Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 11:50

tu as bien eu raison! ton message est très clair et très poli en mème temps...
nan mais c'est vrais! ce sont de vrais pingres chez lati! ce sont les seuls à demander la partie deffectueuse en retour!
c'est mème pas un cadeau, ils sont dans leurs tors...enfin je sais pas moi...quand par exemple je vend des choses et que j'ai du retard dans mes envois, ben je fais un petit cadeau (bon, ça arrive très souvent alors je vais finir par me ruiner à la longue lol)
chez lati c'est rien que des radins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 11:56

Oui, moi c'est idem, même sans être en retard d'ailleurs, y a toujours une petite attention supplémentaire dans mes envois, mais avec eux, que dalle et en plus, même quand ils sont dans leur tort, ils n'essaient même pô de conserver leur clientèle... Je suis franchement déçue pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 14:35

Je trouve que c'est vraiment vraiment abusé de leurs part, que c'est incroyable de voir la pente glissante qu'ils empruntent depuis quelques mois, et que leur incompétance se confirme de plus en plus.
Moi je n'accepterais pas de garder une tête fissurée, une fissure ce n'est pas qu'inesthétique, c'est surtout un défaut de fabrication qui fragilise l'ensemble. Si un jour par malchance ta Teru tombe, que va-t-il se passer derrière sa tête ??? Que ça soit passé inaperçu aux yeux du mec qui l'a empaquetée semble encore plausible, mais pas que personne n'ait remarqué que le neck part est pété !!!

Quelle bande de cons, tu as très bien fait de leur écrire de la sorte.
C'est naze à dire mais on n'a pas fini d'être à leurs bottes malheureusement, et encore moins d'avoir de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 21:49

C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de ne plus commander chez Lati. Il se passe de plus en plus de truc déplaisant avec les poupées, mais aussi avec le service. Donc, je conserve ma Bella pour toujours. D'un autre côté, elles ne sont pas toutes arrivées avec des défauts non plus. Je regarde la Lea Pirate à Maman et elle est superbe. Elle est a tomber sur le c**. Donc, je crois que ce ne sont pas toutes, mais tout de même plusieurs trucs déplaisant qui arrive.

Vraiment, je suis du même avis que Loren!

J'ai hâte de lire la réponse de Lati. Tu la posteras si tu le veux bien Peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 22:00

Oui, oui, je vous tiendrais bien sûr au courant de la suite de cette affaire. C'est vrai qu'heureusement toutes les dolls n'arrivent pô râtées, mais malheureusement quand ça arrive, ils n'ont aucun geste vraiment correct vis-à-vis de leurs clients et c'est ça qui est déplorable et vraiment décevant. On leur lâche quand même des sommes astronomiques (je ne suis même pô sûr qu'ils en aient réellement conscience d'ailleurs) et eux ne font même pô l'effort d'avoir un service "après-vente" convenable et respectueux. Sur le fond, je suis aussi parfaitement d'accord avec Loren, j'aimerais bien avoir une autre tête convenable, sans fissure, mais déjà, ben je considère que ce n'est pô à moi de renvoyer à mes frais la tête (parce que c'est pô donné un envoi vers la Corée avec assurance et je ne veux sûrement pô un remboursement de ces frais en points, car m'est avis que je ne suis plus prête de recommander chez eux ^^'). Et en plus, comme je le disais, le risque dé récupérer une tête avec un make up foiré ou un ponçage cradingue est vraiment important. Donc franchement, c'est un peu un problème sans issue... Du moins, sans issue convenable pour moi (parce que eux, c'est encore les grands gagnants du truc, car ils envoient des poupées cassées et ne font aucun réel effort pour arranger les choses "au mieux pour le client" ^^').

Et puis, ben forcément, plus aucun recours sur Paypal non plus vu que ceux-ci ne sont possibles que 45 jours après la date d'achats... Rha là là, ça me prend vraiment le choux ce truc!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 22:41

Peluche,

Ton message est très clair et très politiquement correcte et je crois qu'en disant que Fairyland avait fait un geste commercial tu marques des pts surtout avec les sommes dépensées pour des poupées de finissions moyennes (mais tellement craquantes) Si tu paies par paypal, mets leur peut etre la pression aussi. Je pense vraiment le faire, je n'ai tjs pas reçu les articles manquant de ma "Belle". En tant, que commerçante e-commerce, j'aurai honte de traiter mes clientes de la sorte !

Tiens nous au courant ;)

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 23:02

Marie-Eve a écrit:
C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de ne plus commander chez Lati. Il se passe de plus en plus de truc déplaisant avec les poupées, mais aussi avec le service. Donc, je conserve ma Bella pour toujours. D'un autre côté, elles ne sont pas toutes arrivées avec des défauts non plus. Je regarde la Lea Pirate à Maman et elle est superbe. Elle est a tomber sur le c**. Donc, je crois que ce ne sont pas toutes, mais tout de même plusieurs trucs déplaisant qui arrive.

Vraiment, je suis du même avis que Loren!

J'ai hâte de lire la réponse de Lati. Tu la posteras si tu le veux bien Peluche!

Marie Eve ça fait trooop plaisir de te revoir ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 23:06

Jacksterada a écrit:
Si tu paies par paypal, mets leur peut etre la pression aussi. Je pense vraiment le faire, je n'ai tjs pas reçu les articles manquant de ma "Belle". En tant, que commerçante e-commerce, j'aurai honte de traiter mes clientes de la sorte !

Merci pour ton soutien Jackie. Malheureusement, je viens de regarder sur Paypal, et apparemment, au dessus de 45 jours, c'est mort pour une réclamation. Je crois que concrètement, y a aucun recours possible...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 23:21

Marie-Eve a écrit:
C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de ne plus commander chez Lati.

Je vote + 1000000000000000000 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Peluche a écrit:
Et puis, ben forcément, plus aucun recours sur Paypal non plus vu que ceux-ci ne sont possibles que 45 jours après la date d'achats... Rha là là, ça me prend vraiment le choux ce truc!!! Twisted Evil

C'est peut être bien pour ça qu'ils traînent en longueur, pour qu'on ait plus aucun recours...............et pourquoi ne pas leur foutre une réclamation au derrière après 45 jours, pour voir s'ils se secouent le popotin Surprised

P***, ça me donne des idées tiens.............. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 27 Nov 2010, 23:36

Je suis d'accord avec Charlotte, il faut juste demander à paypal ! S'ils disent deux mois de livraisons, quel recour on a, c'est trop facile, je n'ai qu'à dire que la livraison doit etre fait apres les 45 jours. Je vais poser la question à Paypal car entre deux moins de livraisons et 6 mois ca fait une sacrée marge !
Et si paypal, ne s'en ait jamais rendu compte, cela peut etre un précédent, si encore les poupées étaient nickeles OK mais c'est loin d'être le cas ... Belle de loin (photo) et loin d'être belle (en live) Je suis furaxe mais s'il sorte un lea craquante pour noel je peux encore craquer malgrès leur politique non correct ! et si on s'y mets toutes sur paypal, on peut être faire bouger les choses lol

L'espoir fait vivre ! non ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 10:20

Yeahhhhhhhhhhhh Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:33

a moins que vous ayez commandé une halloween
moi je leur ai lancé un litige en leur disant que c'était des menteurs
qu'ils ne tenaient jamais leur promesse et quand enfin on recevait nos tant attendues poupées
on avait une chance sur deux de recevoir quelquechose de baclé
et là magie ..... tracking number pour mes pirates !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:59

C'est ce que j'vais proposé pour leur donner une leçon: mettre automatiquement un litige paypal au 44ème jour... comme cela s'ils n'ont rien envoyé au 45ème, on est couverts et on ne retire le litige qu'à réception du paquet... Si tout le monde ou une trentaine de personnes faisait cela automatiquement, je pense que ça leur ferait plus d'effet que nos messages sur le board... Il n'y a que les biftons qui les interessent, autant frapper là où ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 12:54

C'est pô con ça, j'ai justement une Haloween en commande. Si toutefois la réponse que j'obtiens lundi ne me convient pô, je pense que je déposerai un litige Paypal aussi sur cette doll. 'il ne marche que sous la menace, c'est malheureux d'en passer par là, mais bon, je le ferais. Et c'est vrai que si on est beaucoup à le faire, ben au moins, il se bougeront peut être le cul, parce que rembourser toutes les poupées, ça va leur faire un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:11

Moi je le fais, car Merde, excusez moi les filles, mais j'attends ma lache, une alloween et tjs la wig de ma léa !

Donc j'attaque et si je craque pour noel, le 44 jours, je fais une réclamation, en plus c'est écris noir sur blanc "Once we receive your order,generally,it takes 30-35 business days after confirming payment." c'est con ma lashe je l'ai commandé le 1er oct, je vais faire une réclamation aupres de paypal meme si les 45 jours sont atteints !

On est déjà folle de dépenser autant pour des poupées, on a le droit de les recevoir en temps et en heure !

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:31

J'ai qd meme ouvert un litige sur ma lashe meme si c'est trop tard. Au 44ème jours, je mets une alarme sur mon portable et j'en fait pour ma lea halloween et ainsi de suite. Juste par principe, Mer.. alors, peut être qu'ils traiteront les commandes des personnes jouant avec le service paypal en priorité et se diront peut etre que pour telle ou telle cliente se sont des chieuses et que le boulot doit être nickel ;)
A vous de jouer les filles et Peluche que la réponse te satifasse ou pas, par principe j'ouvrirai un litige. Ta poupée n'est pas conforme !
Faut qu'on arrete de raler et agir lol

des bisous Jackie (qui en a marre et qui veut ses dolls lol)

PS je viens de compter, je n'attendrais meme pas le 44eme jours, le 36 eme litige - Pour ma Halloween, je l'ouvre le 17/12 et j'ai été gentille, j'ai enlevé tous les week end lol


Dernière édition par Jacksterada le Dim 28 Nov 2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:48

C'est une bonne idée de s'y mettre à plusieurs sur paypal. Mais dans tous les cas, ton message est vraiment bien Peluche et j'espère qu'ils vont faire un geste commercial et te répondre par la positive demain.
Tiens nous au courant, ce qu'ils t'ont envoyé m'a collé une claque... et j'espère franchement que tu seras dédommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 21:06

Arf ils font chier avec leur connerie de faire de plus en plus n'imp!
Avec Popom on attend aussi des Halloween, je vais voir avec elle si on lance un litige ou non. En tout cas je pense que pour moi Caleb sera ma dernière. D'une j'aime pas avoir trop de poupée et de deux je n'ai plus envie de prendre de risque pour des sommes pareilles...Après je dis "je pense" car il ne faut jamais dire jamais!
Peluche je suis navrée pour ton Teru...j'espère que tu trouveras une issue favorable à ce sale problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:53

Merci Mimi pour tes gentils encouragements ^-^ Je vous tiens au courant dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:58

Non mais ils sont cullotés quoi..... Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010, 23:48

J'étais parti Loren, mais pas bien loin. Je n'ai juste pas eu le temps de venir écrire. Bref, c'est l'hiver et je vais avoir plus de temps pour moi Smile)) Je suis contente de revenir moi aussi Loren Smile

Vous savez, l'idée du litige au 45e jours n'est pas mauvaise, car sur leurs fiches en ligne des poupées, ils disent bien 30 ou 40 jours non? Donc, si vous faites un litige au 45e jours, vous n'avez absolument rien à perdre et tout à gagner. C'est vrai, vous ne perdez rien même si le litige est du bord de Lati après tout. Donc, c'est peut-être une solution après tout. Une chose est certaine, c'est qu'ils ne veulent pas des tonnes de litiges Paypal. Est-ce que ça pourrait leur faire torts ou les faire bouger? Mais bon, ils sont victimes de la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:06

Et devinez à partir de quel message ils se sont arrêtés de répondre au niveau du board aujourd'hui??? Et ben oui, le mien, comme de par hasard... Donc je n'aurais pô de réponse avant demain... Ben oui, les questions dérangeantes, c'est toujours plus facile de les zapper... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:19

ou alors tu leur écris directement un mail
c'est ce que je fais car je n'arrive jamais a lire les reponses sur leur board...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:50

Je fais effectivement aussi les deux à chaque fois (n'étant jamais sûre que mon message arrive à bon port), mais je n'ai pô eu plus de réponse pour mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:54

Leur réponse: "Dear Celine,

We got our decision. Also, we are sorry but we cannot just send a doll to someone without checking the faulty one due to our policy :(

Thank you.

Sincerely,
Lati
"

Je bouillonne là!!! Je vais voir quel recours possible par rapport à Paypal et leur coller un litige au cul pour la doll d'Halloween...

Edit: Je viens d'appeler Paypal et le seul recours une fois le délais de 45 jours passé, c'est de porter plainte à la police... Sad J'en peux plus là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: