Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)

Aller en bas 
+30
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
edelwen
AnaKa
Ceres
Loofthewood
Jacksterada
Peluche
Anzu
Gingerbread
xxmimiluluxx
Sakura
Angelique
CharlotteOfraises
Coco'Loula
BBELO
Hana
marionbearmaker
Etoilebleue
Marie-Eve
Peach
Boombo
Secrets
EVITA
Nanasscrap
Kaléa-chan
Timon
Lyloutte
Camilie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:18

merci:)
ben en fait c'est une basique que j'ai maquillé tout à l'heure...elle est ns...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:19

Wow, tu as fait un très beau travail, elle est vraiment jolie ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:41

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp0619
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp0620
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp0621
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:04

c'est vrai qu'elle fait un peu tan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:05

Elle a un pur style, entre le makeup et la wig, on croirait une petite fille japonaise So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:36

trés mignonne, et hop encore une léa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:13

changement d'yeux pour lolotte
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp0622
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp0623
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:26

charlotte a sa tenue et sa wig bien à elle^^
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp0624
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp0625
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp0626
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:47

Sous le charme. J'adore !♥!

Th3-P0taTo3s ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010, 20:48

swann a changé de look, ceci est le résultat d'un petit accident lorsque j'ai voulu ajouter des détails sur ses oreilles humaines (c'est une xmas elf miel qui a eu les oreilles retaillées) pour les rendre plus humaines... ce que j'ai réussit mais j'ai aussi réussit à scratcher son ancien make-up. la miss a donc un nouveau maquillage et je lui ai aussi ajouté des petites quenotes de vampires du coup:)
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp1010
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp1011
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp1012
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010, 20:50

Trop belle ta miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:52

Elle est marrante comme ca mais je suis moins fan du make-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Lyloutte
Lati White Special
Lati White Special
Lyloutte


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/04/2009

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010, 01:21

Trop chou les dernières photos, mais à quand les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.1fr1.net/index.htm
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:48

holala! ça faisait un moment que je n'avais plus posté de photos de mes latis!
alors après 7 mois d'attente, lati a enfin envoyé presque toutes mes vampires...je dis bien presque! il en manque encore deux et ils se sont planté sur une de celles que j'ai reçu, ils m'ont envoyé une vampire miel white skin yeux ouverts au lieu d'une mystic...et ça me saoule déja rien qu'à l'idée de leur renvoyer la tète pour avoir la mystic...bon, en attendant, je vous présente mes pitites vampires

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp7310

voici tabatha, elle ne devait pas rester mais je suis tombée sous son charme...il n'y a que la tète mystic qui ne me plait pas alors que j'aurais pensé le contraire


ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp7311

voici matisse, morphée et vénus mes trois petites mystic léas dont je suis folle

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp7312

méli et fantine^^ (elles étaient aussi cnesé partir mouhahaha)

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp7210

lucrécia et euphémia

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Imgp7313

nina, alors là! grande surprise! elle est merveilleuse, c'est une basic léa avec prémium make-up et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:09

Ah mais oui! Le make-up de ta Lea est vraiment bien réussit oui! Je l'aime beaucoup. Il me fait pensé à celui de ma Bella ... pour les choix et les tons de couleurs.

Félicitation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 00:23

Marie-Eve a écrit:
Ah mais oui! Le make-up de ta Lea est vraiment bien réussit oui! Je l'aime beaucoup. Il me fait pensé à celui de ma Bella ... pour les choix et les tons de couleurs.

Félicitation Cool
oui, c'est vrais que ta bella est très réussie aussi! comme quoi quand lati veut bien se donner la peine, ils peuvent faire de l'excellent travail! mais c'est quand mèe fou qu'une basic est un make-up 10 fois plus soigné que des limited!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 00:49

Ils t'ont fait des Kitty Lips ??? C'est ouf Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 01:00

trop belle famille
je comprends que pour le coup tu ne veuilles pas en laisser partir
Tabatha est vraiment craquante et les autres aussi d'ailleurs
comment vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 02:46

Je me souviens que j'avais demandé un make-up premium digne d'un make-up limited. Je ne sais pas s'ils ont respecté mon souhait à la lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 08:42

Eh ben, c'est une sacrée famille de vampirettes que tu as là... Elles sont très jolies (petite préférence pour Tabatha ^-^)

Et ta Lea premium make up est effectivement très réussi. Comme quoi Lati peut faire des choses bien aussi ces derniers temps et pô que n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:12

merci les filles^^
marie-ève: finalement, un prémium peut ètre considèré comme un limited aussi puisque ça les rend uniques So cute !
loren: oui, ils lui ont fait des kitty lips...le truc quand on fait un prémium, il ne faut surtout pas employé le terme 'cat lips' sinon ils ne le feront pas...j'ai dis que je voulais deux lignes à chaque coins de sa bouche qui lui faissent un lèger sourire^^
en fait, je devais me séparer de deux trois dolls (dont la léa basique) mais au final, il n'y aura qu'une pauvre petite tète qui s'en ira lol....pfffff je suis irrécupérable....
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:45

Ho ho ho! en voilà du beau monde! Je suis contente que tu ais reçu enfin la plus grosse partie de ta commande: tu dois être un poil soulagée après tous ces déboires!
La petite Lea premium est la plus jolie (AMHA), ya pas photo... je n'aime pas leurs maquillages dark mais leurs basiques sont parfois splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:26

Oui, un make-up premium fait que la poupée est unique, mais j'ai déjà vu des make-ups très ordinaire. Comme mon Noa, qui avait un make-up qui se rapprochait plus du basique classique que du premium que j'avais demandé. Vraiment, nous payons pour, mais ça dépend sur qui ont tombe et quelle humeur il aura.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:43

Oui, je pense effectivement que c'est une vraie loterie pour les make up...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:53

euphémia est une normal skin non ?? ce doit être pour ca que je n ai pas accroché avec la mienne (en white.... Crying or Very sad , suis trop deg, j aurais pas du tester le white et rester dans le classique !! lol)

Tu as reçu un sacré colis de puces dis donc !! c est cool, on peut les comparer tellement y a le choix ! Cool

La Lea premium est juste a tomber par terre, comme quoi des fois, le "simple" paye autant que des limitées !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)   ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]
» Ma petite famille Lati White Belle sp, Lati Green Coco
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Mana [Green Coco] Elliott [Yellow Lea Pirate] Meiki [Yellow Sp Lumi] NEWS 17/11/10 p.6
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: