Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy

Aller en bas 
+23
Suumire
Allee
de.w
Laetichoup
Loofthewood
vivchoupette
k6
Gingerbread
BBELO
Mimi
Karo
Peluche
Alexiel
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Timon
ph0t0graphiart
Camilie
marionbearmaker
Jacksterada
Etoilebleue
Nanasscrap
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
louna1410
Lati White Basic
Lati White Basic
louna1410


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:42

Félicitation Loren! ^^

Mais en même temps ils ont plutôt interet à changer radicalement leur manière de gerer leurs commandes et leur relation client car à force ils doivent avoir de moins en moins de commande!
Même si leurs dolls sont superbes ya plein de gens qui ne veulent pas commander de doll chez eux à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:46

Des personnes ont déjà reçu leurs commandes, donc à mon avis y'a du progrès !!
On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:48

La mienne est à l'aeroport CDG et pas de frais de douane de prevus !!! je croise les doigts So cute !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:51

Super Loren, c'est déjà ça de pris ^-^ Et vivement que ta poupette arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:04

je suis super contente pour vous les filles Very Happy

pour karo car sa doll arrive bientôt et toi aussi loren pour ton geste co c'est mieux que rien, mais vivement ta doll car je pense fort bien que même un geste est bien loin de lui arriver ne ceresse qu'à la cheville Smile Laughing

moi je boue grrrrrrr pas de réponse de leur part et je commence déjà a culpabiliser le fait de ma white skin j'ai peur d'être déçu les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

au secours !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 00:19

Je les trouve très belles les WS. Tu verras bien quand elle sera la! Ne commence pas a te mettre martelle en tête (facile a dire je sais). Puis au pire tu la revends ou tu lui fais faire un make up spécial pour mettre en valeur sa pâleur Smile
A voir ma Milk, je suis sûre que la tienne sera superbe! Ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 10:07

De mon côté, toujours pas de tracking pour ma Lumi, mais je ne l'attendais pas si tôt avant d'avoir vu tous les trackings sur MC et DoA.
Bref, j'ai quand même envoyé un message à Lati pour savoir quand ils l'enverraient.

Sinon aurel, je te comprends, la couleur de skin de ta doll, ça dépends du personnage que tu voulais lui donner. Je sais que, personnellement, je ne suis pas fan du White Skin (mais ça vaut pour toutes les dolls en général). Cependant, les dernières Lati WS que j'ai vu, je les ai trouvé très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 10:35

Merci les filles !

J'avoue être surprise de leur offre de points spontanée, d'habitude ils rechignent à tenir leurs promesses même quand on les harcèle... Après si j'ai pas de tracking la semaine prochaine je leur pourris leur board !

J'ai trop hâte d'avoir ma puce...

D'ailleurs Aurel, la doll que j'attends est une WS aussi. Pendant des années je n'aimais pas les dolls WS, et puis progressivement je me suis rendue compte à quel point certaines sont belles... Pour ta Lumi attends de l'avoir entre les mains, si elle ne te plais pas au final tu n'auras pas de difficultés à la revendre ou à l'échanger Smile

Karo tu attends une Bayer c'est ça Very Happy ?

Et Peach, ça fait combien de jours que tu as commandé ta nouvelle Mimi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 12:15

Oh Pinaise, j'allais voir sur le site de Lati à quelle date exacte j'avais commandé pour pouvoir te répondre Loren... et paf, j'ai un tracking

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne m'y attendais pas du tout, vu que j'avais déjà été voir ce matin et qu'avec le décalage horaire, je me suis dit ça ne bougerait plus aujourd'hui.
Je suis trop contente.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT : en plus, le tracking marche sur le site d'EMS et Chronopost. Donc elle est bien partie et est actuellement à Incheon.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 12:21

Purée mais c'est TROP COOL So cute ! So cute ! !!!!
Du coup c'était quoi la date de ta commande ???

Ils ont trop peur de perdre du flouze en filant des points gratis à tout le monde Laughing,
ça n'a jamais été aussi vite ou bien je rêve ???

Je veux ma mienne aussiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 12:27

Laughing Du coup, j'avais tellement fait un blocage que je n'ai même pas regardé la réponse que je venais chercher Laughing

Alors, après vérification, j'avais commandé le 11 avril. Et c'est vrai que c'est super rapide. Je ne l'attendais pas avant début juillet et, finalement, je l'aurais peut-être à temps pour mon anniversaire le 1° juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 12:31

Haha je vois, c'est comme quand on sort son portable pour voir l'heure et qu'on pense à autre chose alors en remettant son portable dans sa poche on percute "m*erde, quelle heure il est au fait ??" Laughing Laughing

J'ai commandé le 9, ç'aurait pas collé avec mon anniversaire de toute façon, mais j'espère qu'elle sera là dans les jours qui viennent comme un cadeau en retard So cute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 12:40

Oui, c'est tout à fait ça, j'ai complètement zappé Laughing

J'espère que tu auras très bientôt des nouvelles de ta puce. Ca ne devrait plus trop tarder maintenant. Comme je dis souvent "on sert les doigts, on croise les fesses" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 12:52

J'ai commandé 2 lea dont une sans makeup. Je devrais les avoir demain ou lundi!
Contente d'apprendre que la tienne arrive aussi Peach! Ils font des efforts chez lati Smile mais ne vendons pas la peau de l'ours avant d'avoir ouvert les colis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 12:52

XD ! J'avais oublié cette fameuse citation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 16:01

Je viens de passer sur le site de Chronopost, j'ai une livraison qui m'attend à la maison Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 16:24

Félicitations Karo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:25

Arrivées! Arrivées! et tout est parfait! Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 420794 par contre, je vais les renvoyer direct pour des face up perso Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 804728
Et en petit cadeau ils ont mis un petit éventail en platique... HUM ... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 22:46

c'est vraiment super Karo félicitation Smile

Pour toi aussi Peach vivement qu'elle arrive chez toi Very Happy

Bon ben manque plus que Loren et moi Laughing moi perso j'ai commander le 1er mai, donc bon je pense pas avoir de tracking dans l'immédiat Smile malgré le fait que cela me ferais très plaisir Laughing

en ce concerne le white skin je me di que oui en effet je dramatise certainement beaucoup, parce que en fait sur certaine j'ai peur et d'autre j'adore Smile donc bon en effet on verra comment est la mienne en fait Smile

et c'est vrai que j'adore ta Léa cat white Skin Karo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 22:48

Karo, Eh ben c'est une super nouvelle ça. Heureusement que tu n'as pas attendu des mois pour les recevoir. Sinon, ça aurait été encore plus difficile de les envoyer en make-up.
Qui se chargera de leur donner un visage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:04

En fait j'ai une Lea qui a un premium make up, il est très très joli... Mais comme j'ai eu Puprle Rain entre temps, du coup il fallait que je me decide à revendre cette Léa (et je n'aime pas vendre mes dolls, je ne l'ai jamais fait).
Bref, du coup je me suis dit que comme j'avais prévu d'envoyer la 1ere (qui elle a été commandé nude), autant en profiter pour envoyer celle là se faire aussi un maquillage particulier . Ca m'évite de faire une vente que je n'ai pas envie de faire, puis comme ça je n'ai qu'une fois les frais d'envoi et de livraison.
Ca me fera une Lea de plus à la maison que je n'avais pas prévue!
Pour le make up, c'est Tanya qui s'en occupe, j'aime bien ce qu'elle fait. Bon là ça va etre deux demandes particulieres à partir de photos, alors on verra bien le résultat! ça m'angoisse un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:15

De mon côté j'attends ma bayer grown up bayer commandé début avril qui est toujours en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:20

Aurel, tout compte fait, tu n'attendras pas autant de temps que nous t'avions dit après tout. Vraiment, ça surprend tout le monde je crois Surprised Et bien, je dis juste : TANT MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:22

Je viens de verifier, j'ai passé commande le 6 avril, soit 1mois et 20 jours plus tard je reçois ma commande! c'est très correct!
Par contre ils n'ont pris en compte aucun de mes commentaires (les yeux par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:23

Tu as de la chance car j'ai passé commande le 7 avril et toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy   Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Lea
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Return of the fairy [Luna]
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Lami
» Yellow - Story of a Fairy Ver. Elf Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: