sait que cette marque est fabriquée par Junplanning - était - qui fait aussi les Pullip, Dal etc... Dont les outfits et wigs sont pas toujours de qualité équivalente)
Le toucher est incroyable parce que très léger et "aérien" mais costaud quand même. J'ai vu plusieurs photos de Lati Yellow dans ce fameux fauteuil, et du coup vu que la taille des meubles Re-ment leurs convient, je suppose que le Petit Luxury aussi... Tout ça doit avoir la même échelle à peu près...

Sur mes anciennes photos, tu peux voir que la taille ça le fait !

Discussion générale 3673240806_cc08fb484a

Discussion générale 3875226212_18f47835ab
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 03 Fév 2010, 18:44

Roooh oui, excellent le fauteuil !

Ben sur un site une nana donne les dimensions de la commode, elle donne 14cm de hauteur (ça je pense que c'est bon), mais 26 de largeur O_o Comparé aux photos, ça me semble énorme en fait.

Ca veut dire que ça fait à peu près la taille d'une yellow. Mais je pense que pour des séances photos ça ne doit pas choquer plus que ça... Je crois que je vais craquer XD

En tout cas c'est malin Loren, maintenant j'ai aussi envie du fauteuil Laughing Sans indiscrétion, tu l'avais acheté chez qui? Pour la commode violette j'ai pas trouvé beaucoup de solutions :/ Là je l'ai trouvé dans une boutique à 40€+7€ de frais de port, c'est le plus correct que j'ai trouvé -et encore c'est en soldes XD ! (L'avantage par contre c'est que c'est en France)

Et merci encore pour tes photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 03 Fév 2010, 18:59

Ah mais de rien, c'est pour le bien de la bonne cause So cute ! !

D'ailleurs merci aussi pour l'info car j'allais te demander si tu avais trouvé un site où il est dispo à la vente Smile. Franchement, si ma dollhouse n'était pas en train de virer "décors de Columbo/Dallas" je crois que j'm'y serais mise Laughing... Je veux dire j'me serais mise à chercher ce genre de meubles, très dessin animé oui Cool !

Alors le fauteuil est un cadeau d'anniversaire de ma Maman, je ne suis pas sûre mais elle a du l'acheter chez The Valley of the Dolls (gros revendeur Pullip à Los Angeles je crois ?) Ils ont pas mal de trucs (quoi que, de moins en moins...) mais leurs fdp sont assez chers...

Link

Je viens de checker, ils l'ont en stock (la commode !)

Moi je rêve de la méridienne qui va avec mon fauteuil maintenant, j'en ai rêvé pendant des lustres... A une époque il le vendaient chez Kawaiiko, mais j'ai jamais eu les sous au bon moment. Et puis là vraiment ça ferait super anachronique dans ma maison... Sauf peut être dans la chambre rose des grandes... Faut voir...

AAAARGH

Par contre 26cm ça me paraît énorme pour la commode... Vu la taille de la Pullip à côté ça paraît même pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyMer 03 Fév 2010, 20:41

Super merci pour tes liens Very Happy

Alors pour The Valley of Dolls, c'est effectivement là que je l'avais vu au tout début ! A 40$ en plus, pas encore trop cher. Mais le souci, c'est les frais de port, ils m'en collent pour 45$ Embarassed Comme tu dis, c'est cher XD

Le site dont je te parlais c'est celui ci : lapinourose.com (lol)

47 euros frais de port compris ça "va encore"; même si c'est ultra cher c'est mieux que tout ce que j'ai vu ailleurs (et yen a aucune sur ebay, à part celle de cette vendeuse, je me demande si c'est à cause du "Luxury".... Laughing) Enfin là elle est en soldes donc je suppose que je n'ai que quelques jours pour me décider si je ne veux pas la payer 10 euros de plus >.> Monde cruel So cute !

C'est clair que la méridienne est super belle aussi, et ce rose chamallow, gnnnnhhhhh.

Pour les 26cm je suis d'accord avec toi, ça me semble vraiment trop grand O_o J'ai redemandé les dimensions à la vendeuse française, j'attends sa réponse.


Bon et j'ai hâte de voir ton intérieur Colombo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 11:19

Coucou les gens Smile Smile,

j'ai un petit souci de mobilier, il me faudrait un bureau au 1/6e pour remplacer mon bout de carton plume posé sur deux bouts de bois (oui, je sais Very Happy Very Happy), parce que je viens de recevoir en cadeau (merciiiii !!!!!! kiss kiss kiss ) le plus bel ordinateur du monde (sans rire, faut que je fasse des photos, c'est une merveille) et que mon pauvre bout de carton-plume, là, il a l'air idiot (*Va te cacher, vilain*).

Si vous connaissez des modèles de tables et de bureau sympa au 1/6e, ou un moyen de bricoler quelque chose comme un bureau en verre avec trois trombones, un réveil matin et un couteau suisse -sans provoquer d'explosion ;)- merci d'avance ! Smile Smile

Bises ! Smile

edit : si je ne trouve rien de mieux, je finirai sûrement par commander celui-ci et le peindre en blanc :

Discussion générale 4389031661_6e4f269a38_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 17:17

marionbearmaker a écrit:
Si vous connaissez des modèles de tables et de bureau sympa au 1/6e, ou un moyen de bricoler quelque chose comme un bureau en verre avec trois trombones, un réveil matin et un couteau suisse -sans provoquer d'explosion ;)- merci d'avance ! Smile Smile
Théoriquement...
Ca ne me paraît pas énorme d'acheter un plaque de plexi transparente (bureau en verre) ou un morceau de planche de 5mm d'épaisseur recouverte d'une planche autocollante imitation bois... D'y coller ensuite 4 tubes repeints à la bombe en argenté... Et hop, ça te fait un bureau... non ??? (mais il faut encore l'outil magique : THE dremel)
Je dis bien que ça reste théorique, parce que ça dépend aussi du taux de "bob le bricoleur" que tu as en toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 17:39

mais c'est qu'il rend super bien le petit bureau que tu as trouvé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 18:04

Timon a écrit:
(mais il faut encore l'outil magique : THE dremel)
Je dis bien que ça reste théorique, parce que ça dépend aussi du taux de "bob le bricoleur" que tu as en toi Laughing

Et si on a une Dremel et un taux de Bob le bricoleur proche de 0 est-ce que ça devient dangereux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 18:17

Hana a écrit:
Et si on a une Dremel et un taux de Bob le bricoleur proche de 0 est-ce que ça devient dangereux ? Laughing
Tu tiens beaucoup à tes doigts ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 18:18

Laughing Vaguement Laughing Pour l'instant je ne fais que du ponçage-lustrage avec, jamais essayé les autres possibilités Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 18:23

Hana a écrit:
Laughing Vaguement Laughing Pour l'instant je ne fais que du ponçage-lustrage avec, jamais essayé les autres possibilités Surprised
Ce qui nous intéresse dans notre cas, c'est la découpe... Donc le plus dangereux Smile
(nous on a la dremel, mais pas encore tous les outils adéquats... Crying or Very sad)

Par contre, ce que je me demande, c'est si avec la vitesse de rotation le plexi a des chances de fondre au fur et a mesure que tu le coupes... Et dans ce cas, il faudra surement poncer / lustrer aussi derrière, mais ça, tu maîtrises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 18:38

J'ai déjà découpé un bout de plexi une fois et j'ai eu un souci de longueur d'embout : la plaque était un peu longue et quand l'outil se retrouve au milieu il marque (je ne sais pas si je suis claire....) En tout cas le plexi n'a pas fondu mais il fallait ébavurer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 21:03

Merci pour les explications Smile. En fait, me connaissant, et sans dremel, ça va être un peu dur je crois... En général, une fois dépassé le stade de la découpe au cutter, je ne maîtrise rien ^^.
Bon, là, j'ai bricolé deux bureaux provisoires avec, d'un côté, un petit morceau de pvc blanc charcuté pour tenir dans les cases d'étagères, de l'autre un crayon ikea (haem Very Happy), deux petits meubles à tiroirs Re-ment l'un sur l'autre et un petit morceau de plinthe pas beau (et de la pâte uhu blanche, comme d'hab). Bon ok, c'est moche, va falloir que je trouve autre chose Very Happy Very Happy.
(je ferai des photos quand même, ça m'amuse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 26 Fév 2010, 22:05

marionbearmaker a écrit:
(je ferai des photos quand même, ça m'amuse Very Happy)
Oui, juste par curiosité... Parce que si c'est raté comme tes robes, ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Mobilier & Accessoires-
Sauter vers: