Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67

Aller en bas 
+66
Foucadé
chaemoon
Chawlune
Road
Adèle-by
Nika.Chou
Camilie
2mains10pouces
emapyl
Lady
sam
AnaKa
calie
Agnes
flyingkebab
lullypop
louna1410
MissLilieDolly
Laetichoup
vivchoupette
Karo
Missy
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Chtiterikku
marieka
Modidoll
Marjorie
Nouchka
Liphadrix
Océane
Loofthewood
Akasha
Frost
Luneah
Allee
titecox
Pooki
Tia
xxmimiluluxx
Cindy67
Nanasscrap
Jacksterada
Coco'Loula
Gingerbread
CharlotteOfraises
Peach
Boombo
BBELO
Popom
EVITA
Hana
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Secrets
Sakura
Kaléa-chan
Amylee
Mimi
Timon
Wanito
Marine
Akatrya
Marie-Eve
Peluche
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 00:14

Mdr!!! Merci à tous pour vos gentils compliments. Contente que cette petite séance ait plu... Elle n'a pô été facile à faire car je m'aperçois qu'en fonction de la luminosité, j'ai du mal à photographier ma salle de bain (avvec la lumière naturelle, j'aii beaucoup de photos floues et avec le flash, le rendu des photos est moche, trop éclairé). Mais bon, faut sérieusement que je me mettes à potasser le bouquin de fonctionnement de mon reflex...

Timon a écrit:
La base d'un bain... C'est l'eau Laughing

Enfin, c'est mignon quand même, mais on va devoir censurer les fesses... Laughing

Timon, espèce de rabat-joie! Tu sais, ça a été LE gros problème de cette séance, je trouvais qu'un bain sans eau, c'était pô très crédible, effectivement. Mais bon, plonger une Lati dans l'eau, ça me fait juste trop peur (à cause des élastiques notamment) et je n'ai pô réussi à trouver une bonne idée qui me permettait d'imiter de l'eau avec un bon rendu ^^' Du coup, j'ai fait quand même cette séance, mais avec ce petit manque. Mais si vous avez des idées pour transformer une "bain sans eau" en quelque chose compatible avec une petite Lati, elles sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 09:25

Je me souviens d'une scéance de Choko Co pour sa petit White, elle avait juste mis de la mousse
[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Lily_111
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité




[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 09:31

Oh trop adorable avec la petite mousse et tout !
Je suis fan de la mise en scène ^^
Mais ça craint rien la mousse sur la résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 10:05

Ben, dans l'absolu, je pense pas qu'une BJD craigne l'eau (en faisant certainement plus attention au visage quand même...) So cute !

Dans le pire des cas, je suppose que tu pourrais la démonter juste après l'immersion afin de faire sécher les élastiques à l'air libre... Mais ça sous-entend de pas craindre le démontage / montage (depuis le temps, moi ça me fait plus rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 10:59

Très jolie séance.
Elle a dû apprécier.
Elle est trop mignonne ta petite clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 16:41

Très chouette cette séance photo! j'aime les couleurs de Clementine (le bleu tout doux lui va à ravir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 18:55

Merci à tous So cute !

J'avais effectivement pensé à la mousse, mais bon, ça me fait peur quand même...

Timon a écrit:
Dans le pire des cas, je suppose que tu pourrais la démonter juste après l'immersion afin de faire sécher les élastiques à l'air libre... Mais ça sous-entend de pas craindre le démontage / montage (depuis le temps, moi ça me fait plus rien Very Happy)

Avec ces phrases, tu m'as complètement perdue. Je t'avoue que j'ai une frousse bleue de les démonter... Si tu avais vu comme j'ai galéré à l'époque où j'ai reçu ma Miel avec ses parts sheep... Je lui ai retiré limite en apnée tellement j'avais peur. C'est peut être bête, mais je me dis que je serais incapable de la remonter convenablement, qu'elle serait fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 19:40

Sinon tout simplement du coton pour faire semblant qu'il a de la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:30

Tu penses que ça ferait un rendu suffisamment réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:45

Moi en tout cas c'est ce que j'ai mis dans ma baignoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptySam 09 Avr 2011, 00:18

Vais tester alors ^-^ Merci Wanito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptySam 09 Avr 2011, 09:36

L'idée du coton est top !
Car c'est clair que pour ma part j'aurais trop peur de devoir tout démonter (pas d'expérience de démontage en lati encore) si jamais je devais mouiller les miennes [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 693479
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:04

J'ai profité d'un petit week-end en Normandie pour emmener mes grandes miss avec moi. Mes trois Green étaient donc du voyage. Voici les premières photos dans la chambre d'hôtel...

Isaline a subi quelques modifications. C'était le deal pour que je tente d'avoir un vrai coup de cœur pour elle et que je la garde à mes côtés. Elle a relevé le pari et elle l'a remporté haut la main. Je l'adore avec ses nouveaux yeux (en même temps, ce sont des ED, donc forcément, ça aide ^-^) et ce petit carré châtain foncé (c'est la wig de Justine, d'ailleurs faudra penser à lui rendre, on voit trop ses oreilles moches sans wig ^^').

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz116

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz117

Coraline aussi a subi un petit changement: c'est une mignone petite blondinette maintenant. Elle m'a servie de testeuse de wigs pour faire un peu le tri dans les wigs que je n'utilise pô, et ça a été un gros coup de coeur lorsque e lui ai enfilé cette wig qu'elle a adopté du coup...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz118

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz119

Et ma petite Ursuline, toujours aussi parfaite ^-^ Oui, bon, je sais, je ne suis pô du tout objective la concernant...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz120

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz121

Ma petite famille Green au grand complet...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz122

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz123

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz124

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz125

So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:18

Oooh Isaline est magnifique avec ses nouveaux yeux (sublimes !) et son carré brun ! kiss kiss kiss Tu penses encore lui faire changer son make-up ? Parce que là sur les photos, elle est tellement belle, ça ne paraît pas indispensable, bien au contraire So cute ! So cute ! So cute ! So cute !.
Et tes deux autres puces sont adorables aussi (aaaah Ursuline So cute ! ). J'adore le sweat d'Ursuline, tu l'as génialement réussi ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:25

Merciiiii So cute ! Contente qu'Isaline te plaise ^-^ Je t'avoue que je l'adore aussi avec ce petit carré et ces yeux (vraiment les ED, y a rien à dire, ça change tout ^-^). Je suis contente d'avoir fait ces changements qui font que je ne veux plus qu'elle parte. Niveau make up, là, avec ces yeux et cette wig, je trouve que ça va pô si mal finalement, et je vais pour l'instant la conserver comme ça (de toute façon, je ne suis pô prête à m'en séparer pour l'envoyer se faire remaquiller, donc ce sera pô pour tout de suite, veux un peu profiter du regain d'affection que j'ai eu pour elle ^-^).

Merci pour le petit sweat d'Ursuline ^-^ C'est celui que je lui avais fait pour la Saint Valentin, mais bon, elle ne le quitte plus depuis... (Bon, j'avoue que c'est surtout parce que je lui ai rien refait depuis ^^' Honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:27

Han j'adore la séance "bain sans eau " lol, puis le coup de la petit culotte avec les ptits yeux j'adoooooooooore !!! J'en veux une pareille pour ma chouquette !!! Je la vois bien se promener tout le temps en culotte ^^

Sinon excellente idée le coup de la mousse, puis pour etre sûre de ne pas noyer les elastique pourquoi ne pas entourer les jambes dans un truc en plastique genre sac congel fermé avec un élastique? Parce que pareil je ne me sent pas de tout démonter, déjà que changer une main a été un rude épreuve donc la doll complète n'en parlons pas !

Puis superbe cette séance à l'hotel, puis je trouve que ça a un coté rassurant d'avoir ses poupettes avec soi, lorsque l'on est pas chez soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:29

Isaline remporte le défi haut la main oui!! Elle est superbe comme ça, ça aurait vraiment été dommage de t'en séparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:12

Laetichoup a écrit:

Puis superbe cette séance à l'hotel, puis je trouve que ça a un coté rassurant d'avoir ses poupettes avec soi, lorsque l'on est pas chez soi Smile

Merci Laetichoup Smile Oui, ça me rassure toujours d'emporter un part de mon petit univers avec moi...

Mimi a écrit:
Isaline remporte le défi haut la main oui!! Elle est superbe comme ça, ça aurait vraiment été dommage de t'en séparer Smile

Merci Mimi!!! Oui, je crois que je m'en serais voulu de me séparer d'elle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:45

c'est vrai qu'elle est superbe comme ça : ça lui donne beaucoup de caractère
jolie petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:51

Merci beaucoup So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011, 10:55

Je ne pouvais pô emmener mes poupettes en Normandie sans en profiter pour faire une petite séance photo à la plage quand même... C'est donc la plage d'Etretat et ses splendides falaises qui ont servis de décor pour cette petite séance...

Coraline...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz126

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz127

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz128

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz129

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz130

Ursuline...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz131

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz132

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz133

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz134

So cute ! Le trio de choc So cute !

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz135

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz136

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz137

Et une petite dernière de Coraline que je trouve vraiment trop trop mimi en blonde...

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Resiz138
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptySam 16 Avr 2011, 16:50

je craque complètement sur Coraline en blonde et dans sa tenue toute rose!! Very Happy So cute ! Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptySam 16 Avr 2011, 22:17

Coup de coeur pour Isaline kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptySam 16 Avr 2011, 22:41

Merci infiniment pour ce grand bol d air de chez moi, ca me fait du bien ! !

j ai hate d y aller.... Crying or Very sad

Tu sembles avoir eu grand soleil, c est cool ! Very Happy

Elles sont superbes comme toujours tes puces !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011, 10:46

Merci à toutes les trois So cute ! Contente que mes miss vous plaisent... Cool

BBELO, effectivement, on a eu un superbe soleil (au moins ce jour-là), mais on s'est fait avoir justement, on a débarqué avec toute notre panoplie à manches courtes, car pour nous, pôv' "parisiens", qui dit soleil dit forcément tee-shirts, et bien non, on a pô fait les malins 5 minutes et on s'est vite acheté une veste bien chaude, car on se les pelait... Sad Mais le bon air, comme tu dis, qu'est-ce que ça fait du bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67   [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» Ma petite Lati Family
» Lowoods Lati family = En attendant le printemps
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: