Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 12:30

Je commence à penser un peu comme ça aussi... Les tanned mal finies avec traces de ponçage et co me font peur, d'autant que si la tenue dans le temps n'est pas top, c'est quand même pas l'extase (les normal skin ne bougent pas trop j'ai l'impression).
Du coup, si les spéciales pouvaient ne pas me plaire, ce serait top, je commanderais une petite basic avec premium make-up tranquillement ^^ (et puis, là, dernier check du compte paypal, 460 USD, alors faut pas que les spéciales soient plus chères que les limitées sinon je ne pourrai pas commander -faut que je vende des trucs, c'est pas possible, si elles sont belles, ce serait trop frustrant...-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 12:47

Il faut vite que l'on sache à quelle sauce Lati va manger nos économies cette fois-ci... C'est vrai que je suis vraiment indécise aussi... J'ai vraiment une grosse envie de basic, mais si une spéciale me fait craquer, ça va être dur dur... Et puis, c'est vrai qu'avec le peu de soin apporté aux dernières poupettes tanned, je n'imagine même pô quelle réaction j'aurais à l'arrivée d'une petite puce bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: i   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 13:03

Vous ne pensez pas que Lati va faire un petit effort au vue de leur finission ?! En tant que commerçant, j'essaierai de redresser le tir ! Si cette fois, le travail est peu soigné, cela veut dire beaucoup de leur façon de "considérer" le client.

Je viens tout juste de tomber dans les lati Laughing et j'ai eu au départ un gros coup de coeur pour les fairyland et à force de trainer ici Laughing je fonds et je désespère d'en avoir plus d'une. Vos messages/expériences me font peur surtout au prix de ces puces. Je me dis que je suis folle d'avoir craquée pour Zorro et Helena mais sur le marché secondaire, j'ai encore plus peur à tort ou a raison ("est ce que la personne va être carrée, la puce en bonne état"). depuis qqs jours,Je me tate a prendre la petite Aabi mais je me dis et si Lati en sort encore une plus mignonne. Après si j'en parle à des personnes de mon entourage qui ni connaissent rien, elles me disent 300 euros dans une poupée ! t'es folle !

que de dilemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 13:21

En fait là, plus je réfléchis et plus je pense que je ne commanderais pas. A moins bien sur d'un énorme coup de coeur (et même là, il faut que je prenne le temps de réfléchir et de me raisonner x)), mais avec tout ce que vous dites à propos de la résine tan, comme Marion je suis un peu refroidie.

En plus de ça, niveau sous je ferais quand même bien de me limiter un peu, surtout que je n'ai pas vraiment besoin d'une doll en plus sachant que la dernière n'est même pas encore arrivée... Je pense que je vais plutôt me concentrer sur les deux que j'ai déjà et leur acheter quelques vêtements, des wigs sympas, de nouveaux yeux... Et plein plein plein de trucs de mercerie et de tissus pour les habiller Cool

Donc ouep, j'attends de voir mais à priori je ne prendrais pas de nouvelle puce, même en basic. Au final ce dont j'ai vraiment besoin ce sont des modèles pour la couture, et deux puces ça me semble suffisant pour ça, et faire des mises en scène sympa^^

(Il faudrait vraiment créer un topic spécial hésitations XD)


Dernière édition par Marine le Mer 14 Avr 2010, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 13:25

Moi je pense serieusement prendre une basic miel, le truc est que je n'ai pas envie d'attendre le prochain restock, ni envie d'avoir une seconde main (a moins que l'une d'entre vous ai une proposition alechante).

Ceci dit je reste dans le doute, j'ai pas encore pu avoir le plaisir d'avoir une limité ou une spéciale donc ouais Marine à raison, un topic spéciale hésitation ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 13:27

Entre ce qui est dit sur la longévité des tan (et le changement de couleur à chaque re-stock !), les make-up/ponçage/assemblages non soignés ces derniers temps chez Lati, en effet : ça ne donne pas envie de craquer ... Enfin personnellement je n'ai pas de telles sommes à mettre pour avoir au final une poupée bâclée :(
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 14:33

Bin moi je reste sur mon idée... Si ce sont des tan avec oreilles raisonnables et un make up qui me plaît, je prends Lami minimum. Même si l'outfit est nul et la wig aussi. Après si le make up est pas terrible faudra voir... Un doll ça peut se remakeuper, mais ça fait quand même mal au boule de payer une poupée si chère pour devoir en plus payer des frais de remakeupage... Plus l'attente... Je pense notamment aux unicorn. Miel et Coco avaient un super make up, Lami aussi d'ailleurs. Mais par exemple, celui de Lea me sort trop par les yeux. Il est dur ! Et bien trop marqué !

Si tout me plaît et que les maquillages sont vraiment très beaux, alors il est possible que je prenne Lami et une seconde, à décider en fonction de la réussite de chaque modèle. Coco j'aimerais bien. Ou Miel. Ou Lea ou Benny Laughing. Histoire de ne pas être déçue d'en avoir pris une seule si elles déchirent, et éventuellement de spéculer un peu si je me retrouve dans la supra dèche un peu plus tard...

Lalalaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 14:40

Alors Loren tu aurais des jumelles Lami ??? c'est top ca!!! j 'ai pas eu le temps de tout suivre dernièrement mais tu en as peut être parlé quelque part, désolée...

Moi j'aimerais beaucoup une Benny et une Lea mais j'aimerais aussi une tan belle, celle que j'avais et que je n'ai plus me manque ...

Avec toutes nos discussions sur le vieillissement du tan j ai finalement installé mes dolls dans une vitrine, c'est pas plus mal, elles sont protegées du soleil et de la poussière à présent !!!!

Bon alors et c'est pour quand les tanned ????? j espère qu'on ne va pas attendre 300 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 15:09

Evita, je vais déjà avoir des quasi triplées Lami, entre ma Winter tanned et mes deux vampires qui arrivent Smile Very Happy So cute ! !

Mais avec une autre tan ça me ferait deux paires So cute ! Ce que je préfère haha
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:17

Ouh la la oui en effet !!!! Allons y pour 4 Lami alors !!!! kiss kiss kiss

J'arrête pas de me torturer l'esprit avec les speciales qui arrivent...laquelle je vais prendre, ou lesquelles....Benny, lea, Cookie, Lumi ??????? plus j'y pense plus il y en a qui s'ajoutent à ma wishlist, c'est horrible...

Faut que j'arrête d'y penser la !!!!!!

Une idée de quand ils vont nous les sortir ???????
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:56

Avant la fin du mois normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:54

EVITA : J'ai reposé la question avant hier et j'ai eu une réponse ce matin ^^

The next preorder of yellow special tans will be opened in this month and ninja dolls will be shipped in this week.

Ah oui, aussi ils persistent à dire que les ninjas partiront cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:57

Ouais enfin, d'un autre côté j'ai trouvé ça sur Flickr :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Lolbac

Regardez bien la date Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:59

Y a tout pile un mois aujourd'hui... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:04

Ha c'est bien, ils ont trouvé une variante au "next week" qui énervait tout le monde... maintenant c'est le "in this week/in this month"... ce qui a de bien c'est que c'est tellement vague que ça peut aussi fonctionner en mars, comme en avril ou en mai...
Bon ben "in this month" alors...


Dernière édition par Etoilebleue le Jeu 15 Avr 2010, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:07

Heureusement que les mois ne comporte pas 100 jours, on serait bien dans la M**** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:08

Ben je sais pas trop, mais moi j'ai bien l'impression que chez Lati 1 semaine = 8 semaines.

Du coup, je sais pas si c'est beaucoup mieux XD

Bon allez, qu'ils se bougent le troufignon, je veux voir les tan moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:58

Moi aussi, moi aussi, comme ça, ça arrêtera de carburer dans ma petite cervelle avec 10 000 projets différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010, 17:24

Ca me soule cette attente, je voudrais bien savoir si les tan seront jolies ou pas... J'essaie de plus en plus de me convaincre que je n'ai pas besoin d'une poupée de plus car j'ai des envies de shopping terribles pour celles qui sont déjà à la maison... Si je n'achète pas de nouvelle yellow je peux les gâter et me faire plaisir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010, 17:41

Je croise les doigts pour qu'on ait des infos demain !!!
le jeudi pour le lundi suivant comme pour zorro et elena !!

So cute ! So cute !

Et j'espère qu'elles seront au moins aussi bien que les FG parce que j'ai économisé pour ce restock pour une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010, 17:46

Nanasscrap a écrit:
Je croise les doigts pour qu'on ait des infos demain !!!
le jeudi pour le lundi suivant comme pour zorro et elena !!

So cute ! So cute !

Et j'espère qu'elles seront au moins aussi bien que les FG parce que j'ai économisé pour ce restock pour une fois XD

Pfff bin moi aussi mais l'attente me gave trop et irrite ma patience... Comme en octobre où je voulais absolument un Cubie et une Gabie, et finalement j'ai fini par acheter une Lea Green GG avant les photos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010, 17:53

C'est pénible cette attente... Et franchement, maintenant, j'en viens à espérer qu'elles ne me plaisent pô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010, 17:54

Peluche a écrit:
C'est pénible cette attente... Et franchement, maintenant, j'en viens à espérer qu'elles ne me plaisent pô...

Presque pareil. J'dois me retenir de dépenser mes sous parce que même si là j'en ai marre d'attendre, je ne veux pas prendre le risque de regretter après si je les adore...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010, 18:02

Mwahahahha.

Pour ma part l'attente me gonfle aussi, je suis quand même curieuse de voir à quoi elle vont ressembler.

Mais si plus j'y réfléchis et plus j'en suis sûre : rien pour moi à cette fournée. Pas envie ce coup ci de laisser plus de 300€ en transit quelque part en Corée pendant 4 mois, pour au final recevoir un produit qui a 2 chances sur 3 d'être mal fini ou avec un make-up foiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:02

Lorenhuitre a écrit:

Presque pareil. J'dois me retenir de dépenser mes sous parce que même si là j'en ai marre d'attendre, je ne veux pas prendre le risque de regretter après si je les adore...

Et qu'est-ce que c'est dur de se retenir!!!

Marine, tu as de la chance d'arriver à être si déterminée! Moi, je n'ai qu'une envie c'est de commander justement mais des basics cette fois-ci donc c'est pour ça que je préfèrerais que les Spéciales ne me plaisent pô (comme ça tous mes sous pourraient tranquillement partir pour mes petites basics....) Mais je dois être maso de vouloir à tout pris commander malgré les déceptions récentes quant au travail de Lati...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: