Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos soucis avec Lati ^^'

Aller en bas 
+19
Marine
Alexiel
Sakura
Popom
Wanito
Pooki
ph0t0graphiart
Loofthewood
Etoilebleue
Camilie
Marie-Eve
marionbearmaker
Timon
Nanasscrap
Angelique
Jacksterada
CharlotteOfraises
Mimi
Peluche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:25

Trois mois c'est encore dans la moyenne je crois. Moi j'ai attendu 3 mois pour 2 de mes puces. Et 2 mois pour l'autre. Cependant, c'est le 45 jours de Paypal qui est important de ne pas dépasser si tu veux envoyer un litige.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:54

Les joints pour les genoux, je pense sincèrement qu'on peut faire une croix dessus. Je ne comprends pô pourquoi avoir fait une annonce pour eux, alors qu'ils n'étaient pô déjà produits. C'est complètement débiles. Ils auraient dû les produire et après, faire leur annonce et les envoyer directement aux personnes concernées. Sont vraiment pô douées du tout...

Franchement, quand je lis les messages qui s'additionnent sur le board, ça fait vraiment flipper!!! Y a encore des personnes qui apparemment n'ont pô reçu leur pirates... Les vampires, je n'en parle même pô (toujours pô de trâces de la mienne) et les Halloween fin janvier mon œil!!! Moi je dis, au moins mars ou avril... Vivement que je reçoive toutes mes commandes en cours, et après, je tire une croix sur les commandes chez eux! Définitivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 21:31

Pour la première fois, je suis vraiment passé au message méchant sur leur board... Et encore, c'est du méchant soft... Smile

8 mois pour le corps de Charlotte... C'est pas mal dans le pire non plus hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 23:08

ha oui, je viens de voire le titre sur le board...8 mois pour un corps! mais ou on va là...
de toute façon, 9/10 messages du board sont des messages de mécontentements, j'ai franchement peur pour l'avenir de lati, pas pour eux perso mais pour les poupées que l'on a acheté...ça c'est déja vu des compagnies (pas forcément de dolls) qui coulent parce qu'ils ne parviennent pas à suivre niveau commandes... je ne veux pas vous affoler mais franchement je me pose des questions là...alors soit ils parviennent à arranger leurs histoires, soit un de ces 4 ils risquent de mettre la clé sous la porte...c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 23:38

Euh, faut juste espérer qu'ils mettent la clé sous la porte après avoir honoré leurs commandes... J'ai la trouille là, tout d'un coup... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 13:18

J'ai enfin reçu la réponse au message que j'avais laissé sur leur board le 22 décembre pour leur dire qu'ils m'avaient dit que ma nouvelle tête de Teru mettrait une semaine à être faite, et donc que ça faisait une semaine lundi dernier (le 20 décembre) et vilà leur réponse:

"Dear Celine,

We received your Teru head and we are waiting for the new head now. The heads will be shipped in the next week.

Thank you.

Sinerely,
Lati"

Je le savais bien qu'ils l'avaient reçue la mienne vu qu'ils me l'avaient dit dans leur message précédent (en réponse à celui que j'avais envoyé pour leur demander s'ils l'avaient bien reçu ^^'), ce n'était pô ça que je leur demandais ^^' Donc j'ai droit au fameux next week... Je suis pô prête de la revoir ma Teru...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 16:07

Elle est arrivée, c'est déjà ça! Au moins, elle ne s'est pas perdu! C'est rare avec un tracking quand même, mais bon. Tu verras, elle arrivera peut-être la semaine prochaine vraiment (je pense qu'espérer ne fait pas trop de mal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 16:53

pinaise! encore un next week! comme c'est bizare!
mais alors du coup! c'est pas eux qui fabriquent les tètes??? puisqu'ils te disent qu'ils attendent la nouvelle tète! mais ne lache pas l'affaire, harcèle les jusqu'à ce qu'ils t'envoient la nouvelle tète parce que sinon ça risque de trainer...
j'ai pour ma part eu droit à des réponses à mes messages concernant mon gros soucis de vampires...ben ils me demandent de leur communiquer mon pseudo paypal...comme si ils ne pouvaient pas le faire eux mème!
alors du coup c'est ce que j'ai fais et j'ai mème pris l'initiative de leur envoyer les numéros de transaction ainsi que les numéros de commandes qui y étaient liés...donc j'attend...je suis un peu moins vénère que vendredi mais je reste très stressée et je le serais tant qu'ils ne me diront pas qu'ils ont fait une erreur et qu'ils en sont désolé et que pour se rattraper, ils m'offrent une dolls (haha boutade! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:03

Si seulement ils faisaient ça pour s'excuser... Shocked

Non, apparemment, j'en ai déduit comme toi, que ce n'était pô eu qui fabriquaient les têtes. Ils sous-traitent donc bien la fabrication des poupées comme on l'avait soupçonné y a un moment... Je pense que je vais les harceler chaque semaine jusqu'à ce que je reçoive ma tête. Tous les lundis ils auront un message de moi sur leur board...

J'espère que tu vas vite avoir de bonnes nouvelles Camilie...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:26

han comment je suis déçue!!!! ils ne fabriquent mème pas leurs dolls!!!! booooooo lati! booooooo!!!!
la tète de benny sur mon avatar exprime bien le fond de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:31

Camilie a écrit:
la tète de benny sur mon avatar exprime bien le fond de mes pensées...
Ca aurait été encore mieux avec une main qui ne lève qu'un seul doigt... Je ne vous dis pas lequel Laughing

Enfin bon, comme on l'a déjà dit, Lati a intérêt à s'améliorer si ils ne veulent pas mettre la clé sous la porte... Donc, il y a bien un moment ou un autre ou ils vont tenir leurs engagements, quitte à confirmer dès le début qu'il y a aura 4 mois d'attente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:52

Si seulement ils avaient la présence d'esprit de faire ça... Au moins, déjà, on ne partirait pô dès la base sur un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 23:10

si seulement ça ne pouvait ètre que 4 mois d'attente mouhahaha;)
c'est clair que si lati changeait l'annonce des délais, je pense qu'on l'accepterais beaucoup mieux car on achèterais en connaissance de cause...bon, on le sait que les 35 jours c'est juste une utopie mais au moins ce serait clairement dit.
dommage qu'ils soient aussi nulle niveau communication et dans les relations clientèle parce que leurs dolls sont vraiment très jolies...peluche je pense à ta jolie Ursuline en disant cela, elle me fait grave de l'oeil mais hors de question de commander une autre doll chez lati! allé penser à autre chose...penser à autre chose...chat qui fait du tremplapoline!!! (non, je ne suis pas sous acide et je n'ai pas sniffé de la neige!)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 23:38

Laughing Merci beaucoup Camilie ^-^ Oui, Ursuline est vraiment démoniaque!!! Elle me donne envie aussi de lui commander une petite sœur... Tout comme elle, white skin et make up premium, mais non, je ne craquerais pô. J'ai déjà eu beaucoup de chance d'adopter cette petite merveille sans avoir à passer par Lati.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:41

Bon, ils ont totalement ignoré mes insultes et autres aboutissants de mon message... Mais dans la minute, j'avais un tracking pour le corps de Charlotte Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour les genoux, réponse habituelle... "Next month"... Youhou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:47

félicitations!
moi ils m'on répondu qu'ils allaient vérifier toutes mes données (nan mais en plus ils veulent vérifier que je ne mente pas, on sait jamais, peut ètre que mes 2400$ j'ai juste rèvé les avoir dépensé chez eux!) et qu'ils me tiendraient au courant...en espèrant que ça ne prenne pas 3 plombes quoi...la suite 'bientot'
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:19

Yeah, génial Timon!!! Et surtout, génial pour Charlotte qui va ENFIN recevoir son corps après toute cette attente...

Et Camilie, ben, j'espère qu'ils vont vite te répondre... Mais sont vraiment grave quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:56

Ils envoient le corps!! Embarassed GÉNIAL! Vous savez ce à quoi je pense? S'ils ont oublié la commande de Camillie, vous ne croyez pas qu'ils ont peut-être oublié le corps de Charlotte?? Tu as bien fait d'écrire Timon, car ils viennent de peut-être de ce rendre compte d'une autre erreur de leur part qui va encore leur coûter cher. Je suis certaine que c'est ce qui est arrivé. Dans le cas de Camillie, si tu n'avais jamais parlé, tu n'aurais sans doute jamais rien reçu. Même chose pour le corps de Timon!
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:48

ha c'est fort possible tout ça...je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ce topic va très vite se remplir...s'ils en viennent à oublier les commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 00:18

Oui, ce topic est vraiment utile ces derniers temps... Je vous avoue que j'angoisse un peu de savoir ce que je vais trouver dans la boîte de mon vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:53

bon, ben pas de nouvelles de lati par rapport à mon soucis avec mes commandes de vampires...du coup j'ai demandé un remboursement intégral de toutes mes commandes, c'est à dire vampires, basic, halloween et xmas...yen a pour un sacré paquet de tunes! je pensais que vue leur erreur et le montant total de mes vampires manquantes, lati ferait de soucis une de leurs priorités mais de toute évidence ce n'est pas le cas...je suis écoeurée par leurs agissements...
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:21

Coucou,
Alors ils font quoi ? Ils t'envoient tes poupettes ? Moi j'ai jusqu'au 7 pour ouvrir le litige, je ne sais pas quoi faire :( je voudrais ma lea halloween ! Quel dilemme !
Bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:45

Camilie a écrit:
bon, ben pas de nouvelles de lati par rapport à mon soucis avec mes commandes de vampires...du coup j'ai demandé un remboursement intégral de toutes mes commandes, c'est à dire vampires, basic, halloween et xmas...yen a pour un sacré paquet de tunes! je pensais que vue leur erreur et le montant total de mes vampires manquantes, lati ferait de soucis une de leurs priorités mais de toute évidence ce n'est pas le cas...je suis écoeurée par leurs agissements...

Ils ne te les ont pas encore envoyées c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:53

nan, si ce n'était que ça, je n'aurais pas demandé un remboursement, là ils ont carrément zappé mes trois commandes de vampires d'un montant total de 2400$...cad que lorsque je leur ai demandé quand est ce qu'ils me les envéraient, ils m'ont répondu: "de quoi parlez vous?", on vous a envoyé toutes vos vampires...j'en ai en effet reçu trois mais il m'en manque 7+7 tètes optionnelles...ne soyez pas choqué par le nombre hein, j'adore les bébé vampires alors je m'était saigné pour pouvoir me les payer ...comme quoi j'aurais mieux fais de m'abstenir hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:04

Ah oui en effet... c'est abusé... Ils ne nient pas tout de même?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis avec Lati ^^'   Nos soucis avec Lati ^^' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis avec Lati ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros soucis avec ma machine à coudre
» [Lati yellow Lea] Les soucis de Gaby : 16septembre
» [Lati Léa Basic] L'arrivée d'Ana (chez Tia)
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)
» Age de vos Lati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: