Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2

Aller en bas 
+13
Nika.Chou
emapyl
MissLilieDolly
Akasha
calie
Karo
Peach
Marie-Eve
BBELO
vivchoupette
Loofthewood
Mimi
Laetichoup
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:11

Voilà déjà quelques temps que la petite est arrivée mais je n'avais pas encore pris le temps de venir vous la présenter.

Voici donc le "box openning" mais j'étais tellement impatiente que j'ai fait les photos avec mon tel et elles sont horribles... donc toutes mes excuses d'avance.

Trève de blabla je vous présente ma petite puce So cute !

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 348560photo
A ce moment je me dis "waooouuu le gros carton pour une si petite chose !!"

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 875529photo3
Dans le paquet plein de chose : la wig, un lot de leggins, les extras hands + elastocs et ma poupette !!!!!

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 861575photo5
Et là je craque littéralement pour ce petit bout de résine bien emmitoufflée

Une petite dernière modifiée avec quelques filtre Iphone ^^

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 162611photo99999

Et je ne sais pas vous, mais la période d'attente à été synonyme d'achat en tout genre.... des hoodies, un jeans, un pull, un gilet, une jupe, 2 robe, un t-shirt, des collants résille, un rain-coat.... s'est grave docteur?

Bon du coup je me suis empressée de l'habiller.... bien entendu sans make-up ça reste un peu fade mais j'aime quand même sa petite bouille d'ange, oui oui je suis gaga !


[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 777105DSC00200

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 984487DSC00209

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 835295DSC00195

Je vous laisse tranquille pour ce soir ;)


Dernière édition par Laetichoup le Mar 05 Mar 2013, 01:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:37

Yeah une Coco! Alors tu vas te tourner vers Haru pour le make up?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:47

hi hi
c'est toujours super excitant l'ouverture du carton ...
mais elle est toute mimi !!

Je suis comme toi j'avais acheté wig et autre bien avant qu'elle arrive (remarques 5 mois j'ai eu largement le temps ^^) pour pas qu'elle se retrouve sans rien

elle a un petit nom ?

en tous cas : félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:54

Elle est trop choupie.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:23

Mimi a écrit:
Yeah une Coco! Alors tu vas te tourner vers Haru pour le make up?
Oui car j'ai regardé son Flick'r et tout ses make-up son superbes !
Il faut juste maintenant que je prenne mon courage à 2 mains pour pouvoir préparer un petit mail en anglais (et là ça va être coton, car 2/3 bafouille ça va mais là va falloir que je détaille ^^)


Loofthewood a écrit:
Je suis comme toi j'avais acheté wig et autre bien avant qu'elle arrive (remarques 5 mois j'ai eu largement le temps ^^) pour pas qu'elle se retrouve sans rien

elle a un petit nom ?

Ah oui 5 mois je pense que là y'a le temps de craquer à fond ^^

Oui en fait depuis peu... j'y ai pensé hier en mettant les photos puis en y repensant ce matin je me dis que ça lui irait comme un gant...
Elle s'appelera donc Charlie !!!

vivchoupette a écrit:
Elle est trop choupie.
Félicitations.
Merci kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:28

Ahhh Coco est je crois bien MON modèle préféré de chez Lati ! So cute !

Tu lui veux un make up dans quel style / quels tons ? Surprised

Bienvenue a elle en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyVen 15 Avr 2011, 02:59

Elle est trop bien ta Coco et elle le sera encore plus lorsqu'elle aura son make-up! Je suis contente pour toi et ton acquisition! Oui, l'ouverture d'une boîte de Lati ou n'importe quel BJD. À chaque fois c'est pareil! J'aimerais bien pouvoir le revivre un jour.

Bref, félicitation pour ta petite puce. Tu agrandis, par le fait même, la famille Lati sur le forum. Cool J'ai déjà hâte de voir tes futures photos. Merci de nous la présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyDim 17 Avr 2011, 14:54

Merci les filles Smile

@BBELO : Oui c'est le 1er qui m'ai fait craquer chez eux aussi Smile
Pour le make-up je souhaite quelque chose d'assez doux pour garder un visage angélique mais qui mette ses joues en valeur avec un blush vitaminé genre "je viens de courir".

@Marie-Eve : Oui je pense qu'elle prendra pleinement vie avec son make-up, j'ai hate !!!
Je te souhaite aussi de pouvoir avoir à nouveau le bonheur d'ouvrir un colis avec une BJD dedans So cute !

Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyDim 17 Avr 2011, 15:00

Elle est trop mignonne. J'aime bien les Coco sans make-up, c'est marrant.

Pour l'email à haru pour le make-up, on pourra surement t'aider pour la traduction, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:35

Elle est toute choupie, félicitations à toi !
Et j'ai hâte de voir le make up que tu lui réserves =)
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:19

Voilà de nombreux mois ce sont passés depuis la présentation... mon pc a grillé et disons que j'avais la tête à autre chose (alors qu'un pc tout neuf était là pour moi) qu'a me farcir le rangement de mon coin bureau et l'installation du nouveau.
En revanche cela m'a permis de ne pas passer des heures derrière l'écran sauf celui de la télé et de me consacrer encore un peu plus à mes poupettes.

En l'occurence Charlie est passé par mes mains pour le make-up (le 1er que je réalise) mais j'ai déjà et encore envie de changement pour elle. Trève de blabla, les pics à la sortie du make-up maison :

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Img2731d



[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Img2734b


Comme vous pouvez le constater le maquillage est très très léger, c'est impressionnant comme on pense l'avoir "fardé" alors qu'en fait on lui a à peine donné "bonne mine". Je souhaitait quelque chose de plus pétillant, vitaminé donc elle va devoir repasser par la case départ Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:09

Ca fait plaisir de la voir avec des couleurs. Et puis, tu es rassurée du coup niveau make-up si tu envisages déjà de la remake-uper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 13:01

Peach a écrit:
Ca fait plaisir de la voir avec des couleurs. Et puis, tu es rassurée du coup niveau make-up si tu envisages déjà de la remake-uper Smile

Oui et c'est bien grace à toi que j'ai fini par sauter le pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:04

Franchement moi je l'aime bien avec ce make up hyper leger Smile
En tous cas, il est très bien reussi car je la trouve adorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
calie
Lati White Special
Lati White Special
calie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 17:36

Il se remarque à peine le make up

Je la trouve trop adorable dans son petit ensemble rose
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 17:39

Moi je le trouve réussi ton make up ! Justement tu es pas tombée dans le peau de peinture. J'aurai ptete juste un peu plus blushé les joues pour comme tu dis qu'elle est meilleure mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 22:21

pour un premier c'est vraiment très bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyMer 10 Oct 2012, 00:50

Après des mois de désertion de mon topic je vais essayer de ré-intégrer les lieux. Même si je ne poste pas de photos, j'ai plein de pics de mes fifilles. Il va donc falloir que je fasse un gros travail de tri pour pouvoir mettre à jour tout ça. D'autant que ma famille s'est nettement agrandit depuis !

Déjà je vous montre Charlie que j'ai envoyé se refaire make-uper car elle avait un teint de porcelaine et je la trouvais fade avec le make up que je lui avait fait. J'ai même été tenté de m'en séparer, mais depuis qu'elle est revenue de sa séance maquillage.... il en est hors de question ^^

Attention les photos qui suivent sont de qualité très moyenne car mise sur instagram avec les super filtres proposés, sur un écran de tel ça va mais en agrandissement c'est vraiment moche.

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 6927984228_f6be9cedf3_z
Sans titre de par laetichoup, sur Flickr

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 6927985184_75fb66af12_z
Sans titre de par laetichoup, sur Flickr

J'en profite également pour vous présenter celle qui a rejoint la famille en second une petite LY Bayer prénommée Lila

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 6990988082_5c4e88cea6_z
Sans titre de par laetichoup, sur Flickr

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais j'arrête pour ce soir kiss
[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 14-to-10
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyMer 10 Oct 2012, 07:00

Trop mignon avec cette boite aux lettres, elles sont bien jolies ces puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:37

Oh la la qu'elles sont mignonnes !!
J'adore la petite boîte aux lettres, pratique pour écrire à ses copines à l'autre bout de la terre So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:03

Elles sont adorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptySam 13 Oct 2012, 16:09

Elles sont vraiment mignonne Smile J'aime bien aussi la petite boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptySam 13 Oct 2012, 22:21

Sont trop mignonne tes petiotes Very Happy le haut de Stitch j'adoore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyMar 06 Nov 2012, 00:45

vraiment sympa la photo avec la boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 EmptyMar 05 Mar 2013, 01:23

Voilà ça fait un bye que je n'étais pas venu remettre de nouveauté ici et pourtant je n'ai pas présenté tout le mode....

Donc pour ne pas prendre plus de retard, je vous présente mes deux dernières arrivées de la collection Aladdin.

Pour le moment elles n'ont pas encore de prénom :/

[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 8529998572_d8a12cf471_z
Sans titre de par laetichoup, sur Flickr


[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 8529998864_47a1516afa_z
Sans titre de par laetichoup, sur Flickr


[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 8528886617_1ef5c7978c_z
Sans titre de par laetichoup, sur Flickr


[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 8528886209_285b2373d8_z
Sans titre de par laetichoup, sur Flickr

Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2   [Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Yellow Miel/ Cookie] Arrivée de mes petite Aladdin fin p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brindille (Lati Yellow Miel) 13/11/08
» (Lati Yellow Miel) Des nouvelles de Mona / P8
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» [Lati Yellow SP Cookie] Mona p.3 (23/07/2010)
» Enfin arrivée. Ma lati yellow lami cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: