Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Artistes Makeupeuses :)

Aller en bas 
+3
Etoilebleue
Peluche
Marie-Eve
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptySam 30 Avr 2011, 11:12

A L'ÉTRANGER

-Nicolle's Dreams Shop (Andreja) : Site Internet - Délais raisonnables (un mois aller-retour), mais les prix sont assez élevés.

-Haru : Flickr - Les délais ont l'air très raisonnables et prix raisonnables. Pas plus d'un mois.


Dernière édition par Lorenhuitre le Dim 01 Mai 2011, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptySam 30 Avr 2011, 17:53

Bonne idée Loren, mais il faudrait que tu mettes à jour la liste des adresses dans ton premier sujet pour ne pas que les membres cherchent trop ;)

Donc, à l'étranger, je connais :

Nicolle's Dreams Shop (Andreja) : Site Internet - Délais raisonnables (un mois aller-retour), mais les prix sont assez élevés. Cependant, j'ai été TRÈS satisfaite du face-up que j'ai reçu.

Haru : Flickr - Les délais ont l'air très raisonnables et prix raisonnables. Pas plus d'un mois je crois.



Le code de mon texte ci-dessus :

Code:
[b]Nicolle's Dreams Shop (Andreja) :[/b] [url=http://nicolles-dreams-shop.blogspot.com/]Site Internet[/url] - Délais raisonnables (un mois aller-retour), mais les prix sont assez élevés. Cependant, j'ai été TRÈS satisfaite du face-up que j'ai reçu.

[b]Haru :[/b] [url=http://www.flickr.com/photos/fuctrack/]Flickr[/url] - Les délais ont l'air très raisonnables et prix raisonnables. Pas plus d'un mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyDim 01 Mai 2011, 02:32

Mis à jour Cool

Par délais, j'entendais ceux que tu attends pour avoir une place sur la liste de commissions Smile !

Quelqu'un d'autre veut compléter ? Il y en a des tas sur Flickr, et même ici parmi nos chères amis Latiocafé-cast-members Very Happy Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyDim 01 Mai 2011, 14:03

Je sais qu'il y en a des françaises, mais je connais peut-être plus celles pour les Pullips. Et j'ai déjà entendu ou lu des noms, mais j'en sais pas plus, car c'était la première fois avec Andreja et je n'avais pas pris plus d'information. J'avais écris qu'à Haru et Andreja!

Tu n'en connais pas toi Loren? Sûrement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyDim 08 Mai 2011, 19:24

Moi ça m'intéresserait d'en connaître sur Paris pour éviter d'envoyer mes puces à l'autre bout du monde...
Ou à défaut de Paris, en France au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyDim 08 Mai 2011, 20:22

Y a Etoile Bleue qui fait des make up ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyDim 08 Mai 2011, 20:42

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyLun 09 Mai 2011, 23:27

Ouich, je fais des maquillages sur demande mais je ne fais pas de repro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:19

C'est pour ça que je ne t'ai pas citée Smile
J'adore ton makeup, mais comme j'aime que mes poupées aient toutes un makeup du même style, j'aurai besoin de quelque chose très proche du style Lati Smile

J'espère que tu ne m'en veux pas Smile Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:16

Dans ce cas, Andreja ne fait pas de repro non plus et ses make-ups sont loin des make-up de Lati aussi je trouve.


Dernière édition par Peach le Dim 29 Mai 2011, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:26

Coucou! Non je ne t'en veux pas, bien entendu! J'avais compris que vous cherchiez des maquilleuses dans le style Lati... et à part Haru, qui fait de la copie très fidèle, je ne vois pas trop qui citer d'autres. Je connais beaucoup de maquilleuses en france et à l'étranger mais la plupart ont des styles personnels. A partir de là, soit on accroche au style, soit on accroche pas... Il n'y a pas grand monde qui fait de la repro fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:57

Dans ce cas pourquoi ne pas inscrire toutes les maquilleuses qui travaillent sur taille Lati et écrire à côté du nom de chaque maquilleuse si elle fait des repro de make-up Lati ou pas, car tout le monde ne cherche ps forcément des repro Lati Smile

Autant que le sujet serve à tous le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:28

Excellente idée Alexiel! Vite comme ça, à moins de lire leur site ou leur demander, nous ne pouvons pas le savoir. Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyVen 13 Mai 2011, 00:58

j’aurais trop peur d'envoyer ma doll comme sa, déjà tellement long pour qu'elle arrive à la maison, et après la re-envoyer pour faire un nouveau make-up pfffffoooooo dure dure .... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptySam 14 Mai 2011, 00:02

Ca m'interesse! dans ma commande Lati j'ai une doll qui va venir sans makeup et il me faut une artiste pour lui donner vie! j'ai dejà une idée bien precise de ce que je veux, mais je ne sais pas à qui m'adresser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptySam 14 Mai 2011, 10:44

Si ce n'est pas pour de la repro, je suis Ok pour être ajoutée à la liste (J'ai fait pas mal de travaux d'après photos mais je ne peux pas garantir une repro exacte selon ma méthode utilisée et le modèle fourni).

Les délais dépendent des disponiblités et du travail à faire et de ... la météo. En général pour un maquillage naturel je mets entre 1 et 2 semaines de délais mais pour un travail plus compliqué (gerne blush de parts sur une SD...) cela peut me prendre un bon mois si je ne suis pas en vacances.

Je travaille essentiellement au pastel et à la peinture acrylique (peinte ou projetée à l'aérographe).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptyDim 29 Mai 2011, 20:58

Sinon, je viens de tomber sur ce site :

Estebebe
Adresse : http://estebebe.net/

Vous pouvez voir des exemples dans le Porfolio/Catalogue.
C'est fort joli je trouve. Je genre de face-up doux et naturel que j'aime ^^

Édité : Oubliez, ce sont des professionnels qui sont associés avec des partenaires connus, genre Leekeworld et BlueFairy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) EmptySam 04 Juin 2011, 14:22

Alexiel a écrit:
Dans ce cas pourquoi ne pas inscrire toutes les maquilleuses qui travaillent sur taille Lati et écrire à côté du nom de chaque maquilleuse si elle fait des repro de make-up Lati ou pas, car tout le monde ne cherche ps forcément des repro Lati Smile

Autant que le sujet serve à tous le monde Cool

Voui c'est une bonne idée, je vais me pencher là-dessus Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistes Makeupeuses :) Empty
MessageSujet: Re: Artistes Makeupeuses :)   Artistes Makeupeuses :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes Makeupeuses :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des artistes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: