Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Swap : Pâques

Aller en bas 
+16
Marine
Dydy-Diane
Sakura
EVITA
Peluche
Popom
Chtiterikku
Kaléa-chan
Akatrya
Timon
Allee
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
Nanasscrap
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 09:28

Kaléa-chan >> Encore pardon Crying or Very sad J'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas du tout réfléchie Sad

Peluche >> Et bien .... étant donné que je ne connais pas encore l'avenir de cette pauvre petite puce, je ne m'étais pas encore penché sur son cas ..... J'avais quelques idées .... Je vais essaye de te faire ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 12:31

Pour ma part je peu aussi dire :

Citation :
Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : commandé
Un Re-ment ou autre miniature : Commandé
Des chocolats : OK
Un cadeau surprise pour la personne jumelée : à venir
Une surprise relié au thème Pâques : à venir
Une carte : à venir
Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : Commandé


Dernière édition par Allee le Sam 27 Fév 2010, 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 12:49

Wanito a écrit:
Kaléa-chan >> Encore pardon Crying or Very sad J'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas du tout réfléchie Sad

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout, de toute façon on aurait été un nombe impair, ça n'aurait pas marché^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 13:13

Oh mais, c'était pas jusqu'à ce soir les inscriptions?!? Ou alors j'ai encore rien suivi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dommage, j'adore Pâques, j'aurais bien aimé participer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 13:16

Et ben, CharlotteOfraises + Kaléa-chan, ça fait deux personnes de plus, donc un nouveau binôme, c'est pô bon?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 13:33

Mais oui ce serait parfait ^^

Charlotte Wanito avait arrêté les inscriptions plus tôt car nous étions un nombre pair mais je suis sûre que du coup un binôme de plus serait le bienvenu et kaléa pourrait aussi participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 13:36

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 13:39

Charlotte, il y a Kaléa qui voulait participer aussi!... Donc, je crois qu'il est toujours temps. Ça créerait une nouvelle paire avec toi ^^

Voici ma mise à jour. J'ai commandé mon re-ment!... ^^ Je reviens ce soir avec la carte et sans doute avec le vêtement!

Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : À VENIR
Un Re-ment ou autre miniature : COMMANDÉ
Des chocolats : OK
Un cadeau surprise pour la personne jumelée : À VENIR
Une surprise relié au thème Pâques : OK
Une carte : À VENIR
Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 16:31

J'ai mis mon questionnaire à jour avec le nouveau questionnaire perso ^^

De mon côté je ne préfère pas révéler l'avancement de mes trouvailles pour le swap, j'aime bien qu'il y ai encore plus de suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 16:39

Hana >> En fait, les gens font ca pour me tenir au courant de l'avancement du swap ... pour savoir s'il faut que je commence a m'inquiète ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 16:41

Ah d'accord pardon, je n'y avais pas pensé Laughing C'est une demande de ta part ? Car dans ce cas je le fais bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 17:41

Tu peux aussi bien dire qu'il te reste un petit truc à acheter ou venir ici une fois par semaine pour dire ce qu'il en est sans dire le détail. Mais bon... je doute que tu ne réalises pas ton swap, mais c'est réconfortant pour l'autre. Surtout venant de moi et de Dydy-Diane, car nous sommes à l'autre bout de l'océan. Dans mon cas, je préfère rassurer! D'un côté, tant que tu ne dis pas ce que tu as acheté, la surprise reste toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 17:58

Tu as raison Marie-Eve, ça ne dévoile rien, mais je suis pour le méga suspense Laughing Je rassurerai tout le monde en postant régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 18:04

Hana a écrit:
Tu as raison Marie-Eve, ça ne dévoile rien, mais je suis pour le méga suspense Laughing Je rassurerai tout le monde en postant régulièrement ^^

Après tout, nous avons tous le même contenu. Il n'y que le dernier point où on ne sait pas ce que l'on ajoutera au swap. Une surprise de plus si l'on veut ^^ Oui, le gros suspense. Surtout lorsque tu l'ouvres. C'est trop plaisant!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 18:23

Hana a écrit:
Tu as raison Marie-Eve, ça ne dévoile rien, mais je suis pour le méga suspense Laughing Je rassurerai tout le monde en postant régulièrement ^^

C'est ce qui compte oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 18:49

A mon tour de donner des nouvelles de mon ptit colis en préparation !

La journée a été en partie consacrée à Marie-Eve, enfin je veux dire à son colis !!!!

voilà où j'en suis:

Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : commandé
Un Re-ment ou autre miniature : à venir
Des chocolats : OK
Un cadeau surprise pour la personne jumelée : ok
Une surprise relié au thème Pâques : OK
Une carte : À VENIR
Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter : plusieurs surprises en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 18:58

Comment on fait alors ? je me mets avec Charlotte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 20:17

Ah bah moi, je suis carrément partante hein, vous me donnez le top départ et je m'y colle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 20:22

Héhé allez-y les filles à mon avis c'est parfait pour Wanito qui en plus était embêtée pour Kaléa Very Happy

En fait je ne voulais pas dire où j'en étais de mon colis surtout parce que je voulais que ma swappée ne s'attende pas à le trouver dans la boîte aux lettres (si je dis "colis terminé" c'est sûr qu'elle va se douter de l'envoi imminent) mais en fait peut-être que je n'ai pas bien compris le système du swap : est-ce qu'on doit l'envoyer avant le 27 février ou bien faut-il l'envoyer le 27 février ?

Désolée je suis parfois boulet avec mes questions mais j'aime bien faire les choses correctement et là ça m'a mis le doute cette discussion sur le suspense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 20:44

Hana a écrit:
En fait je ne voulais pas dire où j'en étais de mon colis surtout parce que je voulais que ma swappée ne s'attende pas à le trouver dans la boîte aux lettres (si je dis "colis terminé" c'est sûr qu'elle va se douter de l'envoi imminent) mais en fait peut-être que je n'ai pas bien compris le système du swap : est-ce qu'on doit l'envoyer avant le 27 février ou bien faut-il l'envoyer le 27 février ?

Désolée je suis parfois boulet avec mes questions mais j'aime bien faire les choses correctement et là ça m'a mis le doute cette discussion sur le suspense Laughing
Non Hana!.. Tu n'es pas un boulet. Tu poses des questions et c'est tout à fait normal. Donc (l'ndex de Marie droit dans les airs) que je veux plus lire que tu es un boulet !!.. Laughing Smile

Non, sérieux! Le paquet doit partir au plus tard le 27 mars. Donc, s'il est prêt avant cette date, tu peux l'envoyer. Sinon, tu as jusqu'au 27.

Smile

Édité : WOUUAHHH!... Je suis une Lati green Limited depuis 2 messages déjà! Youpppii!... Very Happy


Dernière édition par Marie-Eve le Sam 27 Fév 2010, 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 20:47

Heuuu je crois que Marie-Eve a voulu dire 27 mars !!!!! Laughing

bizzz kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 20:47

Tout à fait d'accord avec Marie-eve, Hana tu n'es pas un boulet, mieux vaut poser des questions plutôt que louper le coche ^_^
Pour ma part je regarde déjà le profil de Charlotte mais j'attends tout de même l'aval de Wanito^^


Dernière édition par Kaléa-chan le Sam 27 Fév 2010, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 20:48

Merci Marie-Eve, promis j'arrête de dire que je suis un boulet (mais ça ne veut pas dire que j'arrête de l'être Laughing ) Merci pour les précisions les filles kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 20:49

Attendez vous me faîtes peur là les filles, l'envoi c'est pour le 27 MARS, pas le 27 FEVRIER si?!??? Surprised Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 20:50

EVITA a écrit:
Heuuu je crois que Marie-Eve a voulu dire 27 mars !!!!! Laughing

bizzz kiss kiss
Oui! Désolé. J'ai corrigé mon erreur!

Kaléa-chan a écrit:
Tout à fait d'accord avec Mimi, Hana tu n'es pas un boulet, mieux vaut poser des questions plutôt que louper le coche ^_^
Pour ma part je regarde déjà le profil de Charlotte mais j'attends tout de même l'aval de Wanito^^
Allez-y les filles. Je ne pense pas que Wanito va dire non! Donc, let's go, à vous de mettre à jour vos cartes d'identité, questionnaires et wishlist ^^

Hana a écrit:
Merci Marie-Eve, promis j'arrête de dire que je suis un boulet (mais ça ne veut pas dire que j'arrête de l'être Laughing ) Merci pour les précisions les filles kiss
Oppss! Je n'avais pas pensé à ça! Laughing Je suis certaine que tu n'es pas un boulet et même en personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Pâques   Swap : Pâques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Pâques
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.67
» Swap St-Valentin
» Swap de Noël
» Swap : Vacances d\'été
» SWAP : L'an chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Archives-
Sauter vers: