Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?

Aller en bas 
+2
Boombo
Chtiterikku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyVen 11 Juin 2010, 15:22

Coucou tout le monde !!

Comme les beaux jours sont là depuis un moment, j'avais proposé à Peluche et Mimi il y a quelques temps de se retrouver pour un pique-nique Lati dans un parc par exemple courant juin ! Comme nous sommes nombreux en région parisienne et sur Paris même, on pourrait ramener nos poupées pour de super photos
en extérieur et profiter du beau temps en mangeant quelques gateaux et devisant gaiement à l'ombre d'un arbre Laughing.

Qui est partant ? Je pensais au 27 juin, week end avant la Japan Expo, il y a plein de chouettes parcs à Paris, sauf si quelqu'un a un jardin assez grand Very Happy

Motivés Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyVen 11 Juin 2010, 21:12

Je suis méga partante !! J'avais proposé ça y'a quelques temps mais il faisait pas assez beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyVen 11 Juin 2010, 21:26

Moi je serais super partante, mais comme tu le sais, ça d"pendra de mon avancement dans mon projet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptySam 12 Juin 2010, 00:05

Je pense que cette date là, c'est bon pour moi ^-^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptySam 12 Juin 2010, 01:01

J'en serai surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptySam 12 Juin 2010, 10:00

Oooh bin génial Smile <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptySam 12 Juin 2010, 10:03

Ce serait juste le goûter, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyLun 14 Juin 2010, 03:18

Si ça vous va oui, comme ça on apporte tous du sucré et à boire, c'est plus facile pour l'organisation Smile !

On pourra en profiter pour faire des remises en mains propres pour les swappés d'île de France Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyLun 14 Juin 2010, 07:33

Et pour les commissions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyLun 14 Juin 2010, 09:22

Monter sur Paris un dimanche après-midi pour un goûter, je pense que vous pouvez nous oublier... On va mettre plus de temps à rentrer qu'à goûter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyMar 15 Juin 2010, 11:09

Oh c'est dommage mais je vous comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:39

Euh ben finalement je ne pourrais pas venir, j'avais zappé les solidays huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyDim 20 Juin 2010, 11:21

Pour moi c'est mort aussi, je dois finaliser ma couture pour Japan Expo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyLun 21 Juin 2010, 17:57

Bin... Qui vient au final ?

Faut se renseigner sur le temps aussi, peut être s'il fait moche un café serait bien aussi...

Les gens qui peuvent venir, levez la main Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyLun 21 Juin 2010, 18:14

Main levée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyLun 21 Juin 2010, 18:58

Youpi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyLun 21 Juin 2010, 20:01

Yep j'en suis!

POur le temps j'ai envie de dire: "Nickel"

Journée Nuages et soleil
min 10°C ressentie 8°C
max 24°C ressentie 24°C
Vent modéré d'est
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyLun 21 Juin 2010, 21:05

Vous allez amener quelques poupées? Je ne sais pô qui emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyMer 23 Juin 2010, 22:14

Bon les gonz ça approche vite, on récapépette?

On est trois: Loren Peluche et moi?
Gouter? quelle heure?
Parc montsouris?

J'amenerai les trois crottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyMer 23 Juin 2010, 23:37

Mimi a écrit:
max 24°C ressentie 24°C
C'est rendu à 30°... Vous allez mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 00:19

Loren, je t'envoies un texto si je peux venir, j'aimerais bien me joindre à vous!!! mais tout dépend du boulot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 01:53

Mimi a écrit:
Bon les gonz ça approche vite, on récapépette?

On est trois: Loren Peluche et moi?
Gouter? quelle heure?
Parc montsouris?

J'amenerai les trois crottes Smile

+ Boombo peut être Very Happy

euuuh si on est que 4... on peut toutes tenir chez moi je pense... sauf si Monsieur Huître a besoin de rester à la maison pour bosser... mais ça reste une possibilité ^^
vous tiendrai au courant ^^
Sinon parc Montsouris ça me va Smile !!
Et oui on amène toutes au moins une poupée Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:03

Parc ou chez toi Loren, les deux me vont ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:51

Idem Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:58

Idem... Vous allez ou vous voulez... Very Happy

ArrowArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Evénements & Rencontres-
Sauter vers: