Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mes petites créa' couturesques ^-^

Aller en bas 
+36
Chiisa
Foucadé
Peach
Lady
Luneah
AppleKiller
Karo
Laetichoup
MissLilieDolly
Camilie
Loofthewood
Océane
soizzik
Chtiterikku
Pooki
Jacksterada
Akasha
Sysflo
xxmimiluluxx
Boombo
Coco'Loula
Mimi
Gingerbread
Wanito
EVITA
Etoilebleue
Bumblebee
Marine
Popom
Marie-Eve
marionbearmaker
Hana
Timon
Hermione
Kaléa-chan
Peluche
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 13:13

Je vais entamer ce nouveau topic pour vous présenter au fur et à mesure de leur réalisation mes petites créa' en couture. Car pour moi, mes petites Lati Yellow sont vraiment une source de motivation couturesque.

Hier, grosse journée créative... J'ai commencé par habiller les deux petits lits de mes petites puces...

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz307

Du rose et des pandas pour Amandine évidemment et du vert pour Capucine. Bon, pour l'instant, le lit de Capucine ressemble plus à un canapé à coussins, mais c'est parce que j'attends le tissus pour la parure de lit. Et comme je ne voulais pô qu'elle se sente délaissée, je lui ai quand même confectionné un tit matelas et quelques petits coussins dans les tons verts et marrants.

Puis, suite à une idée qui m'a été soufflée par Marion (merci ma Belle, j'espère que le résultat te plaira), j'ai tenté de réaliser une petite chauffeuse, et je ne suis pô peu fière du résultat..

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz302

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz303

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz304

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz305

Le dossier et les deux matelas carrés sont retenus ensemble par des petites lanières attachées par des pressions. Quand on la met en mode lit, il reste un espace entre les deux bouts de matelas, mais comme ils sont bien retenus par le tissus, il ne s'écarte pô et ça ne gêne pô du tout le couchage d'une poupette. Celui-ci, c'est le deuxième modèle que j'ai réalisé, celui pour mettre dans la chambre de mes deux puces.

Mais avant celui-là, j'ai réalisé un modèle test (car je faisais ça un tit peu à l'aveugle quand même, en me basant sur des photos prises sur le net et je ne voulais pô me planter sur le tissus Alice, car j'en avais juste assez ^^'). Et comme le modèle test m'a bien plu, j'ai fait le Alice ensuite.

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz306

Me reste à poser les pressions sur celui-ci et comme il est réussi aussi, je pense que je le mettrais en vente...

N'hésitez pô à me donner vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 13:15

Hoo tu es douée !!
La chauffeuse est très réussie !!! *_* Et les petits lits sont trop mignons ! (j'adore la disposition des coussins sur celui du bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 13:20

Merci Kaléa-chan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 25/12/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 13:41

Very Happy c'est super mignon!! Very Happy

J'adore la chauffeuse, c'est une excellente idée et puis on dirait une vraie et puis ça meuble bien la chambre, bravo Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 13:43

Je confirme, c'est super Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 14:09

Puréééée !!!
La chauffeuse ça déchire, et aussi les parures de lit !!!
J'en veux des pareils, en fait pour la chambre de mes Pukifees je voulait faire pareil, une petite collec de coussins pour le lit collé au mur, que ça fasse canapé la journée...
Mais j'hésite encore entre des tissus un peu "champêtres-patchwork" ou du vintage ou du kawaii...

Vraiment je n'attends que de recevoir mes lits pour prendre les mesures avant de te faire une commission...
Tu as beaucoup de tissus sympa comme le Alice ?

T'es trop douée, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 14:48

Terrible idée la chauffeuse et tellement réaliste ! Je viens de la voir sur ton Flickr et j'ai foncé ici pour voir si c'était toi qui l'avais cousue, tu es bluffante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 15:16

kiss kiss kiss kiss kiss
C'est vraiment génial !!! La chauffeuse est une merveille ! Tu es vraiment super super forte !!! So cute ! So cute ! So cute ! (Yeah pour Superpeluche !!Cool )

J'aime vraiment beaucoup le lit des puces aussi ! (ouf ça va, tu as le tissu rose avec les pandas que je désespérais de ne pas pouvoir commander pour toi alors je suis rassurée ^^) kiss

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 17:05

Merci beaucoup à tous!!! Cool Je suis vraiment très heureuse que mes petites créa' plaisent...

Marion, la petite chauffeuse, c'est grâce à toi, je n'aurais jamais eu cette idée moi... Je suis heureuse qu'elle te plaise ^-^

Lorenhuitre a écrit:

Mais j'hésite encore entre des tissus un peu "champêtres-patchwork" ou du vintage ou du kawaii...
Vraiment je n'attends que de recevoir mes lits pour prendre les mesures avant de te faire une commission...
Tu as beaucoup de tissus sympa comme le Alice ?


Loren, je te ferais une photo des tissus que j'ai. Le Alice, j'en ai presque plus, mais peut être que je peux en retrouver. Ce sont essentiellement des tissus que je commande au Japon, y a pô grand choix de tissus kawaii en France ^^' Tu peux me dire ce que tu veux et je recherche si c'est possible de trouver le tissus ^-^ (Un jour, une fille m'avais passé des commandes très précises et j'avais réussi à trouver les tissus qui correspondaient à ces attentes. Bon, après, elle ne m'a plus donné signe de vie une fois que les petits futons étaient faits, mais ça, c'est une autre histoire ^^'...)

Marion, c'est ce tissus-là que tu voulais acheter? Oui, comme tu peux t'en douter, dès que je l'ai vu, j'ai carrément sauté dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 19:24

Oh là! Après Kaléa, c'est Peluche! C'est vraiment superbe Peluche. Vraiment, pour un premier essai, tu ne manques pas ton coup. Bravo à toi aussi pour ta couture. Tu as du talent toi aussi!

Ne t'en fais pas, il n'y a aucun tissu de style Kawaii par chez nous non plus. C'est vraiment typique du Japon, le nom le dit.

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 19:29

J'adore j'adore j'adore!! So cute ! So cute !
Je suis mega fan de la chauffeuse, c'est une super idée!
Et ben Peluche, tu vas être submergée de commissions avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 21:11

Si seulement Popom... Cool Faut préparer le prochain restock Lati ^-^ Non, blague à part, merci beaucoup Marie-Eve et Popom pour vos gentils compliments, ça me touche beaucoup, la réalisation est pour moi et l'idée m'a été soufflée par Marion. Sans elle, je n'aurais jamais eu l'idée... Et ça aurait été franchement dommage...

Et pour les tissus, heureusement qu'on peut se fournir au Japon alors... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMer 03 Mar 2010, 22:10

Je suis d'accord avec tout le monde, ça déchiiiiire =D

Tes parures de lit sont toutes mignonnes, et la chauffeuse, waah, j'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:50

Peluche a écrit:
Si seulement Popom... Cool Faut préparer le prochain restock Lati ^-^
Oooooh ben si je peux te rendre service hein.... Je te mp alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyJeu 04 Mar 2010, 08:31

MP répondu Popom Smile

Merci beaucoup Marine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:10

Voilà la deuxième chauffeuse (qui en réalité était la première réalisée, le test ^-^) terminée...

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz311

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz312

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz313



Dernière édition par Peluche le Jeu 04 Mar 2010, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:36

Ben, le premier essai était déjà transformé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:38

Smile Merci Timon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMar 09 Mar 2010, 17:59

Oh c'est adorable ! J'aime beaucoup celle d'Alice au Pays des Merveilles !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyMar 09 Mar 2010, 21:35

Merci beaucoup Smile Oui, c'est vrai que cette chauffeuse a beaucoup de succès ^-^ Je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Lati White Basic
Lati White Basic
Bumblebee


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyVen 26 Mar 2010, 14:53

Waaaah mais mais mais... mais comment c'est trop la classe!!

Je suis fan du tissu Alice au pays des Merveilles!! Il est magnifique!! Et ce que tu en as fait c'est vraiment trop chouette!!
Bon sinon j'adore les matelas et les couettes et les coussins et et et c'est trop trop génial et super beau!!

Félicitation kiss

(c'était un commentaire vraiment très constructif comme tu peux le remarquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyVen 26 Mar 2010, 18:20

Ben oui, c'est constructif, ça fait toujours plaisir de lire de si gentils compliments... Smile Alors merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyVen 26 Mar 2010, 18:38

Tout pareil que la mademoiselle d'avant! Total fan de ton travail sur les petites literies! C'est vraiment minutieux et joli!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptyVen 26 Mar 2010, 18:53

Merci beaucoup Etoilebleue So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ EmptySam 27 Mar 2010, 15:45

Ma petite Capucine a ENFIN sa parure de lit elle aussi...

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz341

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz342

Et je n'avais pô mis les photos ici des deux petites chauffeuses confectionnées pour Popom et pour Chloe...

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz343

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz344

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz345

Mes petites créa' couturesques ^-^ Resiz346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créa' couturesques ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites Lati !
» Les petites créations Fleurdelys
» Mes petites creations ....
» Mes petites créations!
» Quelques petites créations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Couture-
Sauter vers: