Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 10:48

Bon je commande sans faute aujoud hui trop peur d'un nouveau sold out définitif !!!!!

6 mois d attente ??? non...quand même pas, je dirais 4 mois mais pas plus, ils vont embaucher chez Latidoll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 10:50

en plus, jcrois que chez eux c'est 10h-19h
Jveux bien y aller moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 11:15

si ça se trouve lati va nous étonner! en ce moment ils essaient de faire des efforts, on ne peut pas le nier. c'est vrais, les gens ont voulu des vampires, ils les ont fait, on voulait des tans, ils les ont fait, ils ont répondu favorablement aux demandes de modification des make-ups (cicatrices), ils rajoutent les cils sur demande et on peut virer le diamant de lumi...nan franchement, si ils les envoient dans un délais raisonnable je pense qu'ils vont bien remonter dans l'estime des personnes qui avaient ces derniers temps perdu confiance en eux.
en plus pour la qualité des dolls je ne me fais pas trop trop de soucis dans la mesure ou je pense qu'ils ont été assez embèté avec cubie, parce que là si ils doivent donner 80 points à chaques pirates commandées, ça risque de les mettre sur la paille et donc ils prendront certainement en compte ce point et vont ètre plus vigilants...enfin c'est mon avis:)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 11:18

EVITA a écrit:
6 mois d attente ??? non...quand même pas, je dirais 4 mois mais pas plus, ils vont embaucher chez Latidoll !!!!
En fait, j'ai dit 6 mois pour pas que les impatient(e)s ne viennent pleurer ici dès la fin juin Laughing

Enfin, 3, 4 ou 6 mois... Ca sera long Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 11:29

de toute façon, mème si on doit attendre 6 mois, on sait qu'on les aura...^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 12:33

camilie a écrit:
de toute façon, mème si on doit attendre 6 mois, on sait qu'on les aura...^^

+ 1 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 13:00

J ai un big problem, j viens de passer de commande mais je n'ai pas pu acceder au paiement ca a confirmé ma commande en "confirming order" avec "cash order" pour moyen de paiment

Je n'ai pas l'intention de payer cash mais par paypal ou CB, comment je fais ???? je ne trouve pas de moyen de payer ma commande comme d'hab, tout est confirmé j y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 13:45

Je ne sais pas du tout ce que c'est ... je ne peux pas trop t'aider. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 13:50

Latidoll vient de m envoyer un paypal money request pour 804USD au lieu de 802USD , je ne connais pas l'email du demandeur donc rien ne me prouve que c'est bien latidoll...je suis toujours un peu méfiante dans ce genre de cas, quand je passe direct par le site latidoll pour payer paypal je sais que ma transaction n aura pas de probleme mais là... du coup j'ai de nouveau envoyé un mail pour annuler ma commande et j en referai une autre plus tard afin de payer direct via leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 14:20

Je viens de vérifier mon relevé Paypal, l'adresse à laquelle j'ai payé c'est elisa94@latidoll.com
J'ai bien eu le mail disant que ma commande a été prise en compte ensuite, et tout et tout. Et toi, c'est quoi l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 14:25

Evita >> en faite si tu vas trop vite dans la commande, il y a cash order ... j'ai fait la meme betise cette nuit, j'ai reculer et la j'ai vu paypal, cash order ou carte de crédit, il faut cliquer dans un des petit rond ;)

Pour moi c'est fait, je leur ai payé qqs mois de salaire Laughing

J'avais pris Helena et Zorro, ma petite Lea pirate, une Léa sur mesure et belle basic. Plus d'économies Laughing va falloir que je bloque le site de lati pour le prochain restock bien qu'une tite lati white "belle" me fait de l'oeil Laughing

Je n'ose même pas penser au temps d'attente :(

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 14:27

Merci beaucoup Loren, j ai refait une nouvelle commande en payant directement avec paypal via le site latidoll et c'est la même adresse que toi qui m'a été donné donc tout va bien.

Par contre tout à l heure le mail que j'ai reçu pour le paiement paypal était de " echiara@naver.com " ce qui m'a paru bizare ... heureusement que je n'ai pas fait confiance, en plus le montant etait incorrect, 2 usd de +

J ai renvoyé un mail à Latidoll pour qu'ils annulent la première commande qui de toutes façons n a pas été payée... avec un peu de chance il y aura confusion d ici quelques mois et je recevrai 4 latis au lieu de 2 Laughing (c'est beau de rêver!!!!!!)

bises et encore merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 14:28

Wahou Jacksterada, tout ça So cute ! !!

La Lea sur mesure tu veux dire avec Makeup premium ?

C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 14:32

EVITA a écrit:
Merci beaucoup Loren, j ai refait une nouvelle commande en payant directement avec paypal via le site latidoll et c'est la même adresse que toi qui m'a été donné donc tout va bien.

Par contre tout à l heure le mail que j'ai reçu pour le paiement paypal était de " echiara@naver.com " ce qui m'a paru bizare ... heureusement que je n'ai pas fait confiance, en plus le montant etait incorrect, 2 usd de +

J ai renvoyé un mail à Latidoll pour qu'ils annulent la première commande qui de toutes façons n a pas été payée... avec un peu de chance il y aura confusion d ici quelques mois et je recevrai 4 latis au lieu de 2 Laughing (c'est beau de rêver!!!!!!)

bises et encore merci de ta réponse

De rien Evita Very Happy

Il y a beaucoup de compagnies de Dolls ou accessoires dont le serveur messagerie est "@naver.com" (comme chez Fairyland par exemple). Donc ce n'était peut être pas une adresse bidon. Mais tu as bien fait de repasser une nouvelle commande de toute façon, comme ça tu es tranquile Smile.
Hé, faudrait faire un récap de tous les pirates achetés sur le fofo, comme on avait fait pour les moutons/dragons !

Si je fais une liste de tête non-exhaustive (en incluant le pack pour Timon-Wanito-Charlotte-Imrallion-Chloé-MarieEve):

Pirate Miel (1): Imrallion
Pirate Lea (7): Lorenhuitre, Camilie, Boombo, Peluche, Jacksterada, Marie Eve, Evita
Pirate Ruki (6): Lorenhuitre, Camilie, Alexiel, Marionbearmaker, Peluche, Wanito
Pirate Lumi (2): Camilie, Timon
Pirate Belle (3): Charlotteofraises, Camilie, Evita
Pirate Singe(1): Chloé

(J'vais faire un tour sur le topic pour compter ceux qui sont déjà commandés XD)

J'oublie qui ? (désolée c'est fastidieux de retrouver tous les posts XD)


Dernière édition par Lorenhuitre le Sam 01 Mai 2010, 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 14:38

Lorenhuitre a écrit:
Wahou Jacksterada, tout ça So cute ! !!

La Lea sur mesure tu veux dire avec Makeup premium ?

C'est super Smile

Oui grâce à Camilie, j'ai fondu sur sa petite Louisa et elle m'a gentiment aidé Very Happy J'espère que les basic metteront moins de temps à arriver ;)

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 15:00

J avais pas vu ton post Jackie je crois quon avait posté en même temps !!! Félicitations pour toutes ces dolls cc'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loren, merci pour l'info, je ne savais pas mais du coup c'est vrai que dans le doute j ai preféré repasser commande!!!

tu m'as oublié moi !!! je prends Lea et Belle !!!!!! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 15:07

heu...+ une belle pirate pour moi:)
ouaaaa ruki et léa sont à égalitéVery Happy
j'en étais qu'ils seraient les deux les plus populaires!
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 15:12

EVITA a écrit:


Par contre tout à l heure le mail que j'ai reçu pour le paiement paypal était de " echiara@naver.com " ce qui m'a paru bizare ... heureusement que je n'ai pas fait confiance, en plus le montant etait incorrect, 2 usd de +


nan, cette adresse n'est pas bidon, j'avais payé mon corps lati yellow tanned à cette adresse. j'avoue qu'après avoir cliqué sur 'payé', j'avais un peu flippé mais il n'y a eu aucun soucis.
de toute façon, tu as bien eu raison de repasser une commande, c'est bien plus simple...
en tous cas, félicitations tout le monde pour vos futures petites puces à venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 16:39

Rectifié les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 17:02

Gni, et un seul petit Miel, l'est pourtant si mimi...au moins il sera unique en son genre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 17:36

CharlotteOfraises a écrit:
Gni, et un seul petit Miel, l'est pourtant si mimi...au moins il sera unique en son genre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis même, déjà avec son prénom, il sera unique en son genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptySam 01 Mai 2010, 19:24

Wanito a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
Gni, et un seul petit Miel, l'est pourtant si mimi...au moins il sera unique en son genre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis même, déjà avec son prénom, il sera unique en son genre ;)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptyDim 02 Mai 2010, 00:31

+1 pour Ruki, Lumi et Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptyDim 02 Mai 2010, 01:16

Etoilebleue a écrit:
+1 pour Ruki, Lumi et Belle.

pas de léa alors? et tu as finalement craquer pour la lumi:)
félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 EmptyDim 02 Mai 2010, 02:01

Oui, Lati fait peut-être des pieds et des mains pour nous depuis l'épisode des Dragons. Cependant, je ne garantie pas le pourcentage d'erreur pour les Pirates. Si tout le monde demande des détails, j'ai peur qu'il y ait des oublis ou des erreurs de leur part. Je dis ça en pensant au make-up premium. Non pas pour vous faire peur et être un prophète de malheurs. C'est une idée qui m'est venue à la tête.

Bravo pour tout vos achats les amis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: