Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:47

Bon bah les limitées sont en ligne .......

pas de tan ...

2 nouveaux moules .....

Je suis super déçue, je les trouve trop laids !!!!!!
On dirait des Jaimedoll quoi ...


Crying or Very sad

Joe

Ann



J'espère qu'on aura droit à des spéciales tans parce que là ....


Dernière édition par Nanasscrap le Jeu 08 Avr 2010, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:52

Nanasscrap a écrit:
Bon bah les limitées sont en ligne .......

pas de tan ...

2 nouveaux moules .....

Je suis super déçues, je les trouve trop laids !!!!!!
On dirait des Jaimedoll quoi ...


Crying or Very sad

Joe

Ann



J'espère qu'on aura droit à des spéciales tans parce que là ....

C'est clair des Jaimedoll...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:54

Alleluia, j'aime pas \o/

Merci Ô dieu des Economies kiss

EDIT : Ah par contre je viens de voir, "upgraded body"... intéressant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:02

Mon Dieu... Ils ont pété une durite là ?! Elles sont HORRIBLES !!!! En plus ils foutent en ligne les nouvelles limited sans pré-avis comme ça là ? Mais ça va faire un pur bide, c'est obligé, les moules sont ignobles et bâclés, j'espère qu'ils vont pas les sortir en basic... Franchement qu'ils soient capable de sortir des poupées aussi moches ça les déprécie à fond... Et pourquoi ils se mettent à sortir de nouveaux moules à chaque nouveau restock ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:04

Ils estiment peut-être que les 4 mois d'attente ne suffisent pas? Du coup ils font de nouveaux moules pour rallonger encore plus le temps de prod, hinhinhin.

Ahem-ahem.

Ouais ben, je vais commander ma Pukifée moi xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:16

Exagérez pas, elles sont pas mal quand même ^^. Le petit gars me plaît bien, il ressemble un peu à Cubie et il ferait un bon petit chapelier <3... Mais bon, je ne pense pas le commander quand même, ce n'est pas le gros craquage pour le moment, j'espère qu'il y aura des spéciales, sinon ce sera sans doute une petite Lea ou Benny avec make-up premium pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 13:21

marionbearmaker a écrit:
Exagérez pas, elles sont pas mal quand même ^^. Le petit gars me plaît bien, il ressemble un peu à Cubie.
C'est ce que j'allais dire... Il ont pas été cherché loin la forme des yeux... Laughing

Par contre, la fille, elle est... très... spéciale enfin... limitée Laughing
J'accroche pas du tout les yeux, et la bouche reprend un peu du Lashes, mais en moins beau...

Ca sera pas pour ce restock non plus ma fifille Smile
(De toutes façons, j'ai pu de sou pour cette année... So cute !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:14

Je trouve la fille absolument hideuse............et son outfit froufrouteux là, beurk beurk (ceci n'engage que moi bien entendu)....


Par contre, le petit mec n'est pas déplaisant si ce n'est son make up que je n'aime pas du tout (ni son outfit ceci dit)...j'aimerais voir le moule "make-upé" autrement Smile Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 16:14

oui, bon elles sont pas super, bon pas moches non plus, pour les jaimedoll, moi j'aime bien leurs bouilles, je vois pas trop la ressemblance

chez lati, ils ont du changé de designer pour les dolls et les tenues, depuis les licornes ça part dans tous les sens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou sont les jolies lati yellow bunny et cat, les flower garden et les hk, sans parler des prayer of angel, tout ça est bien loin!!

et sans parler de la qualité en baisse constante!!!

lati m'a beaucoup déçu ces derniers temps(comme beaucoup d'autres personnes), même ma coco basic qui a un trés beau make up, je le reconnais, n'a pas eu les mains ponçées correctement, elle a des trace de lime sur les pieds, et c'est tout granuleux, plus une petite trace de vernis sous un oeil, et leur nouvelle résine normal skin est super clair en comparaison de l'ancienne

elle est belle, certes, mais bon, ils faisaient beaucoup mieux avant Sad compte tenu du prix des dolls, ils pourraient quand même redresser la barre niveau qualité !!

je trouve qu'ils prennent largement les acheteurs pour des C... , délais d'envoi en mouvement constant, dolls ma finies, excuse pour les mauvaise finitions,...

par contre, les paiement sont pas oubliés eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:19

C'est pas non plus hideux... en lisant vos commentaires avant d'aller voir j'imaginais deux horreurs... Ils sont pas moches... mais c'est vrai qu'ils ne font pas envie... et puis les tenues... oskour... c'est kitch kitch kitch...
Je vais faire des sacrés économies s'ils continuent à mettre la barre aussi bas niveau originalité et qualité! Tant mieux parce que j'avais été super emballée par les dragons et quand on voit le résultat niveau finition.... Là, ils auront le temps de les bichonner les 3 Ann qu'ils vont vendre... De toute manière, à moins qu'ils ne sortent le moule ultime.... je ne commanderai plus de LE... top long, trop bâclé, trop cher. et puis on commence à les avoir toutes leurs versions elfes.
A la rigueur des basics sans maquillage pour m'amuser à faire mes propres custos... mais sinon basta. Faut pas abuser non plus. Là, ils vont ramer pour regagner la confiance que les gens avaient mis "dedans eux"^_^° on est beaucoup de déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:20

C'est moi où ils n'avaient pas prévenu du tout là ? Non, parce que je ne savais pas que les dates du restock étaient indiquées.

Eh bien moi, je vais aller à contre-courant, j'aime bien la petite Ann, elle a un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:02

Moi je trouve que la fille ressemble aux GU Lashes et Pury (la bouche sans doute)
Je n'aime pas vraiment (même si je ne les trouve pas atroces non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 02:26

Pour les heures du samedi supprimées, j'avais remarqué. Je pensais que vous l'aviez vu également Smile

Pour les deux nouvelles, je m'attendais moi aussi à voir deux horreurs, mais pas du tout. Je les aime beaucoup moi. Enfin des "normales". Je dois avouer que je préfère Joe à Ann. Sérieux, ça me fait penser carrément au "Phantom of the Opera". Ils se sont sans doute inspirés de l'histoire aussi.

Donc, les dates de commande seront du 12 au 26 avril 2010. Quand j'ai écris à Lati, ils m'avaient écrit qu'il y aurait aussi des spéciales. J'ai hâte de voir si le thème sera le même ou du moins, lui ressemblera.

Les latis les plus hideuses pour moi restent les Unicorns. Vraiment, ça sera difficile à battre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 09:52

Heuuuuuuu bah moi je ne les trouve pas si mal, faut pas oublier que les photos de latidoll ne sont jamais top et quo'n regrette toujours de ne pas avoir acheté quand on voit les photos sur flickr avec des habits normaux et d autres wigs !!!!! j pense qu'elles doivent être pas mal en vrai !

J aime bien les 2 mais j suis quand même déçue, en effet la fille ressemble a laches (la bouche) et le gars à Cubie en NS...maintenant de la à en acheter une ...j sais pas trop...

j attends la suite...

Comme Marie Eve pour moi les pires étaient les unicorn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 10:17

Fini l'Opera...

Maintenant, ils s'appellent "Dark Knight Zorro" et "Dark Knight Elena" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 10:37

C'est quoi ce délire, y avait un autre nom hier ???? ils sont grave quand même !!!! ca sent le baclé encore tout ca !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 10:41

EVITA a écrit:
C'est quoi ce délire, y avait un autre nom hier ???? ils sont grave quand même !!!! ca sent le baclé encore tout ca !!!!! Twisted Evil
Ben oui, hier, c'était Opera Joe et Opera Ann Laughing


Dernière édition par Timon le Ven 09 Avr 2010, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 10:42

Bon la petite Elena est mimi mais elle a un air "stupide" alors bon...

Ceci dit le restock c'est pour tout les model ou juste pour les limité ?

Je suis deg, je penser pas qu'il y aurait un restock si tôt. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 10:43

J avais pas suivi hier !!! incroyable!!!! mais c'est ridicule de changer le nom d un produit une fois qu'il est déjà sorti !!!! ouh lala ca va mal chez lati...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 10:44

On peut supposer que les Basic vont ouvrir en même temps... Smile

Par contre, à savoir si il y aura des spéciales ??? Surprised


EVITA a écrit:
J avais pas suivi hier !!! incroyable!!!! mais c'est ridicule de changer le nom d un produit une fois qu'il est déjà sorti !!!! ouh lala ca va mal chez lati...
Ils sont pas encore sortis, ils sortent le 12/04 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 10:46

vache ! mon porte monnaie vient de se remettre de la vampirette et ils restockent déjà !! Crying or Very sad

Alors, la fille mouais effectivement, peuvent mieux faire....en fait je trouve qu elle fait trop "poupée" justement ! pas assez vivante !

Par contre le ptit gars, il me plait bien a moi ! (moi qui n aime pas les hommes BJD..... Evil or Very Mad )

Attendons les SP donc;... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 10:51

Bof bof moi pas de petpette en plus cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 12:10

Peut être qu'il y aura d'autres limitées appelées vraiment Opera, ou des spéciales, ils se sont peut être juste emmelés les pinceaux, ça ne serait pas étonnant Cool Surprised Cool

Attendons le 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 12:37

S'il y a des spéciales Tan je meurs... Alors que je m'étais jurée d'arrêter après les Vampires. Not sure about anything, mais bon...

Edit: je pense à un truc: avec tout le fric qui circule dans le marché secondaire pour la revente des Tan et autres Limited, chez Lati ils auraient super intérêt à sortir des tan humaines et refaire des modèles très proches de ceux qui ont cartonné non ? Comme ça les cotes s'effondrent et tout le monde se rue pour acheter chez eux ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates EmptyVen 09 Avr 2010, 12:57

A mon avis, ils sont suffisamment futés et accro au commerce pour y avoir pensé tout seuls... si ça ne se fait pas c'est peut être un soucis de résine... on a vu de gros soucis sur les tan dans les dernières fournées...

Pour les changements de noms, c'est bizarre... ils ont aussi changé les dates... et le nom du maquilleur...

HIER:
Limited Collection Opera Ann
sale period : April 12th ~ April 26th
Make up : Kiisha

AUJOURDH'UI:
Limited Collection Dark Knight ver. Elena
sale period : April 12th ~ May 3th
Make up : Gunlock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: