Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Des portes à la bonne taille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Des portes à la bonne taille? Empty
MessageSujet: Des portes à la bonne taille?   Des portes à la bonne taille? EmptyLun 05 Juil 2010, 23:11

Kikoo à tous ^-^

Comme l'annonce le titre de mon topic, je suis à la recherche de portes adaptables dans une dollhouse taille Lati Yellow. Toutes celles que je trouve sont trop petites (échelle 1/12). Elle mesurent environ 18cm, ce qui fait quand même juste juste je trouve. Donc si toutefois vous savez où je pourrais en trouver des un peu plus haute, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Des portes à la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: Des portes à la bonne taille?   Des portes à la bonne taille? EmptyVen 30 Juil 2010, 21:34

Sachant que je fais 1m80... Qu'une porte faite 2m, ça fait un rapport de 1,11...

Sachant qu'une Lati fait 16cm, une porte de 18cm, ça donne un rapport de 1,125...

Donc techniquement non, une porte de 18cm, c'est pas trop petit pour une Lati... Very Happy
Sauf comme d'hab si tu considères tes Lati comme "des enfants dans un monde de grand", et là, il faut beaucoup plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Des portes à la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: Des portes à la bonne taille?   Des portes à la bonne taille? EmptyVen 30 Juil 2010, 23:02

Oui, c'est plutôt le rendu que je souhaite Timon, effectivement. J'essaie de garder dans ma maison cette impression que les Latis sont des enfants. Et du coup, ben j'ai fait des portes de 24 cm de haut. Mais merci beaucoup pour ta réponse (javais d'ailleurs complètement oublié que j'avais mis cette question ^-^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des portes à la bonne taille? Empty
MessageSujet: Re: Des portes à la bonne taille?   Des portes à la bonne taille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des portes à la bonne taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille meuble
» Question taille dollhouse ^w^
» taille lati white
» Envie de décors taille Green...
» Bonne affaire ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Mobilier & Accessoires-
Sauter vers: