Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où rangez-vous vos latis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:57

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ailleurs, mais en fait je me demandais où vous rangez vos poupées lorsque vous ne les prenez pas en photo ou lorsque vous ne les manipulez pas.
Car autant mes pullips je les laisse posées sur l'étagère, autant pour les latis yellow et leur matière plus fragile j'ai un doute.
Les rangez-vous dans des boites et ne les sortez-vous que pour les manipuler ou les laissez-vous à l'air libre ?
Où rangez-vous vos latis ? 335944
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:14

Moi j'ai une petite vitrine en hauteur, à l'abri des enfants, du chat et de la poussière. Je peux les voir tout le temps sans les mettre en danger. La vitrine est dans un coin peu lumineux, je ne voulais pas non plus de risquer trop de lumière sur la résine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:22

D'accord, merci !
Ca me confirme mon idée de les mettre à l'abri de la lumière et de la poussière Où rangez-vous vos latis ? 810471
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 23:25

Dans ma bibliothèque, comme toutes mes bjd. J'ai transformé 3 cases en pseudo dollhouse pour les micropuces, les yo-SD sont simplement debour contre les livres.Pas de précautions particulière vis a vis de la poussière ou de mon chat (pourtant les yo-sd sont à sa porté, et il n'y touche jamais).

J'aurais du mal a les mettre en boite, car je verrais pas l'intérêt de payer un tel prix pour un objet si c'est pour le laisser rangé ^^;

Après toutes mes bjd sont en parfait état, donc testé et approuvé depuis 6 ans de collection ^_~


Dernière édition par Alexiel le Ven 22 Avr 2011, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 23:51

Oui c'est vrai que c'est pareil, j'avais mis mes lati yellow dans une boite, mais ça me faisait mal au coeur, donc je les ai remises avec les autres ^^
C'est sûr qu'à ce prix là autant pouvoir les admirer Où rangez-vous vos latis ? 849888
Mais bon je vais quand même faire gaffe à la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyVen 22 Avr 2011, 07:53

Pour le coup, les miennes sont posées (plus ou moins bien d'ailleurs ^^") dans leur petite maison ^^
Sinon, c'est comme les MSD ou mes autres dolls: en vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyVen 22 Avr 2011, 12:34

Bien moi manque de place... du coup elles sont en boite pour le moment!
Je pourrais les sortir, mais trop trop trop de poussière à Paris et ma vitrine est blindée de figurines... Par contre la PkF s'est fait une petite place dans la vitrine (c'est plus facile que les grands format)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyVen 22 Avr 2011, 13:07

C'est clair que mon appartement aussi est un nid à poussière, et en plus avec ce beau temps les fenêtres sont ouvertes, donc je me tate, je les ai ressorties, mais je pense leur trouver une jolie boite pour plus de prudence.
Mais ça me fend le coeur de les ranger, mais bon je préfère faire comme ça jusqu'à ce que je me trouve une jolie vitrine. Où rangez-vous vos latis ? 849888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyVen 22 Avr 2011, 19:24

Avant j'avais une dollhouse "fixe" dans une étagère, et chacune était assise sur un lit ou une chaise comme ça je pouvais les admirer à longueur de temps. Et puis j'ai viré la dollhouse, alors depuis elles dorment chacune dans sa boîte et je les sors avec encore plus de plaisir quand j'ai envie de faire des photos ou juste de les changer ou manipuler So cute !.
Cette solution me convient mieux, surtout que maintenant elles n'ont plus d'étagère dédiée et je n'en ai pas de dispo à une hauteur qui serait intéressante pour les voir. Au moins je ne me fais pas de soucis pour elles quand je ne suis pas à la Maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyVen 22 Avr 2011, 20:16

Lorenhuitre a écrit:
Avant j'avais une dollhouse "fixe" dans une étagère, et chacune était assise sur un lit ou une chaise comme ça je pouvais les admirer à longueur de temps. Et puis j'ai viré la dollhouse, alors depuis elles dorment chacune dans sa boîte et je les sors avec encore plus de plaisir quand j'ai envie de faire des photos ou juste de les changer ou manipuler So cute !.
Cette solution me convient mieux, surtout que maintenant elles n'ont plus d'étagère dédiée et je n'en ai pas de dispo à une hauteur qui serait intéressante pour les voir. Au moins je ne me fais pas de soucis pour elles quand je ne suis pas à la Maison Smile

Vivement que je vois tout ça kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? EmptyVen 22 Avr 2011, 20:45

Very Happy Very Happy Very Happy
kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où rangez-vous vos latis ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos latis ?   Où rangez-vous vos latis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où rangez-vous vos latis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage des vêtements de vos Latis?
» Carte d'identité de vos Latis !!
» Comment transportez-vous vos Latis ?
» Qu'est ce que pour vous les Latis (ou autre dolls) ?
» Les latis de Line ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: