Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires

Aller en bas 
+25
Angelique
Jacksterada
Mimi
Modidoll
Akatrya
Marie-Eve
Takuya
Edhelwen
Gingerbread
Nanasscrap
Kaléa-chan
Popom
Chloe
CharlotteOfraises
BBELO
Wanito
Allee
Amylee
Pooki
Boombo
Alexiel
Peluche
Timon
Etoilebleue
marionbearmaker
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 15:04

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires 4706302314_1c74170124
Toutes les photos sont déjà disponibles ici.
.


Dernière édition par marionbearmaker le Mer 16 Juin 2010, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 15:28

KEUWA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 15:38

Ha ha ha! MDR... à force de demander des tans et des vampires.. et ben voilà... des vampires et du tan en veux-tu en voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 15:40

Donc du vu... re-vu... re-re-vu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 15:44

En plus je trouve les maquillages pas à mon goût. Y a que les fringues des filles qui m'intéresseraient... et encore... commander belle juste pour avoir les fringues et les chaussures ça serait bête.


Dernière édition par Etoilebleue le Mer 16 Juin 2010, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 15:51

Y a que moi qui suit super motivée par cette nouvelle série!!! Je les veux tous!!!!! Mais je crois que ça va pô être possible...

Par contre, pour ceux qui ne veulent que les outfits, y aura sans doute moyen d'organiser des splits... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 15:58

C'est pas qu'ils soient déplaisants mais mis à part Belle, les autres ne me tentent pas car j'ai déjà les modèles dans d'autres éditions. Ya pas de réelle nouveauté et les maquillages (j'ai été sévère) sont trop marqués (comme pour les pirates d'ailleurs) et pô assez "mignons". C'est clair que je serais hyper intéressée par des split pour les fringues par contre ^_^ j'ai des vampires à poil!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 16:04

Je les aime tous beaucoup, les full-sets sont jolis en plus. J'aime bien les make-up très vampires (c'est vrai que c'est pas "mignon" encore une fois, ça fait 3 séries de make-ups plus "durs" qui s'enchaînent avec les ninjas et les pirates), par contre, c'est marrant, il n'y a pas de vernis sur les lèvres, je me demandais ce qui me choquait... Mais cela ne doit pas être le plus dur à rajouter au besoin je suppose.
(bon par contre, faut que je tienne bon, le Miel vampire me fait de l'oeil, mais j'ai dit "pas de vampires" et j'essaie -difficilement- de m'y tenir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 18:23

Bon, j'ai été super enthousiasmée par la première photo, mais après avoir détaillé :
-Belle: NON, aime pas son makeup, ni sa tête avec les dents...
-Ruki: NON, j'vais déjà avoir une Ruki tan, et autant le make up Pirate est subime, autant celui-là me plaît pas du tout sur ce moule...
-Cookie: pas convaincue par l'ensemble, mais faudra voir avec d'autres wig (merci Photoshop)
-Lea: Dommage qu'elle n'ait encore une fois qu'une dent, pour le coup j'adore son makeup et son style général (mais ça m'embête d'avoir deux fois le même moule...)
-Miel: Ca a l'air d'être le même moule que la version précédente, mais les yeux me paraissent différents... Sais pas si c'est la forme ou la taille... Make up pas génial, mais vu le prix honteux auquel se vend le premier, ça vaudrait le coup pour le faire re-makeuper...

Gobalement c'est quand même pas mal, et une bonne chose que Lati réponde à la demande... Par contre les outfits m'intéressent absolument pas. En conclusion je pourrais être tentée d'en prendre UN pour faire un frère/soeur à Topaz...

Mais moi je suis TROP choquée par le non-gloss des lèvres... C'est horrible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 18:33

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à la Cookie, elle ressemble pas a une Cookie avec ce make-up O_o

Bon vraiment pas top je trouve, même mon envie de Cookie tan ne me poussera pas à commander
De tte façon Lati je veux plus en entendre parler, j'attend encore mon pirate et après je m'en fous je n'achète plus qu'en 2nde mains...)
(Parce que bon 4 mois d'attente pour une foutu basic qui est encore retardée, ça saoule...)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 18:58

HS: Alexiel, ta basic elle était combinée avec une commande de spéciales ou de limitées ou pô du tout pour avoir à attendre tant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 19:13

Moi je pourrais craqué pour Miel ou Ruki ;-)

Mais j'ai peur que leur make up ne soient trop prononcé!

Je suis trop fan des gants!!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 19:14

Oui, les gants, ils sont justes parfaits!!! Et les petits cercueils aussi!!! Me reste plus qu'à me lancer dans les parures de lit pour cercueils... ^-^ J'ai trop hâte!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 19:21

Peluche a écrit:
Me reste plus qu'à me lancer dans les parures de lit pour cercueils... ^-^ J'ai trop hâte!!! Cool

Oh oui, trop classe!!!!
J'avais trouvé un cercueil taille lati l'autre jour, mais du coup, je vais peut être attendre, on ne sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 19:40

Pardon d'avance si ma question n'a pas sa place ici et si elle semble con con...mais est ce que quand ces nouveaux petits vampires bronzés vont être en vente, les basics aussi le seront de nouveau ? Embarassed

Sinon pour revenir au vrai sujet de ce topic, moi je trouve Miel magnifique So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 19:45

C'est possible... Ils ne donnent pô plus d'infos sur ce restock sur le site, mais en général, ils ouvrent la vente des basics aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 19:52

J'aime bien beaucoup Belle et Cookie....
Grosse hésitation...
Mais c'est fait pas trop tot?
par contre cookie je pense que des yeux bleu ou vert lui irait mieux... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 19:58

Moi pour commencer le truc qui ma plu, ce sont les yeux verrons de la petite Belle et du petit Ruki, sa change un peu une tite pointe d'originalité chez Lati !

Mais pas pour moi, de plus je viens d'apoter ma tite cookie et j'ai pas de coup de coeur, enfin j'aime beaucoup Ruki mais bon ! Maintenant j'ai envie d'un petit mec !

Par contre si quelqu'un veux bien spliter les gants, je suis interesser So cute !

EDIT : Vous avez vu les outfit choupinet qu'ils ont mi dans la partie dress items ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 20:00

Allee a écrit:
Moi pour commencer le truc qui ma plu, ce sont les yeux verrons de la petite Belle et du petit Ruki, sa change un peu une tite pointe d'originalité chez Lati !

Mais pas pour moi, de plus je viens d'apoter ma tite cookie et j'ai pas de coup de coeur, enfin j'aime beaucoup Ruki mais bon ! Maintenant j'ai envie d'un petit mec !

Par contre si quelqu'un veux bien spliter les gants, je suis interesser So cute !

EDIT : Vous avez vu les outfit choupinet qu'ils ont mi dans la partie dress items ?

Bah si jamais le prix est abordable.... et que je me laisse tenter... qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 20:02

Arf toi prendre moi par sentiments Laughing
Si tu te laisse tenter fait moi signe ;)

EDIT ENCORE : zon aussi sortie des panty set, knee socks et tout dans la partie accesories, c'est chou je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 20:04

Pooki a écrit:
Pardon d'avance si ma question n'a pas sa place ici et si elle semble con con...mais est ce que quand ces nouveaux petits vampires bronzés vont être en vente, les basics aussi le seront de nouveau ? Embarassed

Ne t'inquiète pas Smile Ta question est bien à sa place Smile
Ca dépend ... parce que la c'est une collection limitée HK, c'est une collection maintenant que Lati fait depuis trois ans environ pour un dollshow. Je ne peux pas te dire s'ils vont mettre en vente les basic ... Si tu veux en avoir le coeur net, envoi leur une petite question sur leur board ? Smile

Sinon pour parler des HK ... ben esthétiquement parlant ils et elles se laissent regarder .... leurs costumes sont super beaux .... mais ce n'est pas mon trip les vampires Smile .....
Pourquoi ils n"ont pas fait des loups-Garous hein ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 20:07

C'est vrai que ça aurait été mega original les loups garous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 20:18

Allee a écrit:
EDIT ENCORE : zon aussi sortie des panty set, knee socks et tout dans la partie accesories, c'est chou je trouve !

Ah ouais !!!! Merci du tuyau .... je ne pense jamais a aller dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 20:35

bin moi suis super enthousiaste sur cette série et super foutue !! mdrrrrrrrrrrrrr ! Evil or Very Mad

CA REVIENT BEAUCOUP TROP VITE LES RESTOCKS !!! en plus c est a cheval avec les petites de chez soom (que je prends presque a chaque coup aussi alors crotte de bique hein !!!! )

Mon plus gros craquage : la Lea. .....et tous les outfits !! loooooooool

pas glop..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires EmptyMer 16 Juin 2010, 20:45

Plus je regarde et plus j'adore l'outfit de Miel .... et puis les gants !!!!! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires   Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: