Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)

Aller en bas 
+9
Boombo
CharlotteOfraises
Timon
Kaléa-chan
marionbearmaker
Chtiterikku
Hermione
Marie-Eve
Marine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 13:31

J'ai la chance de partager les mêmes passions que mon copains: Jeux vidéos, BD, figurines, les nordinateurs et tout ce qui touche à la culture geek en somme.
Pour les dolls ça a été difficile, mais petit a petit je le convertis, parce qu'il n'y a rien à dire, elles sont belles nos puces!

Mais bon du coup avec tout ça, on a que très peu de place (2 pièces à Paris, c'est limite), alors je suis toujours à la recherche d'astuces rangement et surtout mise en valeur de ce qui est rangé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 17:18

Karo a écrit:
J'ai la chance de partager les mêmes passions que mon copains: Jeux vidéos, BD, figurines, les nordinateurs et tout ce qui touche à la culture geek en somme.
Pour les dolls ça a été difficile, mais petit a petit je le convertis, parce qu'il n'y a rien à dire, elles sont belles nos puces!

Mais bon du coup avec tout ça, on a que très peu de place (2 pièces à Paris, c'est limite), alors je suis toujours à la recherche d'astuces rangement et surtout mise en valeur de ce qui est rangé Surprised
C'est marrant, j'ai l'impression de lire un descriptif de mon couple et de chez nous ^^
On a un appart assez grand pour nous deux (55m² je crois, mais en banlieue parisienne ^^), mais c'est vrai qu'avec l'arrivée prochaine du bébé, on a besoin de faire de la place, histoire de loger le lit entre les mangas et le pc.... Laughing
Du coup c'est plutôt période de tri et de rangement vertical dans tous les domaines, j'ai pas encore réussi à vraiment m'y mettre dans le coin "dolls" de l'appart...

Pour ma part, les "grandes" (MSD, blythe, pullips et dal) sont sous vitrine, les petites (lati yellow, pukifee et puki²) dans la dollhouse (elle-même posée sur une étagère remplie à bloc de mangas et de bd, ça me désole, ya plus de place pour mettre mes jolis livres Disney pour le bébé ^^')
Tout ce qui est vêtements, wigs, re-ment et autres accessoires sont dans des boites de rangement en plastique, classés soit par taille de vêtement, soit par type d'accessoires... Le hic, c'est qu'à force, j'ai une pile de boites aussi grande que la vitrine ^^
L'objectif serait de faire suffisamment de tri pour réduire la hauteur de cette pile, réutiliser des boites pour les affaires du bébé, et ranger les bibelots (mes bourriquets par exemple So cute ! ) dans la vitrine, au lieu de un peu partout dans l'appart comme actuellement ^^'
Amis bordéliques, rejoignez mon club! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:04

T'as 10m2 de plus que moi Pompom (mais j'ai une cave).
La cave est pleine du sol au plafond (pas de risque qu'on y vol quoi que ce soit...) avec tout ce dont on ne se sert pas, mais qu'on ne veut surtout pas mettre à la poubelle comme de vieux ordi, de vieilles consoles, des meubles, des velos, des rollers des outils, des cables et des cables... je crois que je pourrais ouvrir une boutique de cables tellement j'en ai.
Pour le moment pas question de bébé chez nous. D'une y a pas la place (pas meme sous le lit, c'est aussi rempli) puis tout est si fragile qu'il ferait un carnage.
J'ai bien une étagere vitrine, mais elle est remplie de BD, livres, Figurines DVD et cd.
Bref je crois que je vous ferai une photo des lieux ça sera plus explicite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où rangez-vous vos latis ?
» Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer
» Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?
» Qu'est ce que pour vous les Latis (ou autre dolls) ?
» Dolls Rendez-Vous Paris Decembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: