Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyLun 08 Nov 2010, 07:42

Et bien ayé me revoila ici pour une tite kuroo d'halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyLun 08 Nov 2010, 22:14

Félicitations Popom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:32

Popom a écrit:
Et bien ayé me revoila ici pour une tite kuroo d'halloween Very Happy
Ah c'est malin ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 11:03

Héhé moi aussi je rentre pour une nouvelle qui rejoindra Matilda et Loona!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:10

Félicitations Popom et Mimi!
Ho Mimi! Qui as tu donc choisis pour accompagner Matilda et Loona? (mode curieuse on)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:33

On connait au moins déjà son prénom... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:42

Caleb....Garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 14:41

Non ça sera une fille malgré son prénom masculin Smile
Un indice? je n'ai pas ce modèle encore Smile

Indice bidon je vous l'accorde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 15:42

Coco?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 16:27

Amylee a écrit:
Coco?

Bingo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:16

Ho ho ho! Bravo Amylee! Deviné du premier coup!
Et félicitation pour l'arrivée de ta petite Caleb, Mimi! Tu as pris la Coco Halloween ou une basic?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:35

Mimi a écrit:
Amylee a écrit:
Coco?

Bingo! Very Happy
Ah ben, je vois que le secret est super bien gardé... C'était pourtant facile de cacher la vérité plus longtemps Laughing

Bon... Va falloir que je commence à m'occuper d'elle alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:46

Je suis nulle pour ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:55

Timon a écrit:
Mimi a écrit:
Amylee a écrit:
Coco?

Bingo! Very Happy
Ah ben, je vois que le secret est super bien gardé... C'était pourtant facile de cacher la vérité plus longtemps Laughing

Bon... Va falloir que je commence à m'occuper d'elle alors Very Happy

oh ben je vais jouer au lotto! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 09 Nov 2010, 18:03

Félicitation Mimi pour Caleb!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010, 09:56

Bon c'est officiel mes nerfs me lâchent. Après encore des déboires j'ai fini par recevoir mes deux Millies... elles ne sont pas du tout comme je l'imaginais, elles sont bine finies mais franchement je ne les aime pas. j'en aurais pleuré de dépit... tout ça pour ça...
Et pour couronner le tout, ma Lumi pirate n'est toujours pas là: le suivi chrononaze indique que le paquet n'a pas quitté la Corée. Le suivi EMS, indique que le paquet est arrivé le 4 novembre à Charles de Gaulle et depuis plus rien... je suis restée plus de 30 minutes au tel pour joindre Chrnopost pour que la nana me dise que mon colis n'a pas bougé de Corée, c'est marqué sur son suivi, vous comprenez?
Non je ne comprends pas. J'ai fini par dire "admettons... que le colis soit arrivé en france et que l'expéditeur me le confirme... que pourrais je faire pour le récupérer?" Et là, un mur. Ya pas eu moyen de lui faire comprendre qu'ils ont paumé mon colis... pour eux c'est EMS qui l'a... et je parie que la réponse de Lati sera que mon colis est en France... ça me gonfle d'avance.
Connaissant Lati et Chrnonaze, ils vont se renvoyer la balle et moi je ne verrai jamais la couleur de ma pépette...

A totu hasard, qu'on me servirait une excuse bidon, j'en ai profité pour demander si, par le plus grand des hsard, il y avait une quelconque grève chez EMS ou chronpost et la nana m'a bien confirmé que non, il n'y a jamais eu de grève chez eux dans les deniers mois et il n'y en a pas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010, 10:11

Ca aurait été trop facile si tout se finissait bien... So cute !

Purée, autant Amylee va jouer au lotto... Toi, n'y pense même pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010, 11:57

Etoilebleue a écrit:
Bon c'est officiel mes nerfs me lâchent. Après encore des déboires j'ai fini par recevoir mes deux Millies... elles ne sont pas du tout comme je l'imaginais, elles sont bine finies mais franchement je ne les aime pas. j'en aurais pleuré de dépit... tout ça pour ça...
Et pour couronner le tout, ma Lumi pirate n'est toujours pas là: le suivi chrononaze indique que le paquet n'a pas quitté la Corée. Le suivi EMS, indique que le paquet est arrivé le 4 novembre à Charles de Gaulle et depuis plus rien... je suis restée plus de 30 minutes au tel pour joindre Chrnopost pour que la nana me dise que mon colis n'a pas bougé de Corée, c'est marqué sur son suivi, vous comprenez?
Non je ne comprends pas. J'ai fini par dire "admettons... que le colis soit arrivé en france et que l'expéditeur me le confirme... que pourrais je faire pour le récupérer?" Et là, un mur. Ya pas eu moyen de lui faire comprendre qu'ils ont paumé mon colis... pour eux c'est EMS qui l'a... et je parie que la réponse de Lati sera que mon colis est en France... ça me gonfle d'avance.
Connaissant Lati et Chrnonaze, ils vont se renvoyer la balle et moi je ne verrai jamais la couleur de ma pépette...

A totu hasard, qu'on me servirait une excuse bidon, j'en ai profité pour demander si, par le plus grand des hsard, il y avait une quelconque grève chez EMS ou chronpost et la nana m'a bien confirmé que non, il n'y a jamais eu de grève chez eux dans les deniers mois et il n'y en a pas actuellement.

Merde quoi! c'est quoi ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010, 13:51

Arf, courage Etoile. Mes parts aimantées qu'il manquait à mes pirates ainsi que les cils de ma Lea (^^' oui, ils ont proposé de me les envoyer ^^') sont eux aussi bloqués depuis samedi (le 7 donc un peu moins longtemps que toi) à Roissy alors que sur le tracking Chronopost le paquet est toujours en Corée. Hier j'ai voulu appeler aussi, mais la "gentille" voix m'annonçait un temps d'attente de 15 minutes donc j'ai raccroché. C'est hallucinant quand même le "service" Chronopost, ils sont aussi désastreux que Lati...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:51

Ouééé... moi j'ai attendu les 15 minute... un peu plus de 20 minutes même... j'ai mis le haut-parleur et ça m'a fait "musique d'ambiance" pendant que je prenais ma douche, me coiffais... j'ai presque eu le temps de me peindre les ongles de pieds...
Salle des pas perdus - Page 21 420794
Tout ça pour entendre la fille (peu aimable) répéter 6 fois "votre paquet est en Corée"... rhaaaa... je crois que je n'étais pas la première à la harceler...
Plusieurs personnes m'ont MP pour avoir eu le même soucis...et le paquet s'est débloqué au bout d'une semaine voire plus... ya plus qu'à patienter... Hem... j'ai déjà posté un message de folie sur le board de Lati... ils vont me prendre pour une cinglée hystérique à force... mince c'est pas ma faute... j'ai toujours des soucis avec eleurs paquets en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010, 01:07

j'ai eu un peu un problème similaire avec un colis
que j'envoyais en france et qui a fait un petit tour au ... brésil !!

en fait : tant qu'à destination le colis n'a pas été scanné il est considéré comme étant toujours dans son pays de provenance...
c'est un espèce de "no man's land" du colis ^^
A part de demander à l'expéditeur d'ouvrir un dossier réclamation auprès EMS ... y'a pas grand chose à faire avec Chrononaze !!


(pour la petite histoire : pour mon colis ça a mis 1 mois avant d'être scanné pour que je me rende compte qu'il n'était pas arrivé au bon endroit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:18

De toute manière dans ces cas là: soit tu patientes gentiment sans contacter personne et tu t'évites une crise de nerf... soit tu préviens les deux parties et tu as droit à ça en continue:

Chronopost ne démord pas de son site et répond:"Votre paquet est en Corée, contactez l'expéditeur"
Et Lati te répond ce qu'ils m'ont répondu ce matin : "Dear Etoile, We tracked your parcel with the same EMS code and it toldus that your parcel was delivered to destination airport. Pleaseconfirm again. Thank you.Sincerely,Lati"

Hin hin hin... bon mon tracking a un peu bougé sur Chrononaze: il y a marqué "envoi arrivé dasn le pays de destination"... reste plus qu'à esquiver les douanes car sinon je ne l'aurai pas avant une semaine de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:18

Bon, déjà, ça a un peu avancé. Et croisons fort les doigts pour que tu évites la douane cette fois-ci ^-^

Edit: Le mien a avancé aussi et il est transit à "Roissy Chronopost" (trieur D). Y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:48

Peluche: Ha ben tiens c'est marrant: on va avoir des copines de trieur: le corps de ma Miel unicorn est actuellement en transit (depuis hier tout de même) dans ce fameux trieur D... pourvu qu'il en sorte un jour! ha ha ha (et sans repasser par la cas "douane", siouplè, car je ne pense pas qu'ils vont me filer 20000 euros...).

Ma Lumi Pirate est toujours chez Chronopost... ils doivent bien l'aimer: là elle a bougé de service: elle est coincée en douane: et de 5 paquets taxés en moins d'un mois! Ils préparent leur prime de Noël chez Chronopost...
La vache c'est horrible, je te fais une facture en 3 secondes maintenant... Parfois, quand je vois tous ces personnes qui revendent leurs pirates alors que je n'ai même pas reçu la mienne, j'ai juste l'idée que je ne la recevrais jamais en fait et qu'aurai dû m'en payer une il y a deux ou trois mois sur le marché secondaire T_T je ccrois que j'ai battu les records de la plus longue attente chez Lati pour des basics (5 mois et demi), des perruques et une limited (6 mois et demi! youhou! Une vraie petit préma...).
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:14

Wahou, ma pôv' Etoile... Franchement, t'as aussi le record des paquets taxés je pense... ^^' Moi, Chronopost est passé aujourd'hui, mais évidemment, j'étais au boulot (ça aurait été mieux de passer mercredi où je suis restée la journée à la maison, mais non, ça aurait été trop beau, c'est mieux un jour où je ne suis pô là). Ils ont déposé le paquet à la Poste, et ce soir, grosse grosse engueulade à la Poste ce qui fait qu'ils ont fermé le bureau plus tôt et que du coup, je n'ai pô pu aller récupérer mon paquet (j'ai assisté à la fin de la dispute qui se déroulait devant la porte, c'était pô drôle... Bon, je suis vite rentrée chez moi après ^^'). Je retournerai y faire un tit tour demain (en espérant que le bureau n'est pô brûlé d'ici là... Shocked )

Courage Etoile, on va finir par les avoir nos paquets (en même temps, moi, ce ne sont que des cils et des parts aimantées ^^'). Car toujours pô de tracking pour mon vampire et ma Teru. ^^'

Pour la petite anecdote: Lati ne m'avait pô crédité mes points à l'envoi des pirates. Je leur ai donc réclamé pour pouvoir en bénéficier au moment de l'achat de mon Ruki Halloween. Ils l'ont fait (et oui, il leur arrive d'être réactifs de temps en temps ^-^). Et à l'envoi de mes parts aimantées et de mes cils, ben là, j'ai encore la même somme de points qui a été crédité. Résultat, j'ai eu le double de point pour en profiter pour ma Ruki Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: