Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Titebiscuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Titebiscuite Empty
MessageSujet: Titebiscuite   Titebiscuite EmptySam 30 Avr 2011, 15:38

1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Oui ♥
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? Oui, j'en crée moi-même. J'adore tout ce qui est kawaii, coloré etc...
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? Non...
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie? Les kinder en général et les dragibus.
5/ Aimes-tu le scrap? Pas spécialement
6/ Quelle est ta fleur préférée? La marguerite, la rose
7/ Quelle est ta couleur préférée? Le rose, et les couleurs pastel en général.
8/ Aimes-tu le thé ? Uniquement le thé à la menthe
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc)? Oui j'adore, je collectionne la papeterie kawaii et le tissu kawaii, les portes clés mignons, les journals intimes, les carnets en général.
10/ Aimes-tu les peluches? Oui j'aime beaucoup. Je les collectionne. En particulier les disney.
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? Oui ^^
12/ Aimes-tu coudre? Oui
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? Les araignées, les serpents, les abeilles
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? Le Portugal, l'Espagne, et j'aimerais visiter le Japon, les USA et l'Egypte
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent? Tout ce qui est encens. et l'odeur de l'essence.
16/ Quel parfum portes-tu? Chance de Chanel, et les parfums Escada en général.
17/ Aimes-tu cuisiner? Oui
18/ Quels sont tes animaux préférés? Le chien, le chat, le cheval, le lapin, le hamster
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? La papeterie kawaii, les re-ments, les poupées, les pet shops, les peluches, les dvd disney, le tissu avec des imprimés rigolos - animaux etc.
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? Mon style c'est plutôt le kawaii, donc je dirais que je n'aimerais pas recevoir quelque chose qui n'a rien à voir. Genre des bijoux en perles ou autre etc... Et j'aimerais aussi ne pas recevoir des fonds de tiroir lol.
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? Oulà, y'en a tellement. J'adore tout ce qui est disney et tout particulièrement la fée clochette, tout ce qui est winnie l'ourson (winnie, bourriquet etc), Stitch j'adore !
22/ Quels sont les petits perso "cute" que tu aimes? Les personnages Sanrio en général, et particulièrement Chococat (chat), Keroppi (grenouile), Hello kitty, les takochus etc...
J'aimerais beaucoup avoir une lalaloopsy (toute petite).
Tout ce qui est mignon me plait ^^
Les petites bouilles rigolottes etc...
Titebiscuite 849888

Pour mes lati yellow, c'est pareil du coup, elles ont un style coloré, kawaii et j'aime les habiller en couleur pastel.
J'adore tout particulièrement les vêtements crées par Jadeness, Nunanbed, Lalatroop (les bonnets animaux ♥), Photographiart etc...
Et je cherche tout plein de re-ments et vêtements pour elles (construction dollhouse en cours, donc faut meubler et décorer tout ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titebiscuite Empty
MessageSujet: Re: Titebiscuite   Titebiscuite EmptyDim 26 Juin 2011, 18:03

Mise à jour Titebiscuite 810471
Revenir en haut Aller en bas
 
Titebiscuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishlist de Titebiscuite ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Le questionnaire du swap-
Sauter vers: