Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Tuto: Comment enlever des parts?

Aller en bas 
+3
Etoilebleue
Timon
Peluche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptySam 13 Fév 2010, 12:27

Quelle bonne idée d'avoir choisi comme première Lati une pitite puce qui à son arrivée n'a pô des jambes humaines... Et qui dit pô des jambes humaines, dit besoin de changer les dites jambes... Et là, ben je sèche carrément. Je ne m'y connais absolument pô et j'ai une peur bleue de l'âbimer (ben oui, ça coûte un bras, donc ce serait quand même sacrément dommage Shocked ).

Donc, je me tourne vers vous, oh grands experts Latiesques, pour me guider dans cette opération difficile, avec toute votre sagesse, histoire que ma petite puce puisse profiter de son côté humain au plus vite...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptySam 13 Fév 2010, 12:38

Shocked Shocked Shocked Il suffisait tout simplement d'ouvrir la petite fiche glissée à l'intérieur de la boîte où tout est expliqué et détaillé avec des photos... Shocked Shocked Shocked

Désolée pour ce topic inutile. Il peut bien sûr être supprimé, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptySam 13 Fév 2010, 14:16

C'est ce que Wanito m'a dit de te répondre tout à l'heure Laughing

Du coup, elle a ses jambes humaines maintenant ??? Smile


Enfin, la théorie c'est bien, mais je sais qu'avec les licornes, notice ou pas, c'est galère à changer... Ils se sont peut-être améliorés avec les moutons et les dragons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptySam 13 Fév 2010, 14:26

D'ailleurs ça serait rigolo que quelqu'un scanne la-dite notice pour que les néophytes se rendent compte Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptySam 13 Fév 2010, 14:38

Ouais, en fait, faudra le laisser je pense ce topic, car c'est vraiment galère le changement de jambes ^^' Je suis en train de lutter comme une malade pour ne pô avoir toute la poupette a démonter. Et là, je me retrouve avec des crochets qui ne rentrent pas dans la partie humaine au niveau du pied... Je ne comprends pas le soucis là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptySam 13 Fév 2010, 20:26

Peluche a écrit:
Et là, je me retrouve avec des crochets qui ne rentrent pas dans la partie humaine au niveau du pied... Je ne comprends pas le soucis là... Embarassed
Avec Wanito, on a dû les attacher avec du fil, les pieds ne sont pas compatibles avec les crochets... (en tous cas avec la Léa de Wanito quand on a remplacé les pieds aimantés par les pieds normaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 16 Fév 2010, 17:22

Sérieux? Il y avait une notice? J'ai lutté comme une damnée avec les pattes de ma licorne... et il y avait une notice? grumbl...
Perso pour les pattes (il faut presque tout démonter pour changer le torse)j'ai procédé comme suit:

1) J'ai ouvert et retiré la tête (les élastiques sont retenus par un anneau) car cela réduit un peu la tension des élastiques dans les jambes... j'ai dit "un peu"...
2) Avec un fil de fer j'ai fait remonter le petit crochet qui retient les élastiques dans le sabot...
3) Ai glissé une ficelle (ou un fil de fer) dans l'élastique.
4) Ai retiré le crochet et "tout" lâché... la patte s'est détachée... je l'ai retirée...
5) Ai enfilé les parts humaines (tibia)
6) Ai glissé le crochet des pieds à la place du fil de fer dans les élastiques... et voilààààà! Une jambe de faite... Pareil pour l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 16 Fév 2010, 17:38

Oui! Le papier enveloppé de plastique que l'on reçoit (celui où l'on peut voir la Lati Yellow) c'est en fait un feuillet qui s'ouvre et qui explique comment faire. C'est ce que j'ai découvert en ouvrant celui de ma Blue. Regarde comme il faut, le petit sac de plastique se décolle dans le bas. C'est bien fait, mais je ne me lancerai jamais dans cette entreprise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 20 Avr 2010, 10:44

Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Et là, je me retrouve avec des crochets qui ne rentrent pas dans la partie humaine au niveau du pied... Je ne comprends pas le soucis là... Embarassed
Avec Wanito, on a dû les attacher avec du fil, les pieds ne sont pas compatibles avec les crochets... (en tous cas avec la Léa de Wanito quand on a remplacé les pieds aimantés par les pieds normaux...)

Sérieeeuxxx ???? ca fait une bonne demi heure que je m esquinte, le reste j ai réussi mais les pieds ca fait vilain !! j ai même été voir dans la boite si je n avais pas oublié des crochets !!!
Sont débiles de ne pas les faire compatibles !!

Avec du fil ca tient bien ? ? un peu deg là pour le coup.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 20 Avr 2010, 10:49

Bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 20 Avr 2010, 11:37

ahhh ca y est ! en écrasant très doucement et légèrement un des deux cotés des crochets avec une pince plate, ca passe nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 20 Avr 2010, 11:59

Oui, c'est ça, c'est exactement ce que j'avais fait ^-^ Contente que ce soit arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyLun 26 Avr 2010, 14:42

C'est ce qu'on appelle le contrôle qualité chez Lati...

Pour les deux dragons, les crochets sont passés impeccable... Des fois ça marche, des fois ça marche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 29 Mar 2011, 21:39

Mouahah je me demandais comment changer les mimines... j'osais pas trop tirer dessus puis je suis tombée sur ce topic... qui disait qu'il y avait la notice.
Je me suis donc ruée dessus du coup j'ai tenté un changement de main et j'ai même enlever la tête. ça fait peur mais c'est simple !!!

Le truc c'est qu'avec leur notice ils sont bien mignon mais il montre un exemple avec un corps magnétique alors que... j'ai pas un magnétique mais bon c'est pas grave ça montre comment assembler le corps.

Si besoin je peux scanner tout ça si quelqu'un à besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 29 Mar 2011, 22:10

Tu as pas pris un corps type 2 avec ta nouvelle poupée ??? Les mains sont toutes aimantées avec ce type de corps maintenant non (avec une espèce de fixation à quart de tour en plus Smile ) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 29 Mar 2011, 23:34

Ben je pensais que c'était un nouveau corps puisque je n'avais pas coché la case pour avoir le "vieux" corps (dit comme ça ça tape hein?!) mais je crois qu'il me l'ont collé d'office !!! Je me demandais pourquoi j'avais autant d'aimant dans la boite alors qu'elle en a que dans la tête pour le coup ... maintenant je comprends mieux...
Je viens de voir ce topic et je confirme, j'ai l'ancien corps punaise les c**s en même temps je suis pas fute fute non plus en le remarquant que maintenant Shocked
Bon puis je l'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMer 30 Mar 2011, 22:20

Bah, les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients... C'est pas rédhibitoire un ancien corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMar 05 Avr 2011, 21:49

Bon en fait je l'ai tourné dans tous les sens et sincèrement je ne sais plus c'est c'est un nouveau corps ou un ancien ... Et oui je suis une vraie newbie en la matière.
Mais c'est pas grave car comme tu dis il y a des avantages dans les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyMer 06 Avr 2011, 12:04

Ben, faudrait voir une photo toute nue, on pourra te dire ça très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:29

Voilà je viens de me poser 5 minutes pour faire quelques photos Cool

Voici donc ma petite nénette en avant 1ère en spoile parce que bon elle est toute nue quand même Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:15

Au peu que je vois des articulations (surtout des bras), je dirais nouveau corps Type 4 ^^

L'ancien type 3 n'a pas de double joints aux coudes, donc c'est vite réglé ^^

Et oui le nouveau corps peut venir avec des mains non magnétiques, celui de mon Ruki pirates est comme ça (c'était une option, moi j'aime pas car tu finis forcément par les perdre, même avec le cran d'arrêt)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:49

Oui, c'est le dernier corps celui-là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyVen 15 Avr 2011, 01:20

Merci pour vos réponses Smile
Maintenant j'y vois plus clair, j'avais bien remarqué les doubles joints au bras et jambes mais je n'y comprenais plus rien avec ces histoires de crochets pour les mains.

Bon et bien effectivement je préfère les crochets, car le système aimanté j'ai avec mes puki² et j'ai toujours peur de perdre une main ou un pieds et vu la taille ce serait perdu définitivement en cas de balade en extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyVen 15 Avr 2011, 13:40

Petit conseil cependant: quand tu commandes les parts magnétiques, ils te mettent les deux types de mains, et les magnétiques et les crochets, mais l'inverse n'est pô vrai. C'est toujours bon d'avoir une paire de mains en plus en cas de soucis... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? EmptyVen 15 Avr 2011, 17:21

Peluche a écrit:
Petit conseil cependant: quand tu commandes les parts magnétiques, ils te mettent les deux types de mains, et les magnétiques et les crochets, mais l'inverse n'est pô vrai. C'est toujours bon d'avoir une paire de mains en plus en cas de soucis... ^-^

Effectivement c'est bon à savoir, voila qui résoud le mystère de mon Cookie arrivé avec les mains/pieds magnétiques et les normaux (je l'avais acheté d'occasion alors je savais pas si la fille l'avait reçu ainsi ou si elle avait acheté des mains en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto: Comment enlever des parts? Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Comment enlever des parts?   Tuto: Comment enlever des parts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto: Comment enlever des parts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto: Comment changer les élastiques de sa Lati
» Wig comment cela marche ??!
» Disney Minnie - Lovely parts mascot
» "magnetic hand parts"?
» Comment commander une Lati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: