Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson

Aller en bas 
+25
Alexiel
Suumire
Coco'Loula
Gingerbread
Chtiterikku
Angelique
Wanito
Lillune
Amylee
Mimi
Secrets
BBELO
Hermione
CharlotteOfraises
Sakura
Popom
Marine
Peach
marionbearmaker
EVITA
Marie-Eve
Hana
Timon
Etoilebleue
Kaléa-chan
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMar 23 Fév 2010, 10:00

Ma puce est enfin à la maison !!!
Elle se sera bien fait attendre, la coquine ! A tel point que j'ai fini par douter de mon choix... Le sourire des coco me paraissait bizarre sur les photos... les yeux aussi... J'ai maudit la poste dix fois !!! (merci à tous pour votre soutien, tous vos mots d'encouragement m'ont été précieux, merci !!! kiss )
Et donc, la voilà !!! Pour l'instant pas de photo, mon appareil charge^^
La première chose que j'ai fait, avant même de déballer son corps, j'ai enlevé le make-up de k6 (je le referai en plus naturel) pour voir le moule ! Après inspection, tout ne me parait pas si bizarre, je pense même qu'elle me plaira !! je suis complètement amoureuse de sa taille, de sa forme un peu potelée, de ses petites mains et petits pieds !!^^ C'est tout à fait ce que j'aime !!! J'espère pouvoir m'en acheter encore quelques-unes, un peu plus tard, je suis ravie j'ai trouvé la taile qu'il me fallait niveau BJD !!! Very Happy
Par contre, je sais pas si c'est général, si c'est de fabrication ou si c'est k6 qui a mal manipulé la miss, mais les articulations sont vraiment mal réalisées, pleines de trous, pas de la même forme a droite et a gauche, ce qui fait qu'elle tient assez mal debout (un pied fait 1mm de plus que l'autre) mais bon, je suis déjà hyper contente de l'avoir ma miss !

Dès que je peux je vous fais plein de photos !!! kiss


Dernière édition par Kaléa-chan le Jeu 26 Aoû 2010, 12:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMar 23 Fév 2010, 11:41

Félicitations! C'est vraiment une taille très sympa à manipuler et à papouiller§ fais nous plein de photos de ta petite puce.
Pour les articulations, aucunes de mes choupettes n'a de trous... peux tu faire des photos de ces dommages?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMar 23 Fév 2010, 11:51

Photos ! Photos ! Photos ! So cute !

Et puis en fonction des "dégâts", y'a peut-être moyen de récupérer (en ponçant)...
(Bon, le pied à 1mm de moins, peut-être pas...)

C'est peut-être bête, mais des fois, on a l'impression que le bras est mal fait, mais c'est que le bras et l'avant-bras ne sont pas orienté pareil (l'avant bras a un quart de tour de plus que le bras par exemple...).
Mais c'est peut-être pas ton cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMar 23 Fév 2010, 20:03

Vite des photos de ma petite filleule Very Happy J'espère que les défauts dont tu parles ne te poseront pas trop de souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMar 23 Fév 2010, 23:49

J'ai bien hâte de voir les photos avec le nouveau make-up. Vite que ton appareil se charge!!... Cool
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 11:46

Des photos, des photos, des photos !!!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 11:52

Merci merci kiss
Une photo vite fait avant de partir au boulot (je vous réponds plus amplement ce soir^^), pour le make-up va falloir attendre que je trouve du msc... Smile
[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson 913694kita
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 12:07

Elle est déjà très jolie sur ta photo ! Je me rends compte que sans le make-up Lati, Coco a un air asiatique, c'est intéressant (je vais aller faire joujou avec ta photo sous gimp du coup ^^) Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 12:14

Parfois, c'est bien aussi de voir la poupée sans make-up, ça permet d'imaginer le potentiel... (Ca arrive même souvent que je déteste une poupée sur le site d'un fabricant et que je la trouve magnifique quand elle a un autre make-up... Smile)

marionbearmaker a écrit:
(je vais aller faire joujou avec ta photo sous gimp du coup ^^)
Arf... La machine est relancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 14:42

Oui, elle a l'air asiatique, mais je crois que les cheveux y sont pour beaucoup je pense aussi ^^ Merci pour la photo Kaléa. Nous avons donc officiellement une petite Coco sur le forum. J'ai hâte de la voir avec son make-up Yes
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 14:48

Elle est trés jolie, tu vas lui faire le make up toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 22:23

Trop mimi la bouille, vivement le make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 22:40

J'avais écrit une looongue réponse mais didinateur il a tout effacé -_- méssant. (c'est moi ou cette puce me fait régresser mon âge mental ?^^)
Donc voilà je vous inonderai de photos dès que je peux !^^
C'est un modèle très surprenant ! Sur les photos que je vois d'habitude, elle sourit d'un air bizarre, mais la mienne me semble plus nostalgique... Elle a un regard rêveur qui me plait^^ J'ai recoupé sa wig parce que je trouvais les mèches trop longues (ça lui tombait dans le cou, on ne le voyait même plus, et ça donnait trop de volume), donc elle a un carré, j'aime beaucoup mieux !^^
Je pense avoir trouvé son physique définitif avec cette wig noir et ses yeux bleus (c'est vrai qu'elle a une côté asiat, je me suis aussi faite la réflexion en passant^^).
Et j'ai hâte de pouvoir faire son make-up (même si toujours pas de MSC snifou). Je make-upe toujours moi-même mes puces, car j'ai cette sensation de les sentir vivre peu a peu entre mes mains, c'est magique (et puis, même si j'ai une idée de départ, je dévie toujours, comme si la résine avait son mot à dire au moment de la conception, j'adore).
Hana je suis ravie que tu aimes ta filleule !^^
Merci tous en tous cas !!!! kiss Je fais plein de photos dès que je peux, promis^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyMer 24 Fév 2010, 22:50

Bouh !!! Méchant didinateur !!! Méchant !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptySam 27 Fév 2010, 11:54

Deux nouvelles photos, je pense changer le prénom de ma puce pour quelque chose de plus "classique"(entendez par là quelque chose qui ressemble a un prénom plus "français"), vous avez des idées ?^^

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson 161198photo_021

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson 778873photo_020

Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptySam 27 Fév 2010, 12:38

Elle est vraiment choupi cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptySam 27 Fév 2010, 12:54

Elle est adorable, j'adore les petits vêtements au crochet/tricot comme son bonnet Very Happy

Je ne pourrais pas te dire pourquoi mais je pense à Mélissa comme prénom quand je la vois (je n'en connais aucune d'ailleurs ça m'est venu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyDim 28 Fév 2010, 10:23

Elle fait déjà espiègle sur la première photo Smile

Pour le prénom, je sais pas... Elise ??? (Aucune idée pourquoi j'ai dit ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyDim 28 Fév 2010, 10:27

Merci Hana, Peach et Timon !!^^ kiss
Finalement j'hésite entre :
Alix
Lena
Cléo

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyDim 28 Fév 2010, 10:47

Mon avis très personnel : Cléo me fait plutôt penser à un nom de chien, Alix je n'aime pas plus que ça mais sans pouvoir dire pourquoi donc pour moi le finaliste est Lena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyDim 28 Fév 2010, 12:18

Hana a écrit:
Cléo me fait plutôt penser à un nom de chien
Je dirai ça à un ami dont la fille s'appelle Cléo tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyDim 28 Fév 2010, 12:20

Oup's Rolling Eyes Evite de le lui dire, je sais que tu es facilement soudoyable alors je te ferai une enveloppe pour ton silence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyDim 28 Fév 2010, 13:14

Malgré tout, j'aimerais beaucoup Cléo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyDim 28 Fév 2010, 13:24

Héhé j'ai un peu pourri le groove avec ma réflexion désolée Embarassed Mais si tu décides de l'appeler Alix ou Cléo ce sera quand même ma filleule Yellow préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Invité
Invité




[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson EmptyDim 28 Fév 2010, 17:44

Kaléa-chan a écrit:
[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson 161198photo_021

MON DIEU elle est trop belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty
MessageSujet: Re: [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson   [Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Y Coco] Maddie - p11 : Monsieur Poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Tea, ma Lati Yellow Coco
» Milo pointe le bout de son nez [Lati Green Coco]
» [Lati green Léa / Coco ] Garance et Fanny
» Les Lati de Chocolate! - Coco Wendy est arrivée + Yui <3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: