Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussions et commentaires

Aller en bas 
+13
BBELO
Timon
Peach
Etoilebleue
Modidoll
ph0t0graphiart
Alexiel
marionbearmaker
Loofthewood
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Peluche
Wanito
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 10:46

Venez ici nous poser des questions, si vous en avez bien sur et venir discuter et/ou commenter les photos que les membres seront venus déposer durant les semaines dans l'année 2011.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 11:13

C'est marrant cette idée et assez sympa ^-^ Merci Wanito d'animer un peu plus encore le forum avec cette nouvelle catégorie. Smile

Petite question (oui, déjà ^-^):
- Si on a plusieurs petites Latis, est-ce qu'on doit en choisir une qui participera à cette petite animation ou est-ce qu'on peut en choisir plusieurs? (Bon, pô toutes, sinon, je me doute que ça va pô être très gérable ni très suivi, surtout pour les familles nombreuses ^^')
- C'est bien la même poupette qui doit être prise en photo chaque semaine, au fil de l'année (c'est pô une pour la première semaine, une autre pour la seconde, on revient à la première en troisième semaine...)

Et là, pour le coup, si on commence aujourd'hui, on commence par la semaine 1 et dès demain on passe à la semaine 2?
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 12:27

J'Ai les mêmes questions que Peluche avec une autre en sus:

On est déjà la troisième semaine j'imagine? La première commençant début janvier je suppose, donc on a tous déjà trois semaines de retard?!?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 12:59

Lol, je l'avais aussi cette question mais n'arrivais pas à la formuler. Belle complémentarité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 13:52

Peluche a écrit:
C'est marrant cette idée et assez sympa ^-^ Merci Wanito d'animer un peu plus encore le forum avec cette nouvelle catégorie. Smile

Petite question (oui, déjà ^-^):
- Si on a plusieurs petites Latis, est-ce qu'on doit en choisir une qui participera à cette petite animation ou est-ce qu'on peut en choisir plusieurs? (Bon, pô toutes, sinon, je me doute que ça va pô être très gérable ni très suivi, surtout pour les familles nombreuses ^^')
- C'est bien la même poupette qui doit être prise en photo chaque semaine, au fil de l'année (c'est pô une pour la première semaine, une autre pour la seconde, on revient à la première en troisième semaine...)

Et là, pour le coup, si on commence aujourd'hui, on commence par la semaine 1 et dès demain on passe à la semaine 2?

Merci Peluche kiss
- Non non non pas de souci d'en mettre douze sur une photo ou de prendre toujours la même ou de changer a chaque fois, etc ... L'important c'est vraiment de se faire plaisir et de se forcer a prendre des photos Smile

CharlotteOfraises a écrit:
J'Ai les mêmes questions que Peluche avec une autre en sus:

On est déjà la troisième semaine j'imagine? La première commençant début janvier je suppose, donc on a tous déjà trois semaines de retard?!?

Super, tu as déjà poster Smile Faut que je fasse des photos itou ;)
Oui on est déjà à la troisième semaine Embarassed C'est moi qui arrive à la bourre.
C'est exactement ca Chacha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 14:06

Merci Wanito pour la réponse. Donc là du coup, on poste en semaine 3?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 14:20

A cause de moi faut rattraper le retard Embarassed
Donc on commence en semaine "UNE" puis essayer d'en venir rapidement en semaine trois. Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 14:43

MERCI WANITO!... C'est ce qui me fallait pour prendre ma Bella plus souvent en photo! Donc, j'ai posté une photo que j'ai vraiment prise dans le première semaine de janvier. C'est génial cette idée ;)

Autrement, la semaine commence quelle journée de la semaine? Le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 14:53

super idée : c'est vrai que ça va motiver pour faire des photos plus souvent !
pour ma part je serai en mesure d'en faire seulement la semaine prochaine kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 14:53

Ah ben j'avais une photo de Lati du 1er janvier, alors du coup, je joue aussi ^^ (va falloir tricher pour la semaine 2 mais bon ^^).
Sur le coup, j'avais peur que ce soit contraignant parce que je me souvenais d'un groupe Flickr "A Blythe a Day" mais entre tous les jours et toutes les semaines, ça va pas être aussi difficile à tenir, et c'est vraiment bien pour animer le forum Smile Smile.

Bises ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 14:54

De rien Smile mais vous savez j'ai rien inventé Smile j'ai piqué l'idée du "A doll A Week" sur Flickr.
D'ailleurs je viens d'ouvrir un groupe sur Flickr pour ceux et celle qui souhaitent y ajouter leurs photos Smile

Groupe Flickr "A Lati Each Week"

Sinon Marie tu mets le jour de la semaine que tu veux Smile fait comme tu le sens ou sera plus pratique pour toi Smile

EDIT : MERCI les filles kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 16:01

Je suis en train de faire mes photos. Je vais faire participer 4 de mes petites puces:
- Amandine, parce que ma premiére Lati;
- Grenadine, parce que ma première vampirette et que j'adore les vampires;
- Ursuline, parce que ma première green officiellement;
- Azaeline, euh juste parce que je l aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 18:02

Wanito, dans le groupe Flickr, tu indiques qu'on ne peut poster qu'une seule photo par semaine, donc, deux petites questions:
- pour rattraper notre retard, il faudrait que l'on puisse en poster trois au moins au départ;
- si on a choisi plusieurs poupettes, du coup, on ne peut pô toutes les mettre dans le groupe?

Edit: Ai mis ma contribution pour la semaine 1. Est-ce que pour rattraper le retard, je peux aussi poster pour les deux semaines suivantes (les photos sont faites), comme ça, je suis rendue en semaine 3 et je pars du bon pied?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 18:45

Peluche a écrit:
Wanito, dans le groupe Flickr, tu indiques qu'on ne peut poster qu'une seule photo par semaine, donc, deux petites questions:
- pour rattraper notre retard, il faudrait que l'on puisse en poster trois au moins au départ;
- si on a choisi plusieurs poupettes, du coup, on ne peut pô toutes les mettre dans le groupe?

C'est fait Smile J'ai modifié pour l'instant cette option. Smile

Peluche a écrit:
Edit: Ai mis ma contribution pour la semaine 1. Est-ce que pour rattraper le retard, je peux aussi poster pour les deux semaines suivantes (les photos sont faites), comme ça, je suis rendue en semaine 3 et je pars du bon pied?

Par contre, c'est comme tu le sens mais peut etre que faire a chaque fois une photo pour 4 poupées ca va te faire beaucoup non ? Smile Enfin, je ne demandais pas autant ;) A la base c'est juste une photo par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 18:54

Non, au contraire, ça me donnera l'envie et m'incitera à prendre ces quatre petites poupettes en photo, donc c'est une très bonne chose. J'aime beaucoup le concept et suis bien motivée là. Et puis voir au fil de l'année l'évolution de ces petites miss, ça va me plaire...

Pour ma part, le retard est rattraper (aujourd'hui du coup, ça a été assez long à faire, mais à l'avenir ce sera plus rapide). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyDim 16 Jan 2011, 20:15

Je vais m'y mettre aussi, et poster une photo que j'ai prise la première semaine de janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyJeu 20 Jan 2011, 10:18

J'aime bien ce principe! je vais voir avec les photos que j'ai en stock de début janvier mais je pense que je serais plus active lorsque j'aurai recu ma deuxieme lati (pour varier) et que Gaby reviendra de vacances Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:00

je ne viens que de temps en temps, je ne sais pas si je vais tenir la cadence, mais je vais essayer; j'oublie souvent mes lati dans leur petite chambre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:20

Modidoll a écrit:
je ne viens que de temps en temps, je ne sais pas si je vais tenir la cadence, mais je vais essayer; j'oublie souvent mes lati dans leur petite chambre Mad

C'est le pourquoi du comment Smile
Moi aussi faut que je m'y mette Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:00

C'est une excellente idée! J'aurai aimé apporter ma contribution mais j'ai vraiment du mal à me mettre derrière l'appareil ces derniers temps et mes poupettes sont toutes en boîte Crying or Very sad rien de bien joli à photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:26

çà y est ! j'ai posté en semaine trois, ma petite Lati Belle en tenue halloween, j'avais oublié kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:36

Elle est superbe soit dit en passant ^-^ J'adore sa wig!
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:44

Merci peluche, je dois la wig et le make-up à Etoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyVen 21 Jan 2011, 19:51

C'est une super idée mais je ne vais pas pouvoir faire de photos avant un bon bout de temps vu que mes bjds sont chez mes parents le temps qu'on vende notre appart' (ou qu'on emménage dans notre nouvelle maison).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires EmptyVen 21 Jan 2011, 21:16

Oh Super Peach !! Very Happy Je suis vraiment contente pour vous Cool

Bah tu sais tu prends le temps que tu veux. Après c'est plus une satisfaction personelle, un petit défi a toi même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Discussions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires   Discussions et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires et Making of
» Discussions générales
» Discussion Générale
» [Discussions générales] Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: "A Lati Each Week"-
Sauter vers: