Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 16:01

Oh punaise !!! Lati t'en veut ou quoi ??
Mais c'est grave quand même, ils ne comprennent jamais rien.

Les boules quand même pour ta dream Embarassed J'ai pour mon dire que quand tu mets une doll en vente .... c'est une vente quoi, pas un feeler. Ce n'est pas du tout honnete de sa part.
Pauvre Etoilebleue !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 16:07

Etoile bleue:*gros calin*

C'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 16:17

Surtout que ce genre de mais oui, mais non...Ca va finir qu'elle va la revendre à quelqu'un d'autre dans 2 semaines...

Enfin bon, elle te la re-proposera peut-être en priorité So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 16:37

Bah je ne lui en veut pas... ya pire dans la vie... Je n'aimerai pas être à sa place et ce n'est apas le genre de personne à tergiverser comme ça d'habitude. c'est une chic fille. Mais bon je me suis fait une sacré fausse-joie quoi. Je vais garder des sous de côté "au cas ou" une autre occasion ou une tuile se présenterait. Je serai tentée d'acheter tout et n'importe quoi pour me consoler et dépenser cette cagnotte durement économisée m'enfin... autant être raisonnable... et puis j'ai toujours mes poussinettes pour me consoler. J'ai plutôt été gatée cette année.
Par contre Lati je leur en veux... je vais finir par croire que j'ai une très mauvais karma avec eux. Mince! En plus j'ai payé deux fois les frais de port! Z'ont pas intérêt à me combiner les deux commandes (de toute manière, ça m'étonnerais que ça tienne en un seul carton).
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:43

Oui comme tu dis y'a pire mais bon moi ca me resterait quand même au travers de la gorge :(
Garde sagement cet argent de côté, et nous on garde un oeil ouvert pour toi ;)
Tu m'étonnes que ca doit faire un sacré petit pactole ;)

Pour Lati je croise les doigts pour toi pour qu'ils ne te gardent pas le colis des basic Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:17

Aaaah mince Etoile, je suis désolée pour toi... Du coup, je culpabilise d'avoir ta si jolie Coco si tu ne peux pas avoir ta Cookie...

J'espère que Lati va au moins t'envoyer des poupées parfaites et qu'elles te plairont Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:21

Merci Salle des pas perdus - Page 12 810471 non sérieux , je suis déçue mais je survivrai!LOL
Ca m'aurait fait vraiment plus de peine si la vendeuse s'en était séparée à contre-coeur. J'ai toujours Agathe, Michelle et Merise... c'est pas comme si je manquais de Cookie!LOL
Marion, je suis contente que la petite coco ai trouvé un bon foyer: tu as su exploiter le meilleur d'elle même et c'est formidable!
Je croise aussi les doigts pour enfin sortir de la salle d'attente des pirates... j'en ai vraiment marre... le plus stressant c'est pour la GO. J'adore leurs poupées, mais ce sont vraiment des gougnafiers dans cette boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:23

+1, je rentre dans mon 5ème mois d'attente, ras le Q !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:03

Ho Loren toi aussi Salle des pas perdus - Page 12 363330 plus ça va, plus j'ai l'impression que les délais rallongent au lieu de diminuer... Quand j'ai commandé Michelle en 2006, j'ai attendu 2 mois! Et puis c'est allé lentemetn vers les 3 mois d'attente... maintenant 4 mois c'est devenu la norme et bientôt ça sera 5... mais qu'ils préviennent avant bon dieu! Et des bacis! Plus de 4 mois pour des basiques!
Quand je vois toutes ces Latis qui finissent sur le marché secondaire, sitôt arrivées, je me dis que ça ne vaut finalement plus la peine d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:30

Surtout que pour les pirates, y'a eu des tonnes de reventes ces derniers mois-semaines au prix Lati... Pour une fois que la cote explose pas direct...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:31

Je veux mon Ruki T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 21:20

Alexiel a écrit:
Je veux mon Ruki T_T

Je suis un peu habitué a Lati mais la a force de voir les photos de Ruki Pirate ......
Moi aussi ze veut mon Ruki Mad Mad
J'espère qu'on aura un tracking cette semaine Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyDim 05 Sep 2010, 21:28

Wanito a écrit:
Alexiel a écrit:
Je veux mon Ruki T_T

Je suis un peu habitué a Lati mais la a force de voir les photos de Ruki Pirate ......
Moi aussi ze veut mon Ruki Mad Mad
J'espère qu'on aura un tracking cette semaine Yes

+1 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:43

Ayé, mon Ruki est "shipped". Mais depuis le temps, j'ai fini par l'ignorer complètement dans mes créations de décors tout ça alors j'avoue que j'espère plus qu'ils ont enfin pensé à mettre dans la boîte la wig manquante du précédent colis et les pieds non cassés pour Mina qu'ils ont promis de m'envoyer "in this week" il y a plus de 3 semaines ^^'.

Enfin c'est bon signe pour vous que mon Ruki soit enfin parti Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:54

marionbearmaker a écrit:
Ayé, mon Ruki est "shipped". Mais depuis le temps, j'ai fini par l'ignorer complètement dans mes créations de décors tout ça alors j'avoue que j'espère plus qu'ils ont enfin pensé à mettre dans la boîte la wig manquante du précédent colis et les pieds non cassés pour Mina qu'ils ont promis de m'envoyer "in this week" il y a plus de 3 semaines ^^'.

Enfin c'est bon signe pour vous que mon Ruki soit enfin parti Smile Smile.

Cool, je suis super contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 12:27

Cool c'est super Marion! Quelle chance!
Ha je suis désolée pour Alexiel: son Ruki est pris en otage dans mon colis.

Et en plus je n'arrive pas à savoir s'ils font semblant de ne pas comprendre ou s'ils sont vraiment idiots... On se maile deux fois à props de la basic Belle dont le makeup doit être fini puisque toute la commande a été réglée 4 mois plus tôt... et là il me disent que la basic Belle n'a pas eu son makeup et qu'ils ne s'en souvenaient plus... pour finir je leur envoie toutes les infos avec capture d'écran du bon de commande ou c'est écris dans les comments et numéro du paiement paypal pour qu'ils voient bien que tout est nickel... et au lieu de me donner des infos sur l'envoi de mes commandes j'ai ça comme réponse:

Citation :
Dear Ms. Etoile,
We are really sorry but it is too late to add makeup for your pirate doll :(
Thank you.
Sincerely,
Lati
Maui qui a parlé de peinturlurer une de mes pirates? c'est même pas la même commande!
Sérieux...
que la personne qui répond aux board aille passer une IRM...
Là, je ne peux plus rien pour elle...
Je ne sais même pas quoi leur dire... j'en ai trop trop marre. je vais refaire un copier coller de mon dernier message, une voire deux fois par jour sur leur board, jusqu'à ce qu'à avoir la réponse qui ME convienne ou qu'ils envoient les colis... A gros con, grosse conne et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 12:35

Là ils se foutent du monde... "Too late" c'est pas une réponse acceptable quand on paie des sommes pareilles... Bande de cons...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 12:39

Argh, l'horreur, Etoile, ils le font exprès ou quoi ?? Salle des pas perdus - Page 12 363330 Salle des pas perdus - Page 12 363330 Salle des pas perdus - Page 12 363330
Parce que quand on voit qu'il y a même une petite Lumi pirate avec un make-up premium sur Flickr, ça veut dire qu'ils peuvent comprendre des trucs compliqués et même normalement pas proposés quand ils veulent, alors se gaufrer sur un truc aussi simple que " basic AVEC make-up" quand le make-up est payé et tout, ou des envois séparés quand ils ont droit royalement à x fois 50 USD de base par colis... Haem... Salle des pas perdus - Page 12 804728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:03

Non mais je coris que j'ai pas le bon feeling avec eux en ce moment... Je vais juste m'abstenir de commander aux prochaines pré-order... ou alors je filerai ma commande à Emilie, elle a un meilleur feeling. Là, j'ai envie de leur envoyer une grosse giffle. Je ne sais même aps ce qu'ils vont m'envoyer au final: est-ce qu'ils ont maquillé la belle basic et qu'ils pensaient que je parlais de la Belle pirate car plein d emonde leur demande des makeup premium sur des spéciales? Est-ce qu'ils vont me démaquiller ma pirate et me la remaquiller en basique? Tout est unpeu posible avec eux... sauf la solution la pus simple: ma pirate en pirate, la belle basique en basique... le pire qc'est qu'elles ne sont même pas dans la même commande toutes les deux donc la pirate n'était pas concernée par l'anotation "n'oubliez pas le makeup de la belle Basique"...
Bref... j'aurai eu mon "coup de nerf de midi".
Je retourne à mes loupiots, même les mômes de ma classe auraient mieux pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:14

marionbearmaker a écrit:
Argh, l'horreur, Etoile, ils le font exprès ou quoi ?? Salle des pas perdus - Page 12 363330 Salle des pas perdus - Page 12 363330 Salle des pas perdus - Page 12 363330
Parce que quand on voit qu'il y a même une petite Lumi pirate avec un make-up premium sur Flickr, ça veut dire qu'ils peuvent comprendre des trucs compliqués et même normalement pas proposés quand ils veulent, alors se gaufrer sur un truc aussi simple que " basic AVEC make-up" quand le make-up est payé et tout, ou des envois séparés quand ils ont droit royalement à x fois 50 USD de base par colis... Haem... Salle des pas perdus - Page 12 804728

La Lumi de Jadeness c'est un Premium Embarassed Rolling Eyes ?
C'est ouuuuuf !! (tu parlais de Jade au moins ^^ ?)

Depuis quand ils acceptent le Premium sur les Limited Sad ?
Abusé, ils font tout pour s'emmêler les pinceaux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:30

Oui s'en est une ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:21

SUPER Marion Cool Cool Cool

J'Hallucine Etoilebleue !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Comment on peut être aussi c**
C'est le gros problème de Lati du coup en fait ... Cette fois ci, ils ont trop laissé de possibilité et du coup c'est toi entre autre qui subit les conséquences Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyLun 06 Sep 2010, 18:07

RAS LE BOL
de voir tout le monde recevoir ses pirates
et meme en double pour certains
alors que les commandes passées dès le debut ne sont meme pas envoyees
mon miel et mon ruki sont toujours en confirming order alors que ça fait 3 fois que je leur envoie le n° de paiement paypal


grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyMar 07 Sep 2010, 09:44

Pleins de petites choses qui viennent d'arriver!
Salle des pas perdus - Page 12 4966555657_85c3031fec
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 EmptyMar 07 Sep 2010, 10:04

Ho dis donc! Elle a été très gâtée! On ne la voit presque pus sous ses emplettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: