Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+42
vivchoupette
Karo
Sakura
Marine
ph0t0graphiart
PRINCESSE
Marie-Eve
Jacksterada
Gingerbread
Camilie
Loofthewood
Akasha
Chtiterikku
Marjorie
Takuya
Chôko-Co
BBELO
Chloe
Lyloutte
Modidoll
Luneah
Nanasscrap
marionbearmaker
Frost
Etoilebleue
xxmimiluluxx
titecox
Angelique
Peach
Mimi
Popom
Alexiel
Kaléa-chan
Océane
Boombo
Pooki
Wanito
CharlotteOfraises
Timon
Amylee
Allee
Peluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 10:49

Camilie a écrit:
holala!!!! le ouf!!! à ta place je le signalerais parce qe des tarés yen a partout...je sais de quoi je parle, j'ai été harcelé pendant plusieurs années par le mème gars...

erf .... j'ai un peu peur des représailles aussi ... qu'il se venge en ne me donnant pas mes colis ou en m'attendant quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 13:12

Les boules Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Aussi comme tu dis moi aussi j'aurais peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 13:44

Eh ben, ma pôv'... J'avoue que je ne saurais pô trop comment réagir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:29

Wooeeee mon paquet vient "enfin" de sortir du SAv de la douane, il était temps ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:31

Alexiel super Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:46

ph0t0graphiart a écrit:
J'en ai une belle a vous racontez pour pester encore plus sur chronopost ....
Il y a de ça un mois je reçois un colis de l'étranger, en EMS. le livreur sonne, je récupère mon colis je signe et je rentre chez moi.
Je vais sur facebook et je vois un message : bonjour la miss comment vas tu?
Alors je répond : mais tu es qui? et on me répond : je viens de te livrer un colis on peut faire connaissance et plus ?
Je ne vous dis pas ma rage la ... d'une part il a prit mes coordonnées et a le culot de venir me faire du rentre dedans alors qu'il m'a vu un 1minute dehors le temps de signer son papier!!!
Alors il me répond que heureusement qu'il prend les coordonnées pour livrer les colis! Ouai ... mais pas pour les mettre sur facebook!!!

J'ai voulu être gentille et ne pas déclarer ça a chrononaze, MAIS hier ... nouveau colis EMS. Toujours le même livreur car c'est son secteur. Je rentre de weekend en sachant que j'allais surement louper le livreur mais pas grave il me laissera un avis dans ma boite ... bien tenez vous bien.
L'avis il l'a laissé oui , mais scotché sur ma poubelle de ville (a environ 40cm de ma boite aux lettres) .
Vous croyez qu'il est net lui ... Twisted Evil

P***, le boulet!!!!!
Je préviendrais chronopost quand même moi, ça commence à bien faire les gens qui use du peu de pouvoir qu'ils ont sans respecter rien ni personne.

Moi je me souviens, quand j'ai rempli les papiers pour faire ma carte de fidélité Attac (ma vie est passionnante), le caissier a carrément noté mon numéro de téléphone pour m'appeler après. J'ai flippé grave, j'osais plus aller faire mes courses. Y'avait quand même mon adresse sur la fiche d'inscription. Je l'ai menacé d'appeler son boss et il m'a supplié de pas le faire, non mais franchement!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:07

CharlotteOfraises a écrit:
ph0t0graphiart a écrit:
J'en ai une belle a vous racontez pour pester encore plus sur chronopost ....
Il y a de ça un mois je reçois un colis de l'étranger, en EMS. le livreur sonne, je récupère mon colis je signe et je rentre chez moi.
Je vais sur facebook et je vois un message : bonjour la miss comment vas tu?
Alors je répond : mais tu es qui? et on me répond : je viens de te livrer un colis on peut faire connaissance et plus ?
Je ne vous dis pas ma rage la ... d'une part il a prit mes coordonnées et a le culot de venir me faire du rentre dedans alors qu'il m'a vu un 1minute dehors le temps de signer son papier!!!
Alors il me répond que heureusement qu'il prend les coordonnées pour livrer les colis! Ouai ... mais pas pour les mettre sur facebook!!!

J'ai voulu être gentille et ne pas déclarer ça a chrononaze, MAIS hier ... nouveau colis EMS. Toujours le même livreur car c'est son secteur. Je rentre de weekend en sachant que j'allais surement louper le livreur mais pas grave il me laissera un avis dans ma boite ... bien tenez vous bien.
L'avis il l'a laissé oui , mais scotché sur ma poubelle de ville (a environ 40cm de ma boite aux lettres) .
Vous croyez qu'il est net lui ... Twisted Evil

P***, le boulet!!!!!
Je préviendrais chronopost quand même moi, ça commence à bien faire les gens qui use du peu de pouvoir qu'ils ont sans respecter rien ni personne.

Moi je me souviens, quand j'ai rempli les papiers pour faire ma carte de fidélité Attac (ma vie est passionnante), le caissier a carrément noté mon numéro de téléphone pour m'appeler après. J'ai flippé grave, j'osais plus aller faire mes courses. Y'avait quand même mon adresse sur la fiche d'inscription. Je l'ai menacé d'appeler son boss et il m'a supplié de pas le faire, non mais franchement!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

M'est arrivé la même avec un stagiaire de l'opticien chez qui j'achetais mes lentilles. Je te dis pas comme j'ai halluciné quand j'ai reçu son texto genre "madmoiselle jté trouvé bi1 charmante alr jme sui permi de prendre tn numéro".

Nan mais où va le monde là Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 20:25

Je vois que l'on est toute tombée sur un taré au moins une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 20:29

Ah tiens moi c'était l'un des 2 livreurs de notre lave linge...
Ils livrent, ils repartent, et je reçois un sms qui dit quelque chose du genre "merci pour le verre d'eau, au plaisir de boire un verre une prochaine fois?" (ben oui ya quand même 4 étages sans ascenseur à grimper, jsuis pas vache je leur file à boire quand même ^^)
Quand on sait que la facture est au nom de mon homme.... Laughing
Du coup je lui ai répondu que c'était gentil mais que je vivais déjà avec qqun. ET le livreur a gentiment répondu "tant pis, yen a qui ont de la chance!" (message que je me suis empressée de montrer à mon cher et tendre d'ailleurs ^^)


Et félicitations Alexiel! Effectivement il était temps dis donc...

Pour ma part, je me languiiiiiiiiiiis de ma kuroo! Du coup en attendant que lati fasse l'envoi je commande des bricoles.... C'est mal hein? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMar 15 Fév 2011, 21:07

Comme je te comprends... Les attentes sont trop longues, du coup, on est sujette aux dépenses intempestives (je suis a deux doigts de commander une poupette carrément, alors, je te comprends ^^')...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 07:21

Vous me filez la trouille avec vos histoires... j'attends deux livraisons aujourd'hui: les gars pour le lave-linge et le livreur chrono pour le paquet d'Alexiel... Embarassed moi je suis adepte de la posture du bigorneau: en une telle situation, je ne dis rien et je reste la bouche ouverte (ou alors je sors une connerie tellement énorme que j'en aurai honte pendant deux semaines) et je ne réponds plus aux SMS...
Bon, à 35 piges, j'affole moins les livreurs mais le gars de chez chrono est super sympa depuis que je suis allée l'accueillir en pyjama un matin : j'ai sauté de la douche, j'ai enfilé le premier tshirt que j'ai trouvé... et je suis allée ouvrir en dégoulinant sur le palier. J'avais un peu oublié que j'vais un tshirt humoristique... très fendart... avec un symbole sous lequel était inscrit "extrèmement chaude"...T_T la honte... bah ceci dit, il me livre toujours mes paquets avec le sourire depuis.
beer
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 08:29

Laughing Forcément, si tu l'as accueilli comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 08:45

Ha ben vi... ceci dit, le livreur chrono vient de passer et c'était un "tire-la-gueule"... bon ceci dit mon pyjama humoristique du jour disait "Tu veux ma photo? " (avec des caractères glacés) véridique...
Faut pas venir chez les gens à 8h20! Faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 09:15

Laughing Laughing Laughing Effectivement, c'est tout de suite moins accueillant comme slogan... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 09:49

Mwarf le bougre XD
Tu aurais dû mettre l'autre t-shirt ;)

En tout cas je suis contente qu'une de mes pépettes soit bien arrivée Smile
Je peux passer la récup ce soir ou pas?

Et bravo pour tes vampires, enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:22

Ouip ^_^ elle n'attend que toi! En plus le colis est resté 5 jours coincé à la douane pour des prunes car Lati avait marqué 45$ sur le colis et il a été déclaré "envoi non taxable". Bon tant mieux pour toi ^_~
Bon ben pour le prochain colis je ressortirai l'autre tshirt... c'est quand même plus sympa un livreur qui vous envoie des frais de douane dans la tronche avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:43

C'est sûr, vu sous cet angle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:58

Heu... Un truc comme ça, c'est pas Choronopost, faut aller porter plainte à la police direct... Tu gardes les mails en preuve et tu portes plainte !

Si au moins ils peuvent le changer de secteur, ça serait déjà ça de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:17

Voilà ! Les documents sont envoyés, reste plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2011, 20:53

Ca y est Elphie (Elphaba) est à la maison, elle est très belle, je suis ravie ^^

Bon encore une commande et le compte est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyJeu 17 Fév 2011, 08:56

Tu as déjà pris quelques photos? Et félicitations pour l'arrivée d'Elphie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:30

Féliciations Alexiel
et ... je me joins à Peluche : Photoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyVen 18 Fév 2011, 14:16

Hiiiiiiiii elle est sortie de Roissy ! Je devrais l'avoir demain ! >.< elle a déjà 2 wigs qui l'attendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyVen 18 Fév 2011, 14:45

Félicitations!!! Hâte de voir les photos ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 EmptyVen 18 Fév 2011, 15:00

Merci ^^ Pour la wig commandée sur ebay je suis franchement étonnée ! Je l'ai pas payée cher et je m'attendais à un truc banal qui serait provisoire et finalement elle est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: