Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Idée de swaps

Aller en bas 
+16
MissLilieDolly
Aile et Luit*
Akasha
Peach
Karo
Mimi
Peluche
Gingerbread
Pooki
ph0t0graphiart
Marie-Eve
Kaléa-chan
Allee
Boombo
xxmimiluluxx
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 09:17

Aaaah non! Moi il m'intéresse! Moi il m'intéresse! XD
Je suis bélier et chèvre en signe du zodiac xD alors il m'intéresse ^^
Mais.. Si jamais vous voulez changer..
Je me suis juste pas encore inscrit parce que ai pas eu le temps de remplir tout les formulaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 10:50

Je pense qu'il vaut mieux le laisser ainsi car tout le monde n'a pas eu le temps cette semaine de s'en occuper.
Si toutefois le nombre de participant est faible et ne permettrait pas une organisation optimale, il faudrait solliciter le groupe entier pour convenir d'une idée raliant tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 19:06

C'est pour ça que j'ai annoncé le tout en Newletter, car je voulais que tout le monde puisse le savoir.

Néanmoins, quel serait vos sujet préféré? Pouvez-vous nous donner des suggestions?

Disons que le thème l'an chinois est assez ouvert comme thème. Pas obligé de le respecter à la lettre. Dans le sens où Mlle Line l'a bien dit, le mouton ou la chèvre. Le thème de votre swap pourrait tourner autour de ces deux mots. Personnellement, il me plait vraiment beaucoup.

Bref, donnez-moi aussi des suggestions S.V.P.! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 10:09

Je suis assez déçue que personne n'aie réagit à ce sujet mis à part notre discussion :( A croire qu'on n'est que trois ou quatre à vouloir faire un SWAP et à aborder le thème de celui proposer pour la nouvel année. Personnellement, j'ai préféré donner mon avis car j'ai parlé du Swap depuis mon retour donc j'y mettais beaucoup de motivations.

Concernant les idées, des sujets comme : Disney, la gourmandise, les animaux, la mode me plairaient plus.
Mais comme dit plus haut également, je peux attendre le prochain swap pour la part et vous pouvez faire celui-ci sans aucun soucis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015, 18:35

Moi ce qui me déçoit surtout c'est que le swap avait été demandé presque à l'unanimité, mais personne ne veut y participer en définitive. D'un autre côté, j'avais également dit que nous devions avoir des participants actifs. Nous sommes tellement peu que ça ne m'étonne pas ... en même temps.

Bref, je suis prête à changer de thème, mais sans participation, ça ne donnera rien.

Donc, je ferme ce swap et ceux qui voudront vraiment participer, vous nous ferez signe quand le coeur vous en dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015, 19:43

Je me sens honteuse... j'ai pas encore pris le temps de tout remplir... en même temps, je n'ai pas encore chercher à connaitre les "goûts" de mes dolls xD Et je n'y connais rien en re-ment...
Mais... n'avait-tu pas dit qu'il faut un minimum de 2 participants pour que ça puisse marcher?

Pour mes idées de swap...
-Une couleur précise?
-Les fruits
-les animaux
-disney (ze vais y aller bientôt et... j'y était pas depuis mes... 6 ans?) So cute !
-les gourmandises...

Ouai, j'ai pas vraiment d'idée xD moi j'aime tout et je participerais à tous ^^ (si mes moyens me le permette) et si je bouge mon cul pour terminer de remplir tout les truc à remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:10

Peut-être que le sujet a été vu par plusieurs personnes mais que les gens n'ont pas pris le temps d'en parler et de dire ce qu'ils en pensent ?

J'espère que la motivation à ce sujet reviendra. Mais je ne comprends pas l'incohérence du groupe.
Encore que le thème plaise pas, ok. Mais dans ce cas faut le dire pour agir. Mais s'il plait pas et qu'en plus tout le monde s'en fiche, bah ça ne va pas aider à recréer une animation. :(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015, 23:22

Merci Mlle Line et Aile et Luit pour vos suggestions et je vous suis dans vos idées! Je vais tout de suite les noter dans le premier message de ce post (je crois) pour ne pas les oublier.

Oui! Oui!... Le swap peut avoir lieu, même si vous êtes juste deux. Cependant, ça l'aurait été plaisant d'avoir plus de participants tout de même, surtout ceux qui désiraient en avoir un

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 00:40

Perso j'ai rien dit car j'aime pas les swaps
voilà Smile

mais d'autres idées ont été soulevées pour les activités
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 01:40

Un swap après noel c'est peut être pas le bon moment. En tous cas pour moi financièrement ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 02:32

Pour ma part, les Swap ne me tente pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Naud
Lati White Special
Lati White Special
Naud


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2015

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015, 12:43

Oh, je trouve l'idée de swap super sympa !

Pour ce qui est de l'automne, par contre, autant en proposer un carrément par saison, avec un envoi sur le thème de la saison en question.

Sinon, pourquoi pas un grand swap "secret", sur toute une année, avec un nombre minimum et maximum d'envois, l'expéditeur de l'envoi restant secret pour le destinataire (à voir si c'est faisable) ?
Revenir en haut Aller en bas
laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2015

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015, 17:36

Moi aussi je suis partante pour un swap quel que soit le thème à priori: j'adore cogiter pour créer quelque-chose (même si je suis plutôt d'un niveau basique en couture...)
Revenir en haut Aller en bas
laetired
Lati White Special
Lati White Special
laetired


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2015

Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015, 17:06

bon je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblik mais je vous poste des photos de mon swap sur Dollls, thème féerie:

Idée de swaps - Page 3 <a href=Idée de swaps - Page 3 Dsc_0517" />
Idée de swaps - Page 3 <a href=Idée de swaps - Page 3 Dsc_0515" />

c'est tellement stimulant de créer pour un swap! (en fait à part pour ce genre d'évènement je ne trouve jamais le temps de coudre pour mes puces!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de swaps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de swaps   Idée de swaps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de swaps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap-
Sauter vers: