Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Première Lati, permières impressions

Aller en bas 
+2
vivchoupette
Karo
6 participants
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptyVen 29 Avr 2011, 20:57

J'ai reçu une surprise aujourd'hui! je pensais qu'elle n'arriverait plus avant le week end, ma petite Lea Halloween WS que j'ai appelé Milk (WS= lait... je suis pas allée chercher bien loin...). BREF je suis très contente, elle est superbe MAIS il y a un MAIS et pas qu'un en fait:

- Il manque le logo derrière la tête (bon je m'en fouts un peu, mais j'ai un trou à la forme immonde du logo à la place grrr).
- l'arrière du crane n'est pas "parfait'. En gros il y a un décalage avec la faceplate (ouais je chipotte, mais vu le prix de ces miss voila voila et mes autres dolls n'ont pas ce probleme)
- je l'ai pas reçue dans sa boite Lati (ok je l'ai acheté à quelqu'un qui n'en voulait plus, mas bon quand meme la boite lati quoiiiii :( ) c'est bizarre non?
- elle me donne des coups de pieds et des baffes la petiote! c'est l'ancien corps et je le trouve très moue (relativement à celui de la pukifee).

Mais sinon elle est magnifique, faudra que je prenne des photos Première Lati, permières impressions 810471


Dernière édition par Karo le Ven 29 Avr 2011, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptyVen 29 Avr 2011, 21:45

Félicitations pour ta lati.
Hâte de voir une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptyVen 29 Avr 2011, 22:55

oh ba j'aurais aussi était déçu comme toi je pense ....

mais hâte de voir quand même la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptyVen 29 Avr 2011, 23:08

Félicitation!!!!
Pour l'ancien corps tu peux le retendre si il est trop mou (mais ça faut demander aux expertes comme Etoilebeue car moi j'en ai jamais démonté) et même mettre des joint aux genoux pour que ça tienne mieux ;-)
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptyVen 29 Avr 2011, 23:08

Bah c'est vrai que vu le prix, on s'attend toujours à ce que la poupée soit nickel, malheureusement j'ai toujours constaté qu'aucune ne l'était...
Je suis sûre que même avec ses petits défauts tu vas l'aimer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptyVen 29 Avr 2011, 23:39

Bein elle est pas "ancienne" elle l'a commandée en Novembre et recu mi Avril... je me demande à quoi ça lui a servi de garder la boite Lati? c'est etrange quand meme non? parce que ça me semblait evident qu'elle viendrait dans sa boite

Mais oui je l'adore déjà ma petite Milk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptySam 30 Avr 2011, 00:23

Des petites photos du crâne :

Première Lati, permières impressions Dsc_0212

Première Lati, permières impressions Dsc_0213

et à l'interieur je n'ai pas plus de logo lati ou le nom du modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptySam 30 Avr 2011, 02:51

Bienvenue dans le monde LATI de ces derniers mois. C'est trucs sont courant depuis quelque temps avec Lati.

Sinon, pour le logo, ce n'est pas très grave, car tu disais que tu trouvais que c'était un peu trop deux signatures de Lati sur la tête. Donc, tu en as une de moins.

Et pour le reste, ce sont les défauts des poupées de Lati depuis quelque temps. C'est ce qu'on écrit ailleurs en fait, nous payons cher, nous attendons très longtemps pour finalement avoir des défauts et des erreurs. Mais bon... ça pourrait être bien pire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptySam 30 Avr 2011, 09:17

Pour la boite la fille l'a peut être jeté, perso je n'ai pas toutes les boites de mes poupées, certaines prennait trop de place et j'avais pas envie de vivre dans un garage XD

Ou alors elle l'a gardé car elle avait une autre Lati sans boite acheté à quelqu'un ^^

Après dans tout les cas elle aurait du te le signaler, c'est un minimun Smile
(j'ai reçu des Lati sans boite, voir sans certificat, mais les gens me l'ont toujours dit avant)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions EmptySam 30 Avr 2011, 12:19

@Alexiel oui voilà j'aurais aimé le savoir avant, même si ça n'aurait rien changé, juste une question de principe moi je suis clean quand je vends un truc. Mais bon Ewa est hyper gentille, je pense simplement qu'elle pensait que ça allait de soit.

@Marie-Eve en fait je n'ai que le certificat qui prouve que c'est une Lati, aucune marque Lati sur la poupée. Mais bon comme tu dis ce n'est pas si important, juste une somme de petites surprises désagréables à l'arrivée de la doll auxquelles je ne m'attendais pas, mais qui au final ne comptent pas à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





Première Lati, permières impressions Empty
MessageSujet: Re: Première Lati, permières impressions   Première Lati, permières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Lati, permières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant ma première Lati ^_^ voici ma première DDUNG
» Ma première Lati
» Ma première Lati Yellow ♥
» Ma première Lati, déçue par le corps
» Ma première Lati Yellow: Belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: