Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Votez pour votre photo favorite

Aller en bas 
+7
Loofthewood
Chtiterikku
Peach
Peluche
Mimi
Lillune
Marie-Eve
11 participants

Quelle est votre photo favorite?
1. Ph0t0graphiart
Votez pour votre photo favorite Vote_lcap22%Votez pour votre photo favorite Vote_rcap
 22% [ 6 ]
2. Soizzik
Votez pour votre photo favorite Vote_lcap0%Votez pour votre photo favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Lorenhuitre
Votez pour votre photo favorite Vote_lcap30%Votez pour votre photo favorite Vote_rcap
 30% [ 8 ]
4. Mimi
Votez pour votre photo favorite Vote_lcap15%Votez pour votre photo favorite Vote_rcap
 15% [ 4 ]
5. Marie-Eve
Votez pour votre photo favorite Vote_lcap7%Votez pour votre photo favorite Vote_rcap
 7% [ 2 ]
6. Lillune
Votez pour votre photo favorite Vote_lcap26%Votez pour votre photo favorite Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyJeu 23 Déc 2010, 13:11



C'est le moment de voter!

Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sur tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au 5 janvier 2011 pour voter. Le gagnant remportera un 5$ US par Paypal. D'accord, ce n'est pas une somme pour s'acheter une nouvelle BJD, mais c'est une belle petite récompense pour l'effort qui aura été fait !!!

Pour finir, je tiens à remercier toutes les participantes pour avoir contribué au concours, mais aussi à la féérie de la fête de Noël. Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes et profitez de ce temps pour le passer en famille et/ou des gens que vous aimez.

C'est donc maintenant à vous de choisir le gagnant parmi ces photos !!

Bonne chance à toutes !!!!


1. Ph0t0graphiart

Votez pour votre photo favorite 2eaux6p



2. soizzik

Votez pour votre photo favorite 2d6kz10



3. Lorenhuitre

Votez pour votre photo favorite N5ls08



4. Mimi

Votez pour votre photo favorite Fuuupu



5. Marie-Eve

Votez pour votre photo favorite 257noyr



6. Lillune

Votez pour votre photo favorite 30mu4pl


Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:12

Que de belles photos ! Joyeux Noël à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyDim 26 Déc 2010, 17:39

A voté So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyDim 26 Déc 2010, 18:31

Arf, la vache, y a du potentiel!!! Félicitations à toutes pour vos superbes photos. Gros coup de cœur pour deux d'entre elles, donc je me laisse encore le temps de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyDim 26 Déc 2010, 18:41

Il y a vraiment du level So cute ! ! Et je suis contente de voir que mes deux préférées sont dans la course Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyDim 26 Déc 2010, 20:46

Dur d'en choisir une seule parmi toutes ces merveilles mais...
A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyLun 27 Déc 2010, 12:04

Fiou !! Vraiment y'a du level, super dur à choisir ...

Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyLun 27 Déc 2010, 12:56

félicitations aux participants kiss
j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyLun 27 Déc 2010, 20:08

Félicitation à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyLun 27 Déc 2010, 21:47

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyMar 28 Déc 2010, 13:42

Le choix a été plus que difficile... Quel dommage que l'on ne puisse pô donner sa voix à plusieurs photos... Mais bon, a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyMar 28 Déc 2010, 17:22

Moi aussi j'ai voté, et ce, depuis le début ^^ Moi aussi ça l'a été très difficile, à l'exception que je ne vote jamais pour moi ;) Néanmoins, j'ai un petite commentaire pour tout le monde, car je crois que ça vaut la peine de dire ce que nous en pensons. C'est tout de même du travail que de prendre ces photos.

@ Ph0t0graphiart : j'adore le contraste avec la couleur et le blanc. La qualité de la photo est vraiment pour quelque chose également. Ta Puki est tout simplement adorable avec les yeux fermés.

@ Soizzik : Malheureusement, j'aurais aimé que la photo soit un peu plus grande, mais ce n'est pas grave. Ce genre de photo demande beaucoup de travail. Bravo pour l'effort! Le thème est bien respecté, mais j'espère revoir ta puce un moment donné, car elle a l'air bien mignonne.

@ lorenhuitre : J'adore la mise en scène et la petite Zucca est ma préférée : avec ses petites mains jointes pour réciter le bénédicité. L'idée du repas de Noël; c'est ce qui me rappelle les plus beaux Noël de mon enfance. Les repas en famille. Et je pense encore la même chose aujourd'hui. La qualité de la photo et la luminosité sont excellente. Évidemment, c'est la suite logique de tes dernières photos que tu avais prises. Bravo Loren!

@ Mimi : Tout simplement mignonne! Je découvre ta petite Loona depuis quelques jours et je l'adore. Ici, sur cette photo, il y a un air de Calimero. Quelle bonne idée! J'espère que tu n'as pas cassé un boule spécialement pour la photo ^^ Très bien pensé!

@ Lillune : Alors là! J'adore la bouille de ton bonhomme mais aussi de ta Mui Chan. Et c'est sans compter le paysage derrière; on dirait un paysage de la Suisse derrière. Une très belle photo Lillune!

Vous avez tous fait du beau travail les amis et merci pour votre participation Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyLun 03 Jan 2011, 05:37

C'est chaud! C'est chaud! Beaucoup ont voté, mais est-ce que tout le monde a voté? Si ce n'est pas le cas, il vous reste encore 3 jours pour le faire! Allez, n'hésitez à voter! Les votes sont très serrés pour 3 photos! C'est normal, car ce sont toutes de bonnes participations.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptyLun 03 Jan 2011, 21:30

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite EmptySam 08 Jan 2011, 22:59

J ai voté !! elles sont superbes ces photos ! bravo a tous et toutes !!

Mimi : y a des Latis dans les boules de noel ???? Surprised m e, vais casser les 30 qui sont sur mon sapin de ce pas !!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre photo favorite Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre photo favorite   Votez pour votre photo favorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre photo favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre photo favorite
» Votez pour votre photo favorite?
» Votez pour votre favorite!
» Votez pour votre favorite ...
» Votez pour votre favorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Concours :: Concours : Noël 2010-
Sauter vers: