Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^

Aller en bas 
+8
Popom
Peluche
Boombo
Timon
Peach
Hana
Kaléa-chan
marionbearmaker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 15:04

La boîte du panda (je n'ai pas réussi à refaire bien le noeud comme sur la photo, mais au moins, tu as une photo, Peluche ^^) :
[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445571714_8b09239707

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4444798133_400998cdd9

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4444796473_2f052fe1ed

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445565668_9fd796d076

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445564370_e4bbf2d6c8

Alors conclusion, quand je l'ai vu, ce panda, j'ai fait "Kyaaaaaaa !", cette petite bête est magnifique, le make-up ultra soigné, et euh, j'en veux un Very Happy Very Happy.
D'ailleurs, je l'ai gardée, vous voyez, là, elle dit au revoir à Peluche :

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4444790875_39084b4e2b



Non, je plaisante, j'ai tout bien remballé comme c'était, promis, mais j'ai regretté de n'en avoir pas commandé un, de panda, pour le coup ^^.
Bon, en même temps, mon Mog est génial, voyez plutôt :

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445613902_9e764f9668

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4444839263_537dae2ba7

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445609230_ce71701b89

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445607994_2e8614ce97

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445606548_55708dc5a4

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445604320_a37117eeaa

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ 4445593748_f530dc7175

Bon, je le redis, mais vous pouvez commandez chez Doll Factory les yeux fermés, ils sont top Smile.
Bises les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 15:07

Nia Veux *_* So cute !
Il est magnifique !! (même si je préfère les anciens mogs aux nouveaux *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 15:52

Superbe ! Bon Marion si un jour tu as envie de commander à nouveau chez eux fais-moi signe car je vais re-craquer un jour aussi et on se fera une commande groupée kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 17:04

Il est trognon, j'adore sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 17:40

mp moi aussi si commande groupée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 17:41

C'est vrai que c'est plus mignon cette couleur Smile

Mais tu as pas du tout pris le make-up du corps (pour 25$ de plus...)... So cute !
Ca aurait été sympa aussi Cool



Si vous commandez l'année prochaine, je prendrais bien un Devil Bobo moi tiens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 17:45

Ha mais nan pas l'année prochaine *_* Niaveu avant l'été pour trimballer partout *_*
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 17:56

Kaléa-chan a écrit:
Ha mais nan pas l'année prochaine *_* Niaveu avant l'été pour trimballer partout *_*
Bon, ça se négociera...

*** note à moi même : penser à braquer une banque avant l'été ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 18:06

J'adore le mog et le panda, trop trop chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 18:28

Aaaaaahhhhhhhhh!!!! *convulse devant son écran* So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Mon tit Panda!!! L'est trop mimi à part un tit soucis de zyeux qui sera bien vite réglé... Et ton mog est carrément craquant aussi Marion. Merci beaucoup pour la photo en preview (je sais en plus qu'avec toi il est entre de bonnes mains et en plus, il aura eu la joie de rencontrer ma filleule au moins en vrai lui ^-^).

Hana a écrit:
Superbe ! Bon Marion si un jour tu as envie de commander à nouveau chez eux fais-moi signe car je vais re-craquer un jour aussi et on se fera une commande groupée kiss

Oui, moi aussi, pitit panda version rose oblige... ^-^ (mais certainement post restock Lati)
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 18:34

On fera une go officielle en cas de commande, promis Smile (pas forcément tout de suite par contre, hein ^^). Merci à tous Smile.

Timon : oui, j'aurais bien aimé qu'il soit blushé sur le corps, mais vu que je demandais un make-up spécial, c'était vraiment compliqué en fait. Là, ça fait un peu blanc ailleurs que sur la tête et la queue, du coup, c'est sûr, mais bon, c'est mignon quand même Smile (et puis, je vais lui bricoler des vêtements, ça ira ^^).

Peluche, contente qu'il te plaise, promis j'ai fait très très attention Smile. Jen l'adore ^^, les adieux ont été déchirants ^^.
Les yeux sont verts comme promis mais en verre ce serait plus joli je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 19:30

Ils sont verts les yeux??? Oups, ils paraissent vraiment bleus en photo, c'est marrants... De toute façon, comme tu dis, ce sera zyeux en verre et ce sera beaucoup mieux comme ça (et en plus, ce sera les mêmes qu'Amandine).

Et pour la commande groupée, oui, pô de soucis, pô tout de suite (oui, oui, mon compte en banque voit rouge là...).

Arf, embrasse fort ma filleule, j'espère qu'elle n'est pô trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 20:03

Il est génial ton mog marion! Ze veuuuuux So cute !
Le panda est chouette comme tout aussi...

En tout cas ils ont vraiment l'air d'avoir assuré sur les différents make up de vos commandes les filles ^^
Ca a été assez rapide en plus!

Timon a écrit:
Kaléa-chan a écrit:
Ha mais nan pas l'année prochaine *_* Niaveu avant l'été pour trimballer partout *_*
Bon, ça se négociera...

*** note à moi même : penser à braquer une banque avant l'été ***
(t'en fais pas Timon, on commandera à la rentrée scolaire! Je suis solidaire! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 20:09

Popom a écrit:
(t'en fais pas Timon, on commandera à la rentrée scolaire! Je suis solidaire! Very Happy )
De quelle année ??? Non, parce qu'avec la PS3 j'ai grillé un bonne partie de ce qu'il me restait pour l'année là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 20:12

Timon a écrit:
Popom a écrit:
(t'en fais pas Timon, on commandera à la rentrée scolaire! Je suis solidaire! Very Happy )
De quelle année ??? Non, parce qu'avec la PS3 j'ai grillé un bonne partie de ce qu'il me restait pour l'année là Crying or Very sad
Heu ... 2011...

Bon d'accoooooooooord.....
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptyVen 19 Mar 2010, 23:37

J'adorais le panda, mais je trouve cette petite bestiole trooooop chou!! 2011 pour la GO?? ouf,ça me laisse un peu de temps pour braquer une banque,Chéri,la famille...bref trouver des sous,quoi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 08:59

Suumire a écrit:
J'adorais le panda, mais je trouve cette petite bestiole trooooop chou!! 2011 pour la GO?? ouf,ça me laisse un peu de temps pour braquer une banque,Chéri,la famille...bref trouver des sous,quoi!! ^^
Bienvenue au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 10:42

Ils sont trop choupi le mog & le panda ... So cute !
Je serai peut-être intéressée pour la GO aussi mais pas de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 11:32

Sniif tout le monde m'abandoooonne *_*
C'est cher les fdp ? (comment ça j'ai craqué et ça se voit ?)
Du coup avec tes photos j'hésite entre la loutre et le mog *_*
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 12:51

Kaléa-chan a écrit:
Sniif tout le monde m'abandoooonne *_*
Ben, désolé d'être pauvre hein !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 13:14

Les frais de port, c'est 28 USD pour une poupée, 30 USD pour 2, 3, 4, 5... poupées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 13:39

Timon a écrit:
Kaléa-chan a écrit:
Sniif tout le monde m'abandoooonne *_*
Ben, désolé d'être pauvre hein !!! Laughing
Tu crois que je suis riche ? Mais bon, après la vente de la maison, la télé, l'ordi... Je vais bien arriver à acheter toutes les dolls que je veux ! Laughing
Merci Marion, bon ben on revoit ça quand j'aurais les sous je lancerai peut-être une GO alors^^ Michii^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 15:30

Kaléa-chan a écrit:
bon ben on revoit ça quand j'aurais les sous je lancerai peut-être une GO alors^^ Michii^^
J'en serai quand même hein Very Happy Very Happy Very Happy
(C'est pas qu'elle est forcément la plus prioritaire sur ma wishlist, mais c'est sûrement la moins chère Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 15:49

Vous êtes relou, j'suis tentée aussi maintenant Laughing

Shikal le raton-laveur So cute !...
Tout blushé on dirait presque un Renard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ EmptySam 20 Mar 2010, 18:45

Lorenhuitre a écrit:
Vous êtes relou, j'suis tentée aussi maintenant Laughing

Shikal le raton-laveur So cute !...
Tout blushé on dirait presque un Renard Very Happy
Comme si, toi, tu savais rester insensible à un mini truc choupi !! Laughing Le Shikal, est vraiment trop beau, mais j'aime bien le Lolo en bleu aussi!Allez de photoooos du petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doll Factory Pepe] La première rencontre...
» Une nouvelle arrivée de Doll factory
» Charlotte (Kiki doll factory)
» Peluche
» Whishlist de Peluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: