Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyDim 17 Oct 2010, 12:08

Laughing Moi, quand ils me répondront, ils seront sans doute déjà arrivés... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 14:14

Effectivement, comme le disait Nanasscrap, c'est bien des messages pré-enregistrés, car j'ai reçu le même aujourd'hui alors que mes pirates sont à Charles-de-Gaulle. D'ailleurs, ils y sont depuis le 15 octobre, et depuis, le suivi reste inchangé. Donc, je ne sais pô ce qu'ils fabriquent avec mon colis, mais ça commence à faire long là... Et si je me fis au tracking via Chronopost, mon colis est toujours à l'étranger... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 15:47

Peluche a écrit:
.... Donc, je ne sais pô ce qu'ils fabriquent avec mon colis, mais ça commence à faire long là... Et si je me fis au tracking via Chronopost, mon colis est toujours à l'étranger... Shocked


Idem !! Exactement pareil pour moi .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 16:19

C'est vraiment étrange, ce n'est jamais resté comme ça sans modif' pendant si longtemps... Du coup, ça commence à m'inquiéter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 17:14

Si c'est comme le notre de paquet de pirates, c'est la douane ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 17:16

Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 17:18

Mais c'est spécifié en général quand c'est bloqué en douane dans le tracking, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 17:29

Oui, nous ça a bloqué d'abord et après seulement y'a eu marqué "facture manquante"

le pire c'est qu'on sait même pas ce qu'il y a dans le paquet, comme y'a que la moitié des 2 commandes ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 17:52

Arf, mince alors... C'est la poisse!!! Y avais pô besoin de la douane en plus là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 17:58

D'un côté j'espère pour vous que c'est juste un blocage du aux grèves, en tout cas pour nous c'est jackpot XD

(C'est la commande maudite, ça se trouve mon Ruki est même pas dans le paquet, franchement je sais plus quoi en penser de ce petit machin...)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 18:28

C'est clair... Déjà qu'on les attend tellement longtemps... Et en plus à l'arrivée, ils sont taxés... Y a de quoi être écœurée...
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:02

Rhoo les filles, ce serait la poisse ça ... Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ce n'est pas la douane ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:55

Chuis à deux doigts de la crise de nerf: si je me fie à track-Trace (et pas à Chronotrace qui débloque) le paquet est arrivé à CDG mercredi dernier et depuis il fait du sur-place. j'ai faxé la facture itouitou, j'ai téléphoné, on m'a assuré que le colis serait livré lundi et riiiiiiiiiiiiiiien! Y bouge pas. Service de livraison rapide mes fesses! En plus il va falloir payer pour des frais de dossier... j'aurai été plus rapide à faire l'aller retour en Corée que la paquet à traverser le tarmac.
Décidément cette commande... Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 68575 on sait même pas ce qu'il y a dedans en plus... je vous raconte pas ce que j'ai dû expliquer à l'employé que j'ai eu au tléphone: "Alors heu oui... j'ai un paquet coincé chez vous... heu... oui heu la valeur je sais pas... en fait je ne sais pas ce qu'il y exactement dans le paquet... Heu je connais aps la valeur exacte du coup. Heu non je peux pas vous fournir le relevé de CB car je l'ai payé il y a 6 mois... et là heu... ya peut être son colis jumeau qui va arriver avec le reste de ma commande ... heu oui... heu... "next week" quoi... peut être... j'espère que ça ne va as être le même beans" (pleure, pleure, pleure)".
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 22:03

Courage, Etoilebleue !

J'espère franchement que la situation va se 'débloquer' et que tu ne devras pas payer trop de frais de douane !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyLun 18 Oct 2010, 22:03

Arf... Si c'est ce qui nous attend... Evil or Very Mad

Etoile, c'est toi qui les a contacté quand tu as vu que ton tracking ne changeait pô? Et tu as contacté qui d'ailleurs? Chronopost?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 07:46

Oui je les ai contacté samedi matin au numéro (non surtaxé): 0969 391 391
Ce matin ça a bougé mais c'est pas bon signe :" Taxes douanes : Objet taxé
Commentaire : Taxe à percevoir à la livraison ". Entre les 107€ de douanes de la semaine dernières pour les parts de la Unon et cette semaine, c'est la fête chez Chrono... le prix d'une Lati va passer en frais... Autant je trouve normal de payer la TVA (sur des objets neufs j'entends... pas des seconde main où elle a déjà été payée) autant les "frais de dossier" et les "frais de garde" de chronopost m'exaspère au plus haut point: on les paye pour un service d elivraison rapide, ils le retardent et en plus, ils s'arrangent pour faire paye une "rançon"...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 07:50

Si on ne les contacte pô y a des frais en plus pour les jours de garde???

Et tu as envoyé quoi comme facture du coup Etoile? La facture paypal? Ce qui me saoule, c'est qu'il pourrait le spécifié que c'est la douane qui bloque pour l'absence de facture car je me dis que si ça se trouve, c'est une autre raison et qu'en appelant, je me jette dans la gueule du loup... Mais en même temps, s'ils ne préviennent pô pour récupérer un max de jour de garde... Je ne sais pô quoi faire la du coup...

Et ce qui me chiffonne, c'est que la dernière fois, quand il manquait une facture dans le colis de mimi, ça lui avait été spécifié sur le tracking. Et là, rien, donc ça me saoule!!!

En même temps, comment Chronopost peut demander des frais de garde alors qu'ils ne te tiennent pô au courant de la situation??? Oui, c'est du vol!!! Tu ne peux pô tenter de débloquer une situation dont tu n'est pô officiellement mis au courant...


Dernière édition par Peluche le Mar 19 Oct 2010, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 08:07

Ben non j'ai pas pu envoyer la facture car j'avais payé avec la CB du compte commun il y a 6 mois...T_T pour une fois que j'utilisais pas paypal. Et comme je ne savais pas ce qu'ils ont mis dans cette "première partie de commande", j'ai essayé de deviner et j'ai mis le prix que Lati indique la plupart du temps sur les paquets.
A priori, il ne devrait pas y avoir de frais d egarde, mais ça m'est déjà arrivé... je te dirai quand le paquet sera là. Qu'indique ton tracking exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 08:17

Je t'envoie mon tracking par MP. Tu leur a simplement donné une somme du coup, ils n'ont pô été plus difficile que ça? (Dans ce cas, on peut leur dire n'importe quoi, non)?

Nanasscrap, ton tracking n'a toujours pô bougé non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:31

Non ... Crying or Very sad

Voici la dernière ligne que j'ai :

19:05 15-Oct-2010 Delivered to Destination Airport Charles de gaulle
(et la case "détails" est vide ....
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:58

Rolàlà les coupines, jusqu au bout elles seront maudites vos commandes....ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 12:36

Ha ha ha: moi ça cointinue: le colis et sorti des douanes sur le suivi mais il est parti dans le mauvais trieur du coup il fait demi tour et là il sont en train de le réacheminer dans le on trieur... je ne désespère pas d'avoir ce fichu colis demain... n'empêche autant de poisse pour une suele commande, ça fait flipper.

PELUCHE: je t'ai répondu. ton colis est en attente de tri, il n'est aps encore dédouané et il ne sera peut être aps taxé. il faut surveiller le suivi dans la journée.

NANASSCRAP/ Idem. Pour l'instant ton colis est arrivé. s'il était soumis à un controle et à frais d edédouanement il apparaitrait ceci:
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Space" Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Contact expéditeur ou destinataire en cours "

Ceci dit jamais personne ne m'a contacté ou m'a envoyé un courrier... il vaut mieux surveiller son tracking et envoyer les papiers demandés en cas de controle: maintenant ils demandent une facture (paypal, CB ou proforma) ET une attestation sur l'honneur de paiements des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 14:26

Et attendez de voir quand ça sera la période de Noël... Avec les soucis de Chronopost acutels, si on rajoute la composante Noël, je sens qu'on va bien se marrer en fin d'année... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 21:02

Bon bah, le tracking à toujours pas bougé ....
Demain, ça fera une semaine qu'ils ont été postés ... EMS : 3 à 5 jours, mon c** !!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 EmptyMar 19 Oct 2010, 23:28

Baaaaaaaaaah, là, on peut pas dire que les blocages soit la faute exclusive à EMS...la grève c'est la grève... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: