Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*

Aller en bas 
+15
Peach
xxmimiluluxx
Peluche
Marie-Eve
Chloe
Nanasscrap
Kaléa-chan
Popom
Gingerbread
Boombo
CharlotteOfraises
Coco'Loula
Wanito
Timon
Mimi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyVen 02 Avr 2010, 22:32

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Work_in_progress

Voila après avoir fait les bases avec Wanito et Timon ce week end, j'ai fait mes deux sous couches et aujourd'hui la peinture!
Une petite photo pour illustrer tout ça Smile

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Work_i10


Dernière édition par Mimi le Lun 29 Aoû 2011, 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyVen 02 Avr 2010, 22:36

Yes ! Ca progress... Ca progress... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyVen 02 Avr 2010, 22:57

Je suis ravie que ca avance Smile ..... bon mainteant papier et sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 11:33

C'est cool ca avance !! Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* 810471
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 11:55

Yeahhhhh, ça avance bien Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 12:10

Good job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 19:49

Alors Alors, la peinture est sèche, je vais passer commande de deux types de papier peint pour les deux murs de côté, celui du fond restera juste peint.


Le papier peint de droite celui de la cuisine:
Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Papier10

Le papier peint de gauche celui du côté Lits:
Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Papier11

Le sol de la cuisine:
Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Sol_cu10

Côté chambre/salon c'est une moquette beige achetée chez Pain d'épice

Sinon voici quelques photos des test d'agencement fait aujourd'hui:

La partie salon:
Etant donné que se sont des petites filles je n'ai finalement pas voulu faire un salon en "bonne et dûe forme", plus un coin plein de coussin pour se vautrer, bouquiner et jouer:
Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Salon10

La partie cuisine:
Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Cuisin10

N'hésitez pas à me donner votre avis positif ou négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 20:14

C'est très mimi, as tu une photo de l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 20:16

Boombo a écrit:
C'est très mimi, as tu une photo de l'ensemble?

Non car j'ai juste fait des tests de certaines parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 20:20

C'est sympa quand on voit des petites parties comme ça, mais, quand j'aménage des espaces, j'essaie surtout d'avoir une harmonie avec tout, surtout quand il n'y a pas de séparation.
C'est pour ça que je te demandais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 20:30

Ok je vois^^ Tant que je n'ai pas totalement terminé le sol et les murs je ne sais pas trop comment aménager le tout^^

Du coup jsuis partie te faire une photo de l'ensemble, rien n'est définitif et certains truc on juste été stocké en attendant^^ mais ça donne une bonne idée^^

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Essai10
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 21:21

C'est pas mal, mais du coup ta fenêtre est mal placée je trouve du coup. Soit elle est pour la cuisine, soit pour le reste mais je trouve qu'au milieu ça fait bizarre.

En tout cas, j'adore ce lit!!!!! J'ai trop envie d'en avoir un comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptySam 03 Avr 2010, 23:58

C'est super sympa, on dirait un grand loft, moi j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de séparation, c'est original, bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyDim 04 Avr 2010, 01:44

Gingerbread a écrit:
moi j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de séparation, c'est original

Moi aussi j'aime beaucoup ce côté, mais il faut qu'il y ai une certaine harmonie dans tout cet espace en libre accès.
Loft ne veut pas dire bordel complet.
Je ne dis pas ça pour ta proposition, c'est très sympa, mais ce qui me choque vraiment, c'est cette ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyDim 04 Avr 2010, 02:07

Boombo a écrit:
Gingerbread a écrit:
moi j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de séparation, c'est original

Moi aussi j'aime beaucoup ce côté, mais il faut qu'il y ai une certaine harmonie dans tout cet espace en libre accès.
Loft ne veut pas dire bordel complet.
Je ne dis pas ça pour ta proposition, c'est très sympa, mais ce qui me choque vraiment, c'est cette ouverture.

Pourquoi parles tu de bordel complet Surprised
En ce qui concerne la fenetre je m'en rend bien compte mais je prefere ajuster les meubles comme ça. Je n'ai plus trop le choix. Tant pis si ça ne correspond pas aux réf de l'architecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyDim 04 Avr 2010, 02:43

Ben justement pour avoir fait des études d'architecture, ya pas vraiment d'obligation ou référence en matière d'ouverture ^^ c'est vrai qu'une autre fenetre du côté des lits aurait pu faire 1 jolie symétrie mais franchement ça me choque pas moi !

Hâte de voir la suite, moi je suis tellement à la bourre sur ma dollhouse que je n'en profite pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyDim 04 Avr 2010, 15:57

Mimi a écrit:
Boombo a écrit:
Gingerbread a écrit:
moi j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de séparation, c'est original

Moi aussi j'aime beaucoup ce côté, mais il faut qu'il y ai une certaine harmonie dans tout cet espace en libre accès.
Loft ne veut pas dire bordel complet.
Je ne dis pas ça pour ta proposition, c'est très sympa, mais ce qui me choque vraiment, c'est cette ouverture.

Pourquoi parles tu de bordel complet Surprised
En ce qui concerne la fenetre je m'en rend bien compte mais je prefere ajuster les meubles comme ça. Je n'ai plus trop le choix. Tant pis si ça ne correspond pas aux réf de l'architecture Smile

Je me suis mal exprimée. Je trouve ça très sympa que tout soit libre et que l'on puisse arranger son espace comme l'on veut. Mais ça fait un peu en pagaille, c'est tout. Pour la fenêtre, c'est juste mon opinion que tu n'as pas besoin de prendre en compte, mais j'aurais trouvé ça plus sympa de la mettre soit pour la cuisine, soit dans l'autre partie de la pièce, c'est tout. Mais j'attends de voir tes améliorations, je suis sure que ça sera superbe. Je m'abstiendrais de commenter, ce n'était pas du tout contre ton travail, car j'aime bien ce que tu as fait. J'ai toujours rêver d'avoir un salon rempli de coussin, mais plutôt style indien pour ma part. Donc encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyDim 04 Avr 2010, 16:29

Mais non mais tu n'as pas à t'excuser, les critiques positives et négatives sont les bienvenues au contraire!!

Pour la fenetre je n'ai pas le choix car sinon la cuisine prend trop de place ou inversement elles ne pourront même pas passer derriere les fourneaux.

Pour le fait que ça fasse un peu pagaille je t'ai expliqué en postant la photo:
Mimi a écrit:
Ok je vois^^ Tant que je n'ai pas totalement terminé le sol et les murs je ne sais pas trop comment aménager le tout^^

Du coup jsuis partie te faire une photo de l'ensemble, rien n'est définitif et certains truc on juste été stocké en attendant^^ mais ça donne une bonne idée^^
Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Essai10
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyDim 04 Avr 2010, 16:40

Oui c'est pour cela que je t'ai dis que j'attendais avec impatience la suite des travaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyLun 05 Avr 2010, 12:21

Et ben t'as vachement avancé toi! Smile
Ca me plait beaucoup, reste plus qu'à poser les papiers (je vais commander aujourd'hui, promis ^^), mais je pense que ça va carrément le faire!
Et je vois que les petits pompons rouges sont bien pour faire des tits poufs en fait!
Le pauvre canap' que tu as détruit quand même... je veux venir voir ce que tu lui as fait, le pauvre.... ^^'

Par contre va falloir que tu trouves de quoi habiller ta fenêtre ma belle.
Tu veux retourner à pain d'épices pour en prendre une comme moi? Ca coute pas grand chose, et ça comblerait quand même...
Sinon des rideaux? T'as une idée de ce que tu voudrais? ^^

Boombo a écrit:
Mais ça fait un peu en pagaille, c'est tout.
En même temps, c'est pas vraiment un loft de grands, mais plutôt un appart de gamines, donc le bordel, moi je trouve que ça cadre parfaitement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyLun 05 Avr 2010, 13:00

Popom a écrit:

En même temps, c'est pas vraiment un loft de grands, mais plutôt un appart de gamines, donc le bordel, moi je trouve que ça cadre parfaitement! Very Happy

Tu as raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyLun 05 Avr 2010, 14:25

J'adore ce petit studio, particulièrement le coin lecture, j'ai hâte de voir avec le papier peint, j'aime beaucoup le second^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyLun 05 Avr 2010, 15:03

Popom a écrit:
Le pauvre canap' que tu as détruit quand même... je veux venir voir ce que tu lui as fait, le pauvre.... ^^'

Par contre va falloir que tu trouves de quoi habiller ta fenêtre ma belle.
Tu veux retourner à pain d'épices pour en prendre une comme moi? Ca coute pas grand chose, et ça comblerait quand même...
Sinon des rideaux? T'as une idée de ce que tu voudrais? ^^

Oui je l'ai massacré!!! Il a resisté en plus le sal***!!
Ouiiiii Pain d'Epice!!!!! QUAND TU VEUX!!!!! Je me prendrai la fenetre et pour les rideaux je viens d'en acheter des nouveaux pour mon salon donc je vais faire de la récup sur mes anciens et demander à ma moman de me coudre des tits rideaux dedans. Ca fera rideau plein violet et voilage rouge ^^

Kaléa-chan a écrit:
J'adore ce petit studio, particulièrement le coin lecture, j'ai hâte de voir avec le papier peint, j'aime beaucoup le second^^

Merci ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyLun 05 Avr 2010, 20:27

Super !!! Very Happy J'aime beaucoup le coin coussins dans le salon !!! Cool
Dis, ça mesure combien par combien ton loft ?

Sinon, pour les questions de cloisons ou pas, j'avais pensé aux demis cloisons (celles qui ne montent pas jusqu'au plafond) ^^ enfin, pour, par exemple, une séparation entre le salon et les lits, parce que pour la cuisine, les meubles font très bien l'affaire, ça fait cuisine américaine !!

Pour la fenêtre, je pense qu'une fois habillée comme disait Popom, ça sera nickel !!!

J'ai hâte de voir la suite !!!! Very Happy

J'aimerais bien venir avec vous chez Pain d'Epices moi aussi !!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* EmptyLun 05 Avr 2010, 20:36

Pour les dimensions, c'est du 80cm de long, sur 35 de profondeur, et 30 de haut ^^
(je le sais, elle a la même que moi, on a fait ça ensemble du coup ^^)

Par contre, pour les demi cloisons, à mon avis si elle en met ça va bouffer de la place, pour finalement faire une chambre cabine ^^'
Mais bon je dis ça mais c'est Mimi qui décide hein, et ça peut être une bonne idée aussi (d'ailleurs je me la note ^^)

Quand tu viendras à Paris, on t'emmènera à Pain d'épices!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*   Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in Me : nouveau livre p2
» Le fait main par Wanito * Nouvelle robe * Page 1 bas
» Lati Yellow Léa: Acanthe nouveau make-up, nouvelle copine!! bas p2
» Une nouvelle collection pour le printemps ?
» Nouvelle robe pour Ambre...bas p1[MD Jina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: