Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^

Aller en bas 
+8
Popom
Peluche
Boombo
Timon
Peach
Hana
Kaléa-chan
marionbearmaker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 19:51

Oh ils sont trop mignons!!

C'est clair que si un jour ils sortent un lapin je ne réponds plus de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 19:58

Mimi a écrit:
C'est clair que si un jour ils sortent un lapin je ne réponds plus de rien Rolling Eyes
Heu...

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Lapin110[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Lapin210[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Lapin310

Sinon tu as ça :
[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 20098210

So cute !
(Je te donne le nom des fabricants ou pas ??? Quoique tu en as au moins un sur les photos Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:20

Timon, t'es vraiment un vilain tentateur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:25

Peluche a écrit:
Timon, t'es vraiment un vilain tentateur... Rolling Eyes
Et encore... J'en ai remis une couche dans la Discussion générale... Smile

Mais Mimi a pas réagi... Son cerveau a peut-être occulté les images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:29

Moi il m'a montre des petites souris trop meugnonnes Crying or Very sad pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:06

Arf!!! Ce sont les compagnies BJDiennes qui t'ont promis un petit animal gratuit si tu faisais craquer plus de trente personnes Timon??? Tu es démoniaque!!!

Sont où les souris Wanito? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 13:04

J'ai mis une photo ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^   [Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Factory Lolo] Pilika et la vérification du Pepe de Peluche ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Doll Factory Pepe] La première rencontre...
» Une nouvelle arrivée de Doll factory
» Charlotte (Kiki doll factory)
» Peluche
» Whishlist de Peluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: