Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:23

Euhh! Je suis mélangée moi So cute ! Peluche nous remercie pour les félicitations que nous lui avons offerts. Quelqu'un a dit que tu avais acheté de quoi? Je suis toute mélangée là
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:52

t'en fait pas Marie-Eve : c'est la tempête de neige qui doit nous geler les cervelles : hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:54

Moi je dirais que je suis plutôt énervée. ENFIN de la neige. Il était temps! Nous sommes quand même au Québec et Québec sans la neige, c'est vraiment bizarre. Bref, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyJeu 03 Fév 2011, 00:25

moi : cela m'aurait très bien été un hiver sans neige au Québec : si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:42

Yahoooo!.... La tête de ma Lati Blue est arrivée en Australie avant hier, mais un avis de livraison a été laissé dans la porte chez Andreja. Donc, je serai dans les prochaines Very Happy Autrement, elle a déjà commencé la Lati Red de Cacauflower et elle est déjà terminée Rolling Eyes C'est hallucinant la vitesse et la beauté de ce qu'elle fait. Ce que j'ai hâte de voir la mienne maintenant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:11

On a hâte de voir le résultat aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyVen 04 Fév 2011, 02:05

Andreja tarde pour aller chercher le paquet ;)

Autrement, je sors avec ma robe YoSD de Wimukt! Elle est trop bellleeeeee! J'ai hâte de voir à qui elle ira le mieux ^^ Et j'ai aussi reçu les petites chaussures de chez RubyRed que j'avais commandée. Vraiment belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyVen 04 Fév 2011, 10:43

Vu le cyclone qui se trouve actuellement en Australie cela ne m'étonne pas qu'elle traîne pour aller chercher le colis de ta Cara Marie-Eve.

Sinon Esthy a fini le make up de ma petite Lati yellow Lea "Gaby" elle est super mignonne!!!! me tarde qu'elle revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:13

As tu des photos, j'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyVen 04 Fév 2011, 13:07

En fait, elle a dit que le cyclone ne touchait pas le coin de pays où elle habite, mais qu'elle connait des gens. Bref, elle a fait un résumé (presque minute par minute) sur son Flickr. Donc, je pense plutôt que c'est parce qu'elle travaille sur au moins 5 ou 6 têtes et qu'elle attend de les terminer.

Non, pas de photo encore. Mais lorsque j'en aurai une, je vais vous transmettre le lien. Elle paraîtra sur le Flickr de Andreja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:26

Marie-Eve a écrit:
En fait, elle a dit que le cyclone ne touchait pas le coin de pays où elle habite, mais qu'elle connait des gens. Bref, elle a fait un résumé (presque minute par minute) sur son Flickr. Donc, je pense plutôt que c'est parce qu'elle travaille sur au moins 5 ou 6 têtes et qu'elle attend de les terminer.

Non, pas de photo encore. Mais lorsque j'en aurai une, je vais vous transmettre le lien. Elle paraîtra sur le Flickr de Andreja ^^

Non en fait c'est parce qu'elle ne travaille sur les make-up que du vendredi au lundi. Le reste du temps il ne faut pas attendre a avoir des news Yes Elle le mentionne sur son site.

Sinon Super ph0t0graphiart, vivement les photos, Esthy aussi fait sdes trucs super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyVen 04 Fév 2011, 17:52

Marie-Eve a écrit:
Andreja tarde pour aller chercher le paquet ;)

Autrement, je sors avec ma robe YoSD de Wimukt! Elle est trop bellleeeeee! J'ai hâte de voir à qui elle ira le mieux ^^ Et j'ai aussi reçu les petites chaussures de chez RubyRed que j'avais commandée. Vraiment belles ^^

Ce sont des shoes pour Yo-SD Marie-Eve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptySam 05 Fév 2011, 00:29

Marie-Eve je suis impatiente de voir revenir ta Cara Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptySam 05 Fév 2011, 01:30

Oui, c'est aussi pour cette raison Wanito. Je ne l'avais pas mentionné, mais je l'ai bien lu sur son blogue.

Non, les chaussures sont que pour ma Bella. Je n'aimais pas les modèles pour YoSD sur RubyRed en fait.

Ça va s'en venir! Ça s'en vient Loren. Je suis impatiente tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptySam 05 Fév 2011, 08:52

Peluche a écrit:
J'ai une très bonne nouvelle aussi. Maintenant que c'est officiel, que j'ai fait le paiement et que la miss est envoyée même, je peux enfin le dire ici. Oui, j'entre, en fait non, je ne suis jamais sortie d'ici à cause de ma Ruki Chat Halloween, mais bref, j'ai trouvé ma petite Lami vampire Mystic eyes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grenadine va donc avoir sa petite jumelle qui va débarquer d'ici 3 à 5 jours environ, le temps du voyage... Je suis trop contente!!! Cool

L'est en cours de livraison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptySam 05 Fév 2011, 09:59

Bravo Peluche ^^
Marie-Eve : Ah bah ouf alors! pour le cyclone.

Mimi : Oui j'ai une photo mais je vais attendre d'avoir Gaby entre les mains pour en prendre moi même des photos Smile
en tout cas elle a un air de victime + + + lol la pauvre petite Smile

Je sors d'ici car j'ai reçu l'outfit de chez Rosenlied et la wig pour ma nouvelle puce Smile

Bon aller finalement je vous met un petit bout de la photo ... juste un petit bout ^^
(il faut que je lui remette des cils !)
Salle des pas perdus - Page 30 Demigaby

En tout cas elle me manque bcp ma petite puce, elle sera de retour en début de semaine prochaine , me tarde !!!! oooh que oui ... pourtant elle est partie a peine une semaine mais comme elle faisait partie de ma dream List depuis un bail .... de l'avoir et de plus l'avoir comme ça ... bouh! Vite Gaby revient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptySam 05 Fév 2011, 14:02

Super choupinou, j'adore Smile
Esthy avait fait le makeup le makeup de ma première Lea l'an dernier (suite à une chute accidentelle ayant occasionné un pète dans son makeup stock, les personnes présentes à ce moment-là doivent s'en souvenir Laughing) et elle a fait un travail magnifique (même si je n'ai pas gardé ma Lea après...)

Bref, REVIENS VITE GABY Very Happy Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptySam 05 Fév 2011, 16:58

Vivement le retour de Gaby qu'on ait droit à une vision plus "globale"... Mais c'est une excellent début déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptySam 05 Fév 2011, 17:10

Toujours pas de tracking pour ma Laches ... Je commence à en avoir ras le bol là !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptySam 05 Fév 2011, 17:14

Là, ils étaient en vacances, donc c'est normal que tu ais rien eu ces jours-là... J'espère que tu auras un tracking lundi ^-^


Ma petite Lami mystic est arrivée!!! Elle est trop mimi, je l'adore!!! So cute ! Vivement que je reçoive sa wig maintenant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyLun 07 Fév 2011, 07:22

Yahouuuuuuu !! Elle est ennvoyée !! 4 mois après la commande mais je suis trooooooop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyLun 07 Fév 2011, 09:14

Honnetement, je vois des réels progrès chez Lati.

Super Chtiterikku Cool Cool


Dernière édition par Wanito le Lun 07 Fév 2011, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:45

Félicitation Chtiterikku ! Ce que j'ai hâte de la voir aussi. Mais pas autant que toi sûrement ;) Vivement les photos!

Félicitation aussi Peluche!

De mon côté, la Green est à Québec depuis 1:49 du matin aujourd'hui. Si je suis chanceuse, elle sera livrée ce matin à Lévis ou demain matin. J'ai trop hâte ^^ J'ai hâte de voir sa binette!

Finalement, Andreja a officiellement reçu mon paquet. Je suis, et maman aussi pour sa Bisous Ai, dans la liste d'attendre des face-up. Yahoooo!.....
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:16

Félicitations Chtiterikku!!! Vivement les photos.

Et félicitations aussi Marie-Eve. Hâte de voir les photos de ta Green... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 EmptyLun 07 Fév 2011, 20:02

Je rentre pour une wig pour la nouvelle miss qui devrait arriver et qui sera je pense fabuleuse dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: