Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?

Aller en bas 
+2
Boombo
Chtiterikku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:24

Cours Timon couuuuuuurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:28

Mimi a écrit:
Cours Timon couuuuuuurs!!
Arrrhhhhh non... Il faut trop chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 19:04

Alors les filles keskonfai -é- akelheure?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 00:44

Admis que j'ai une fête de fin d'exams samedi après une semaine OUF de boulot (genre trois allers-retours dans la journée à l'autre bout de la France - Montpellier mercredi pour donner un exemple haha), je propose... la vraie heure du goûter, donc 16h ! Apparemment monsieur Huître réquisitionne le scan pour travailler donc comme Mimi-miss-météo <3 nous dit que le temps sera nickel, je me dis Parc Montsouris Ok (ou St Eustache, vous connaissez ? Y'a des mini plans d'eau c'est trop joli <3 ! c'est aux Halles), chacune une poupée ou + et un peu de quoi grignoter ^^<3.

Ca vous va ? On se MP les portables ? Par contre je prendrai pas mon réflex qui n'a pas encore de housse... mais pour les photos en extérieur le petit fait en général son office correctement ^^


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Edit: bien sûr celles qui sont motivées et ready avant vous pouvez vous retrouver plus tôt ^^ ! J'ai juste trop besoin de sommeil sinon j'ai peur de mourir debout les yeux ouverts Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 12:01

Pour moi c'est nickel, je ne suis pas une leve tôt aussi donc ça me va!
Je ramènerai des palets bretons et du jus de fruit: (une préférence?)

POur le parc je ne connais pas St Eustache. C'est sur quelle ligne?
Car je ne vous cache pas que Montsouris c'est le plus près, moi qui vient de ma banlieue retirée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 12:13

Ligne 4 ^^ C'est à la sortie des Halles, derrière le Ciné Cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 12:14

Pour ma part, pô de préférence, je ne connais pô les deux... Et je ne sais pô encore ce que j'apporterai... ^^' Pour l'heure, j'apprécie aussi de trainailler au lit surtout le dimanche, donc c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 19:16

J ai vu avec Loren si cela ne vous derange pas biensur je preferai qu on aille a montsouris parce que j ai rdv a porte de versaille a 18h 18h30 et j ai le tram juste a coté. Comme ca je pourrai rester plus longtemps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 21:32

Pô de soucis. ^-^ On se retrouve où? Y a une station de métro à proximité du parc? Ce serait peut être plus simple de se donner endez-vous-là, plutôt que dans le parce qui doit certainement avoir plusieurs entrées.. ^^' (Oui, peur de me perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 21:44

C est le RER cite universitaire on peut se retrouver la si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 08:18

Ok, ça marche (en plus c'est parfait, je suis sur la bonne ligne de RER ^-^ Donc rendez-vous à 16h à la station de RER?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 12:24

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 12:57

Et bien ça y est, je sais ce que j'apporte (oui, je viens de rentrer de la supérette ^-^): Oasis pomme-Cassis, un sachet de Polka et des barquettes à la fraise (ouais, je voulais des trucs au chocolat, mais avec cette chaleur, j'ai laissé tomber cette option ^^'). J'apporte aussi des gobelets en plastiques (ce sera plus pratique pour les boissons).

Boombo, tu vas pouvoir venir finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 13:08

Je crois bien que oui, ça me fera une petite pause. Donc si j'ai bien compris, c'est rendez vous à cité universitaire à 16h?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 14:01

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:28

Super après midi les filles!!!!!!
Voici une petite photo, le reste sur flickr!

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 4740054822_ed19af1bd9
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 10:31

Super Boombo! merci pour les photos Smile

J'ai passé une très bonne apres midi dommage qu'elle ai été si courte, à refaire donc!!

Contente de vous avoir revue Peluche et Boombo , et ravie d'avoir fait ta connaissance Loren <3



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 10:35

Mimi a écrit:
Super Boombo! merci pour les photos Smile

J'ai passé une très bonne après midi dommage qu'elle ai été si courte, à refaire donc!!

Contente de vous avoir revue Peluche et Boombo , et ravie d'avoir fait ta connaissance Loren <3



Cool

De rien! A refaire pour sur!!!
Moi aussi j'ai été contente de t'avoir revu avec Loren et ravie d'avoir fait la connaissance de Peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 11:09

Boombo a écrit:
Mimi a écrit:
Super Boombo! merci pour les photos Smile

J'ai passé une très bonne après midi dommage qu'elle ai été si courte, à refaire donc!!

Contente de vous avoir revue Peluche et Boombo , et ravie d'avoir fait ta connaissance Loren <3



Cool

De rien! A refaire pour sur!!!
Moi aussi j'ai été contente de t'avoir revu avec Loren et ravie d'avoir fait la connaissance de Peluche.

+1 kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 17:29

Idem pour moi, c'était vraiment un moment extra à refaire sans hésitation!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?   Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter Pique-nique un peu champêtre sur Paris ou à Côté le dimanche 27 juin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontrez champêtre le Jeudi 2 juin ?
» Côte Modèle Lati
» Du côté du Bout du Monde
» Semaine 25/52 (du 20 au 26 juin)
» Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Evénements & Rencontres-
Sauter vers: