Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lati Yellow et posabilité

Aller en bas 
+10
Hana
Nanasscrap
Etoilebleue
Kaléa-chan
Timon
Marie-Eve
marionbearmaker
Alexiel
Marine
Peluche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 14:09

J'ouvre ce topic parce que je rencontre quelques difficultés au niveau de la posabilité de ma petite Lati Miel. Donc je voulais savoir si vous aussi ou si c'est la mienne qui a un petit soucis.

Je n'arrive pô à la faire tenir debout. A chaque fois les genoux se replient automatiquement, les jambes ne tiennent pô droite. Est-ce que c'est un soucis au niveau des élastiques, est-ce que c'est normal et pour tout le monde comme ça?
Avez-vous des astuces pour faire poser correctement vos latis et pouvoir faire ainsi de belles photos?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 15:02

Pfff Peluche je compatis, c'est la même galère avec ma Kuroo... Je pense que ça doit venir des élastiques trop tendus en fait, mais je n'en suis pas sûre à 100% étant donné que je n'ai jamais démonté une poupée^^

Mais dans mon souvenir, je n'avais pas autant de problèmes de posabilité avec mon ancienne Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 16:25

Et on doit dire merci au nouveau corps type 3, celui avec la double articulation aux genoux \0/
(depuis les FG je crois, mes prayer of Angel ont le renewal type 2).

Y'a un micro surplus de résine au niveau d'un des genoux, le gauche je crois, ce qui fait que l'articulation ne s'emboite pas bien et que le genoux a tendance à plier...)


Dernière édition par Alexiel le Sam 20 Fév 2010, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 16:32

Ah mon problème vient peut-être de la alors, en plus des élastiques ! J'ai un corps renewal aussi sur ma Kuroo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 16:42

C'est bien le nouveau corps avec l'articulation "supplémentaire" au niveau des genoux qui pose problème. Ma Lea Flower Garden tient debout comme un charme mais ma basic Kuroo du restock suivant, c'est une catastrophe. Pour bien, il faudrait poncer un peu mais je ne sais pas où exactement... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 17:26

Je ne connais pas le détail du corps de la mienne, mais c'est vrai que l'un des genoux ne s'emboîte pas vraiment bien. Autrement, les genoux de ma petite Bella ont tendance à fléchir tout seul. Donc, j'ai un peu de difficulté à la tenir debout avec une robe. Avec des pantalons, style jeans, c'est pas si mal. Elle bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 22:23

Le dernier corps (pre-order de novembre) a été plébiscité afin d'être brûlé sur la place publique tellement il est pourri au niveau des genoux... Pour ceux qui ont acheté à ce moment là, c'est dommage, parce que je pense que Lati a fait un retour arrière ou en tous cas des corrections / améliorations...

Mais ça, ça veut dire que le dragon va être pareil... Mad


Dernière édition par Timon le Sam 20 Fév 2010, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 22:45

Aaaaah les fourbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 22:49

Arf... Je sais pas de quand date la mienne j'espère que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptySam 20 Fév 2010, 23:35

Donc je ne suis pô la seule à avoir le soucis. C'est vraiment pénible car pô moyen de la faire tenir debout seule...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 00:49

Comme je disais, achète-toi des pantalons plutôt ajusté à tissus rigide, comme le jeans. Ça l'aide à faire tenir ta puce, car les jambes ne peuvent pas plier facilement dans le jeans. Donc, les petites pepattes (jambes) vont restées droites. Tu verras, ça va fonctionner avec ce genre de pantalons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 00:55

Merci Marie-Eve pour le tuyau ^-^ Il me faudra alors un jean avec un tissus un peu plus costaud que celui que la miss porte en ce moment, car avec celui-là, ça ne retient rien du tout et à peine je pose ces pieds au sol, paf, ils se plient. Elle a toujours les genoux pliés...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 01:02

Peluche a écrit:
Merci Marie-Eve pour le tuyau ^-^ Il me faudra alors un jean avec un tissus un peu plus costaud que celui que la miss porte en ce moment, car avec celui-là, ça ne retient rien du tout et à peine je pose ces pieds au sol, paf, ils se plient. Elle a toujours les genoux pliés...

Alors, je te suggère de communiquer avec Wimukt pour qu'elle puisse te faire ce jeans. Les jambes de ma petite Bella tiennent bien dans ce jeans. Un peu serré à la taille, mais impossible de plier les jambes. Si c'était un garçon, je suis certaine qu'il aurait une voie à la Beejees avec ce pantalons (mauvaise blague =P)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 01:05

Laughing Marie-Eve!!! Et merci pour la bonne adresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 09:06

J'ai le même soucis avec tout mes type 3 e à bout de nerf j'ai fini par poncer le genoux de ma Sheep Ruki...

Ce n'est pas si mal mais ça m'a surtout montré un second problème: il restait de la résine en surplus aussi au niveau des chevilles dans le tibia (un vieu reliquat de point d'insertion) qui l'empêchait de tenir ses pieds droits... en grattant ce surplus délicatement (il est à l'intérieur du tibia côté cheville) ça a amélioré sa posabilité.


Sinon j'ai fini par mettre des petits kips dans la tête et les genoux de certaines de mes latis... ça règle définitivement tout soucis de posabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 10:59

C'est quoi les "petits kips" que tu as mis dans la tête et les genoux de tes poupettes Etoilebleue? Est-ce que tu voudrais bien faire une photo stp et aussi si tu as le temps (et l'envie aussi ^-^) des photos des endroits où tu as poncé? Merci d'avance. J'ai si peur de me lancer là-dedans et d'âbimer ma poupette... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 12:05

Des "petits kips" ? Eh, ça a l'air intéressant, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ? *saute partout en imaginant ses Lati soudainement posables ^^*

Merci d'avance Etoile pour les explications (comment ça je force la main ? Very Happy Very Happy) Lati Yellow et posabilité 27384 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 12:13

Des kips sont des petite rondelles de silicon que l'on glisse dans les articulations.
Pour cela il faut démonter la poupée et passer l'élastique dans les kips à l'endroit voulu.

On en trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 12:20

Merci beaucoup Alexiel !
Je suppose qu'il faut les retailler pour que ce soit compatible avec les Yellow ? Et c'est invisible ou ça se remarque quand même sur la poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 12:23

Ma LTF et ma PKF ont des petits kips au niveau du cou pour que leur tête arrête de partir en arrière dès qu'on y touche, ça marche nickel Very Happy
Je n'avais pas pensé à tester sur les latis !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 12:28

Ceux là sont de la bonne taille (ma lati white SP en a un dans le cou).

Après ça fait un peu d'epaisseur, et suivant la forme de l'articulation il faudra peut être retailler
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 12:58

Génial alors si c'est la bonne taille, merci pour les infos Alexiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 14:22

Super ce petit bidule! Merci Etoilebleue et Alexiel pour cette information. Encore une fois, je n'ouvrirais pas ma Bella. Du moins, pas toute seule. J'ai trop peur de faire un gaffe et de me retrouver avec un Yellow démantibulé pour un moment. L'information servira pour plus tard cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 15:36

Arfff, démonter la poupée... Je ne me sens pô de le faire... Déjà, changer les pattes de mon tit mouton, j'en ai eu des sueurs froides... Alors tout démonter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité EmptyDim 21 Fév 2010, 20:35

Wah... Je vais peut-être acheter un sachet de kips (attention, jeu de mots pourri... Smile)
J'essaierai de squatter une GO Luts un jour...

Il faut vraiment arrêter de penser que démonter une poupée, c'est la fin du monde, ça se fait super facilement !!! Le plus dur c'est raccrocher les membres (les pieds surtout), mais à 2 ça se fait fingers in the nose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Lati Yellow et posabilité Empty
MessageSujet: Re: Lati Yellow et posabilité   Lati Yellow et posabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lati Yellow et posabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Lit Lati Yellow
» Chaussures Lati Yellow SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: