Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?

Aller en bas 
+7
Kaléa-chan
marionbearmaker
Wanito
Timon
Chloe
CharlotteOfraises
Hana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 09:48

C'est magnifique *_*
Bon allez soyons fous ça me tente !! Very Happy
Si j'arrive à aller jusqu'à Lyon en train, quelqu'un peut m'y prendre en passant pour y descendre ? (Charlotte je ne sais pas si tu y vas le jour même ou en avance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 09:58

Nous on passe par Lyon, mais je sais pas si on prend déjà des gens de Paris... Comme toujours on a 2 places à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:21

Moi ça me tente carrément si je peux prendre une place dans la Timon&Wanito mobile ^^ ce serait pour un WE c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:23

Chtiterikku a écrit:
Moi ça me tente carrément si je peux prendre une place dans la Timon&Wanito mobile ^^ ce serait pour un WE c'est ça ?
Ben, Charlotte visait les vacances parisiennes pour éventuellement faire un gros WE non ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 11:14

Ah par contre la je peux pas venir du coup ... Mon statut de petite stagiaire m'empêche de prendre des vacs ... :(
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 12:36

Moi, je propose la semaine complète, après ceux qui peuvent ne venir que le week end, ne venez que le week end, on pourra emmener et aller chercher des gens à la gare d'Avignon Very Happy

Et sinon, Kaléa, bien sûr tu peux venir en voiture avec nous, on risque de descendre le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 12:53

Ouille une semaine je ne pourrai pas c'est sûr car ça ne tombe pas pendant les vacances de ma zone, mais je viendrai un des deux week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 13:16

Chtiterikku a écrit:
Ah par contre la je peux pas venir du coup ... Mon statut de petite stagiaire m'empêche de prendre des vacs ... :(
Ben, même stagiaire, ça se négocie si l'entreprise et l'école sont d'accord non ??? So cute !

Bon, OK, ça fait un peu jemenfoutiste comme attitude... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 13:23

Hana a écrit:
Ouille une semaine je ne pourrai pas c'est sûr car ça ne tombe pas pendant les vacances de ma zone, mais je viendrai un des deux week-end ^^

Voui, toute façon tu n'es pas loin, tu peux même venir les deux week ends (et en famille of course) Very Happy

D'ailleurs si Nathalie est dans le coin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 13:27

Oui c'est vrai ça Very Happy Nathalie devrait être rentrée d'Irlande (elle fait un stage d'enseignement) à ce moment, je lui en parlerai, en tout cas merci à toi de nous proposer de nous accueillir kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:26

Ben non je ne suis pas rentrée d'Irlande ... ?! Laughing

Sinon plus sérieusement ça me tenterai de m'incruster dans la Timon&Wanito mobile ... enfin si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 21:12

Chloe a écrit:
Ben non je ne suis pas rentrée d'Irlande ... ?! Laughing

Sinon plus sérieusement ça me tenterai de m'incruster dans la Timon&Wanito mobile ... enfin si c'est possible ?
Avec Hassan Cehef, c'est possible !

Plus qu'une place dans la Timon&WanitoMobile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 21:53

CharlotteOfraises a écrit:
Moi, je propose la semaine complète, après ceux qui peuvent ne venir que le week end, ne venez que le week end, on pourra emmener et aller chercher des gens à la gare d'Avignon Very Happy

Et sinon, Kaléa, bien sûr tu peux venir en voiture avec nous, on risque de descendre le samedi Smile

C'est super gentil !!!!^^
Si c'est casable dans mon emploi du temps et que ça en vous embête pas, je m'incruste alors !!^^(par contre faudrait que je remonte je ne pense pas pouvoir passer la semaine... va falloir magouiller^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:32

Bon ben voilà c'est réglé je serai dispo le fameux week-end des 16-17 avril puisque je ne suis pas prise au salon du bijou d'art auquel je me suis présentée Crying or Very sad Je me consolerai avec une rencontre Very Happy

Donc finalement le plan c'est de se retrouver au mas des parents de Charlotte à partir du premier week-end des vacances des Parisiens et ensuite ceux qui veulent peuvent rester une semaine, sinon le week-end c'est bien ça ?

Sinon Charlotte on doit amener quoi pour passer un week-end ? On s'organise pour faire des courses communes ou chacun amène pour soi ? Tu fais comment d'habitude quand tu reçois des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:50

C'est à la fois glop et pas glop ça Hana... Je me réjouis de te revoir, mais je suis désolée que tu ne sois pas prise...
J'ai une question aussi^^
Est-ce que quelqu'un pourra me remonter à Lyon dimanche ou pas ? (que je sache ce qu'il faut que je prévoie comme sous^^)

edit : j'ai regardé si je prends mon billet maintenant j'en ai pour 18€ (à partir d'avignon, c'est bien ça charlotte ?), donc dites-moi vite si personne ne peut me ramener^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:20

Alors pour répondre à vos questions:

Kaléa: c'est bien depuis Avignon oui Smile

Pour revenir le dimanche, ça dépend duquel tu parles, si c'est le 18 (ou 17?!? Je suis perdue, bref le dimanche quoi), personne ne remonte en voiture ce jour là donc faudra prendre le train mais y'aura du monde pour te ramener à Avignon. Ceci dit, mon chéri remontera sur Lyon le dimanche en fin de journée donc si ça t'arrange, c'est aussi une possibilité Smile

Hana: Et bien concernant l'organisation, on fera les courses sur place mais si tu as des envies particulières, ne te gêne pas, LOL. Sinon, je demande aux personnes qui en ont la possibilité (ceux qui viennent en voiture) d'apporter leur draps et serviettes, ça évite bien des lessives à ma maman après la semaine Yes
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:24

Oki je vais prendre le train alors^^ (parce qu'après Lyon j'aurai encore du trajet en fait, et en soirée je sais pas ce qu'il y aura comme train^^ ça sera plus simple^^) Merci !^^
Sinon je peux amener mon matelas fin une place et mon duvet^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:28

Merci Charlotte pour les infos ^^ Je prévoierai le linge de lit etc. surtout que venant en voiture c'est pas gênant du tout. Et pour les courses si je suis là je viendrai les faire avec vous sinon vous nous direz combien de participation.

J'étais en train de me demander si je n'allais pas faire poser un jour de congés à mon chéri pour prolonger le week-end jusqu'au lundi mais un couple vient de me confirmer un atelier...

Vous arriverez le vendredi soir ou le samedi matin ou ? Qu'on se calque sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:40

Alors Kaléa, ne t'embête pas avec un matelas, il y a bien assez de lits Smile

Hana, je pense qu'on arrivera plutôt le vendredi soir mais tard et il me semble que Simon et Wanito ne seront là que tard le samedi, mais ça serait chouette que vous soyez là un jour de plus du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:48

CharlotteOfraises a écrit:
Alors Kaléa, ne t'embête pas avec un matelas, il y a bien assez de lits Smile

Hana, je pense qu'on arrivera plutôt le vendredi soir mais tard et il me semble que Simon et Wanito ne seront là que tard le samedi, mais ça serait chouette que vous soyez là un jour de plus du coup Very Happy

Ben je verrai si je peux emprunter un drap et un drap-housse alors mais c'est le linge de papa-maman XD (d'ailleurs il faut quelle taille ?)
N'oublie pas de me dire quand tu pars de Lyon, que je puisse être là à l'heure^^(Enfin de toute façon on se voit aussi a la fin du mois, on a le temps de s'arranger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:51

Moi comme je disais a Chacha, je crois qu'on va éviter de voyager le samedi a cause des chassé-croisé !!! On arrivera plutôt le dimanche .... enfin, faut voir aussi avec le monde dans la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:27

Le truc c'est que du coup, vous verriez à peine les gens qui ne seraient là que le week end...faut vraiment qu'Hana puisse rester un jour de plus mais vous allez juste "croiser" Kaléa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:36

Charlotte tu m'avais proposé aussi le week-end d'après, est-ce que Wanito vous y serez encore ? Car sinon je prévoie notre venue pour le week-end où vous serez là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:44

A la limite pourquoi pas, ça serait le plus simple...normalement ils seront encore là (Wanito,Timon, corrigez moi si je me trompe), mais du coup, Kaléa, tu devrais aussi venir le week end du 23/24...ceci dit, mon chéri vient de Lyon le vendredi soir donc il pourra t'emmener aussi ce week end là et on repartirait ensemble le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:48

Alors j'avais zappé (mais comment est-ce possible ?) mais je vais voir Mika à Marseille le vendredi sauf que ça pourrait carrément le faire : j'y serai avec ma soeur et j'y rejoins Nathalie justement ^^ Donc ça pourrait le faire si au lieu de mon mari et ma fille je viens avec ma grande soeur et Nathalie ;) Je vais essayer de mettre ça au point, j'attends confirmation que Kaléa et Wanito&Timon seront là aussi et je mets ça sur pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?   Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur Lyon aux beaux jours ça vous dirait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll 6 & 7 octobre 2012 (Lyon)
» Thème 5 : La vie de tous les jours
» Salut vous !
» Une rencontre, ça vous dit?
» Vous et vos Latis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Evénements & Rencontres-
Sauter vers: