Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty
MessageSujet: [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!   [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! EmptyVen 12 Mar 2010, 17:32

Voici le topic de mes deux Lati green ^_^
Elle sont vraiment différentes, on ne dirait pas qu'elles viennent de la même série: Caprice a vraiment une tête énorme à côté de Malice.

Malice (tan Renia)
Caprice (tan growup Lea)

Voic Malice la rêveuse:

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! 3228836901_c932de8e47_o

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! 3228836891_4cbd996b57_o

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! 3228836897_bed3a0178f_o

Et Caprice la boudeuse... qui 'a pas envie d'aller à l'école!

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! 4427504916_5e67256293_o

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! 4427504826_1cd890889b_o

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! 4427504732_6753f8b7cb_o


Dernière édition par Etoilebleue le Ven 19 Mar 2010, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty
MessageSujet: Re: [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!   [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! EmptyVen 12 Mar 2010, 18:50

Elles sont belles toutes les deux, mais j'ai une préférence pour Céleste! Ce que j'adore son imperméable. Mais où l'as-tu trouvé? J'ai toujours voulu en avoir un pour l'une de mes dolls (tous modèles confondus). Je trouve ça tellement beau et le tien est vraiment trop beau! Et ses petites bottes et sa belle robe dans les tons pastels. C'est tout l'ensemble qui est beau.

Bref, c'est une très jolie séance photo.

Vous savez, vous commencez à me tenter avec vos Lati Green. Je pourrais en avoir une de chaque catégorie après tout... Nannnn!!.. Je reste dans les Yellow! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty
MessageSujet: Re: [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!   [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! EmptyVen 12 Mar 2010, 20:17

Merci Marie-Eve ^_^ les green sont un peu plus grandes que les taille tiny classiques: elles ont la même corpulence mais elles ont les jambes et les bras plus longs, comme les PetiteAï de chez CustomHouse.
L'imperméable et les bottes viennent d'un set Volks, j'ai trouvé la robe et le chapeau qui vont parfaitement avec et qui complète la tenue chez Wimukt (sur Etsy).
Elle a toute la tenue d'une petite écolière japonaise mais elle n'est pas décidée à aller à l'école... elle préfère rester à la maison avec maman!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty
MessageSujet: Re: [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!   [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! EmptySam 13 Mar 2010, 02:16

Merci pour ce paquet d'information ^^

C'est vrai, c'est bien la robe de Wimukt! Je n'avais pas fait le lien. Ce que j'aime ses vêtements. Mais depuis un moment, elle ne fait plus que des vêtements pour les YO-sd (c'est bien ce nom). C'est la même taille que les Green non! En tout cas, ça fait magnifique photo.

Et pour les Green, je ne pense pas en avoir une, mais c'est un beau modèle je crois; assez facile à poser et les vêtements sont assez facile à trouver aussi.

En tout cas, si j'étais Céleste, j'irai à l'école! Ce que j'aimerais y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty
MessageSujet: Re: [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!   [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! EmptySam 13 Mar 2010, 09:35

Marie-Eve a écrit:
pour les YO-sd (c'est bien ce nom). C'est la même taille que les Green non!
Je tape l'incruste pour répondre : OUI Smile

Sinon, la renia a des yeux giganto-mangatesques, et en plus, avec les yeux avec des pupilles bleus, on ne peut regarder que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty
MessageSujet: Re: [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!   [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! EmptySam 13 Mar 2010, 11:34

Elles sont vraiment trop mignonnes et j'adore la tenue de Céleste !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty
MessageSujet: Re: [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!   [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! EmptySam 13 Mar 2010, 15:06

Très belles puces!! Moi je craque sur Malice !! Le make-up,l'accord avec les fringues est superbe !!! T'amènes une de deux demain au PFDF ?? So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty
MessageSujet: Re: [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!   [Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malice & Caprice] Caprice ne veux pas aller à l'école!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux une Latiiiii!!!!
» Je VEUX cette wig !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: