Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69 Empty
MessageSujet: Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69   Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:05

Voila, je suis libraire et là où je vis, à Tournus donc, est organisé une semaine consacrée au Japon; Japon sur Saône (tout un programme ^^ ) Seul problème, la mairie a pas vraiment prévu d'animation pour le public le plus fan de ce pays, les 15/35 ans!! Shocked

Du coup, j'ai demandé l'autorisation de monter un truc un peu plus sympa, autorisation que j'ai enfin ! Donc ça se passerait le samedi 27 février (euh oui, c'est dans pas longtemps ), j'ai déjà des personnes qui ont répondu présents, 2 dessinatrices, 1 créatrice d'amiguri et une autre de petits trucs mignons(strap, bijoux de portable et autres ). Cyrielle (une des dessinatrice) me prêtant une partie de sa garde-robe gothic-lolita, on va en profiter pour faire découvrir ce courant vestimenataire. Pour l'occase, je vais exposer ma Dal Maretti, dans ses beaux habits Angelic Pretty. Et bien évidemment,j'aurai toute une table de bouquins consacrés au Japon, et aux manga. Il va aussi y avoir une découverte du cosplay, et la créatrice de kimonos (taille humaine et BJD) Asareg.
Alors c'est pas un gros truc,mais si sur le forum, il y a des dessinateur/-trice de fanzine par exemple, des artistes en tout genre qui souhaitent se montrer, ça peut être une bonne occasion!!

Pour les détails pratiques; il n'y aurait pas de location à payer pour avoir sa table, par contre il faut venir à Tournus à vos frais. Si ça intéresse des personnes, n'hésitez pas à me contacter!!

Bonne journée à tous!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69 Empty
MessageSujet: Re: Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69   Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:55

Essaie de voir avec Lorenhuitre du fofo, elle est dessinatrice....
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69 Empty
MessageSujet: Re: Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69   Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:02

Merci Choco-ko! Mais je l'ai vue samedi dernier et manque de pot, elle a un truc de famille juste ce week-end! Elle était partante, mais bon y a des priorités. Enfin, me reste plus qu'à organiser un autre truc exprès pour la faire venir elle !! on y croit que mon patron va être ok pour organiser un festival de BD ici !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69 Empty
MessageSujet: Re: Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69   Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! recherche dessinateur,création trucs kawai 71/69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création......
» Salon Paris Création 08/11/09
» Recherche tissus sur le net !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Evénements & Rencontres-
Sauter vers: