Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?

Aller en bas 
+7
Kaléa-chan
marionbearmaker
Wanito
Timon
Chloe
CharlotteOfraises
Hana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMar 02 Mar 2010, 16:03

La première rencontre poupées que j'ai faite s'est déroulée au parc de la tête d'or à Lyon il y a bien longtemps, Kaléa tu dois t'en souvenir ;) Maintenant que j'ai ma soeur qui habite sur Lyon c'est encore plus facile pour moi de m'y rendre. Je ne propose pas de rencontre chez moi à Grasse car je pense être seule dans ce coin mais si jamais il y a des motivés c'est avec plaisir !

Mais y aurait-il des personnes intéressées par une journée au soleil (donc attendre le mois de mai peut-être) à Lyon ? Je préfère demander maintenant car j'ai besoin de m'organiser pour ma fille etc. et j'imagine que d'autres personnes aussi. D'ailleurs en prenant mon billet à l'avance il sera moins cher Very Happy

Et Lyon c'est plus ou moins à mi-chemin entre Paris et la côte d'Azur au niveau des transports donc ça pourrait être une occasion de rencontrer même des personnes du nord ^^

Voilou, à vous de dire si vous êtes intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMar 02 Mar 2010, 17:00

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et moi je peux accueillir du monde Very Happy Very Happy Very Happy


Bon, par contre en mai, ça va peut être faire un peu près de mon accouchement donc plutôt début mai, fin avril...ceci dit je pensais aussi réorganiser un ti truc dans le sud pendant les vacances d'avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMar 02 Mar 2010, 18:09

Oui début avril on devrait déjà avoir du beau temps, je ne pense pas que nous ayons les mêmes vacances par contre alors il faudra quand même fixer la date assez à l'avance pour que je puisse m'organiser avec la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMar 02 Mar 2010, 19:59

Moi je serai partante mais je suis un peu short au niveau sioux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMar 02 Mar 2010, 23:02

CharlotteOfraises a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et moi je peux accueillir du monde Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, on a 3 ou 4 squattages de retard... Donc, pourquoi pas si tu peux nous accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMer 03 Mar 2010, 15:30

Depuis le temps que je veux voir Hana !!!! Moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMer 03 Mar 2010, 15:36

A priori je suis partante aussi, j'adorerais vraiment vraiment rencontrer tout le monde et c'est relativement près de chez moi, mais il y a des éléments que je ne peux pas prévoir à l'avance alors je confirmerai peut-être un peu à la dernière minute Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMer 03 Mar 2010, 15:38

Je suis partante aussi évidemment !!! Very Happy J'en serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyMer 03 Mar 2010, 15:39

Ca serait bien de fixer une date pour s'organiser, Avril va vite arriver ^^

Charlotte comme tu es prioritaire (tu comptes pour deux hein ;)) et qu'en plus tu proposes d'en accueillir chez toi je te propose de choisir la date et on verra qui est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:07

Je propose le week end du début des vacances pour les parisiens, comme ça, si on veut enchaîner avec la semaine dans le sud, ça le fait Very Happy

Je crois que ça tombe mi avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:18

Ca tomberait le 17 avril, je ne sais pas si je serai dispo : j'ai posé ma candidature pour un salon (le salon du bijou d'art à Mougins) et si jamais par une chance incroyable je suis prise ça tombe les 16-17-18 avril. Ils ont délibéré hier soir je devrais vite avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:03

Heui ... Je ne veux pas non plus m'inviter et tout chambouler les plans ... mais pourquoi on ne ferais pas ca direct tous dans la maison de Charlotte dans le sud en Avril ?? parce que bon moi faire 1h30 ou 2h de plus y'a pas de souci hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:17

Ah ben je serais super partante si en plus je peux venir en voiture (parce qu'il me semble Charlotte que tu es aux alentours de Nîmes non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:26

Ben pour moi ça sera juste pas possible du tout, mais que ça ne vous empêche pas de faire comme ça si vous voulez^^ Y'aura d'autres occasions, sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:28

Kaléa j'ai prévu d'aller chez ma soeur de toutes façons, peut-être en mai ou juin, on s'organisera quelque chose même si la rencontre se fait à Lyon : plus il y a de rencontres mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:36

Moi, je dis tout pareil que Wanito...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:52

Hana : Ben j'aurais été contente de voir tout le monde aussi, mais enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:14

Faire les deux n'est pas incompatible je pense, ce ne sera juste pas au même moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:44

Bah moi ça me va tout à fait, je comptais organiser la semaine dans le sud en avril...

Kaléa, tu pourrais peut être faire le trajet avec nous non?!? C'est ça qui t'embête?!? Tu es où exactement?!?


Je vois avec ma maman pour les dates et je lance un topic mais rien n'empêche d'organiser aussi un mini truc à Lyon quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:59

Je suis entre Annecy et Aix-les-bains.... Ce qui m'embête c'est pas du tout de faire le trajet avec vous, mais plutôt que je n'ai pas de quoi payer un voyage jusqu'à Nimes, en fait...
Mais je ne sais même pas comment vous y allez^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:18

Kaléa-chan a écrit:
Je suis entre Annecy et Aix-les-bains.... Ce qui m'embête c'est pas du tout de faire le trajet avec vous, mais plutôt que je n'ai pas de quoi payer un voyage jusqu'à Nimes, en fait...
Mais je ne sais même pas comment vous y allez^^

En fait c'est pas vraiment à Nîmes, c'est perdu au milieu de nulle part...
ICI

On y va en voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyVen 05 Mar 2010, 09:10

Attends je m'assoie : tes parents ils ont le mas là qui est en lien ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyVen 05 Mar 2010, 09:18

Hana a écrit:
Attends je m'assoie : tes parents ils ont le mas là qui est en lien ? Surprised
Oui...

Comme quoi des fois, ça sert d'être vissée sur une chaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyVen 05 Mar 2010, 09:28

Laughing en effet, je pense donc que c'est la meilleure attitude à avoir je ne bougerai donc plus de ma chaise héhé

Il est super beau ce mas dis-donc, c'est génial pour vous d'avoir ce pied à terre sous le soleil l'été So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? EmptyVen 05 Mar 2010, 09:38

Merci Hana Smile

Et voui c'est vraiment super alors autant en profiter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll 6 & 7 octobre 2012 (Lyon)
» Thème 5 : La vie de tous les jours
» Salut vous !
» Une rencontre, ça vous dit?
» Vous et vos Latis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Evénements & Rencontres-
Sauter vers: