Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+52
Chocolate74
Eldiwis
Miyashi
kam
maniou
Aile et Luit*
Chiisa
susu1405
chaemoon
Road
Foucadé
Chawlune
Adèle-by
Nika.Chou
lovelysansan
marionbearmaker
2mains10pouces
Jacksterada
Camilie
Lady
miou-miou-dolls
Lillune
emapyl
Missy
Cilou
Alexiel
Popom
Loofthewood
Luneah
Etoilebleue
AnaKa
lullypop
Timon
Gingerbread
Marine
Nanasscrap
Peluche
calie
Laetichoup
Mimi
Agnes
Marie-Eve
CharlotteOfraises
audrey
vivchoupette
MissLilieDolly
Akasha
Karo
Peach
Wanito
ph0t0graphiart
flyingkebab
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2014, 01:20

félicitations pour ta dream
c'est toujours super
ça rassasie pour un temps de dirai
mais un coup de coeur : ça ne préviens pas Smile

je recevrai la mienne bientôt j'espère
mais cela n'a pas calmé mes envies
mais à ce jour pas de nouvelle dream a pris sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2014, 14:09

Félicitations!

Moi aussi j'ai recu une dream, que dis je, LA dream, la semaine derniere, et je suis comblée. D'une elle est arrivee dans une periode triste pour moi, alors elle me redonne le moral, mais c'est une nouvelle taille dans ma collection, une poupee d'artiste , rare, alors je suis bonheur! Ça faisait tellement longtemps que je n,a ais pas ressenti ça pour une poupee et je ne pense pas qu'une autre pourra me faire cet effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2014, 21:04

C'est trop cool ça Karo
je suis super heureuse pour toi
et pleins de bisoux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2014, 22:29

Roooo c'est génial, félicitations à toi pour l'arrivée de ta dream! J'ai hâte de connaître ce moment, vos témoignages rendent l'attente de ma Coco monster encore plus kiffante! Smile
Vivement que je sois rassasiée!
En attendant je re-profite un peu des 3 pucinettes que j'ai déjà, il est temps de les habiller un peu + chaudement pour la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2014, 22:35

Björk vous envoie des bisous  kiss

Salle des pas perdus - Page 37 15156099383_bf84509ff9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyJeu 13 Nov 2014, 22:58

Elle est superbe! So cute ! So cute ! So cute !
Je comprend qu'elle t'ai reboosté ton moral ^^
j'espère que tu vas mieux! bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2014, 00:06

Oulala quel magnifique beauté Karo, félicitations tout pleins accompagné de gros bisous aussi pour toute les deux kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 26 Nov 2014, 17:32

Björk est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur de peau, félicitations pour cette acquisition! Elle fait très féérique!

Ca y est, j'ai reçu ma Coco Monster House!!!!! <3
Elle était toute recroquevillée dans un coin, entre les 2 coussins de la boîte Lati dans son papier bulle, elle m'a fait peine!
Bref, autant vous dire que je suis vraiment vraiment contente de l'avoir, j'aime tout chez elle, le moule, la couleur de peau, l'outfit...

Et cette heureuse arrivée en entraîne une autre, Lati m'a informée lundi que ma Sunny Basic part de chez eux! 4 mois et demi d'attente, la norme Lati quoi maintenant! Smile
J'espère recevoir ma Coco Wendy Steamland en début d'été 2015...

Voili voilou! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 26 Nov 2014, 18:09

félicitations
deux bonnes nouvelles en même temps
j'espère que tu feras des photos très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 26 Nov 2014, 19:59

Merci les filles! Heureusement que je l'ai à mes cotés ces deriers jours.

Chocolate74 Felicitations! Coco est trop belle, et son Outfit est une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 26 Nov 2014, 20:04

Félicitations tout pleins les filles pour vos petites dernières pépettes kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 29 Nov 2014, 12:23

Merci à vous!

C'est clair son outfit de grande faucheuse déchire tout! Smile
Bon hier j'ai reçu la ptite Sunny Basic... Comment dire... leur résine natural est vraiment vraiment jaune! A côté de ma Coco light purple et ma Lina white, c'est encore pire! Ca la rend fade je trouve

Je le savais déjà, malheureusement peu de temps après l'avoir commandée, donc je m'attendais à être déçue, mais vraiment je n'accroche pas à cette couleur! C'est dommage car sa bouille me fait fondre, c'est le moule sur lequel j'ai vraiment un coup de coeur!

Du coup je me tâte à la revendre et guetter une Sunny Town Circus... ou me réserver pour la prochaine preorder d'hiver hihihiiiiiiiiiiii!

En attendant, qu'ils corrigent bien leur natural comme ils ont dit à partir de la collec Legend of Latiland, que ma Wendy n'en souffre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 29 Nov 2014, 16:08

J'ai toujours commandé des Latis basic pour ma collection. Cependant, lorsque j'ai reçu la dernière (une Lati Green Lea que j'ai revendue), elle était tellement blanche comparativement à ma Bella qui est Natural Skin, à l'époque. C'est mon avis. J'osais même pas imaginer comment aurait été ma Lati Green Lea en White Skin!!! C'est pour cette raison que je ne veux plus commander de Basic chez Lati. Je n'aime plus leur Natural. Mais c'est l'inverse de moi ce que tu vis Chocolate74. Donc, depuis un an, la résine aurait encore changé.

Sinon, tu aurais des photos? Je vais aller voir dans l'autre section si tu en as affichées.

Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 29 Nov 2014, 16:37

Oui c'est dingue la notion du natural chez Lati, absolument rien à voir avec celui de Fairyland dont je suis habituée et que je trouve... naturel justement, ni blanc, ni trop rose ou jaune.
Sur Flickr j'avais vu une comparaison du natural avant/après chez Lati (il me semble qu'ils ont dû adopter le natural jaune vers 2013), bien que très clair, il était quand même plus rosé, là cette teinte jaune donne un air maladif je trouve (après bien sûr c'est mon avis purement subjectif, je préfère les teintes plus rosées, ceux qui aiment leur basic avec leur nouveau natural, profitez-en sans vous poser de question! Smile )

Je me demandais si les Latis limitées souffraient aussi de ce natural jaune ou bien si elles avaient un natural différent des basic?
Dès que possible, je mets des photos comparatives des miennes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 29 Nov 2014, 16:50

Depuis que je connais les Latis, la résine changent de couleur. Donc, depuis, j'ai vu ce changement une fois sur les Basic et au moins deux fois sur le Tan des limitées ou des spéciales. Sans doute que ce n'est pas le même fournisseur et la recette change. Dommage!

La Natural Skin de ma Bella est juste parfait. Je pense que c'est une 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 29 Nov 2014, 22:55

Voilà je mets une petite photo comparative ici (désolée pour la lumière absolument horrible, avec flash en + bouhhh!), à côté de ma Lina tout à gauche, le jaune ressort moins sur photo, mais à la lumière du jour c'est encore + accentué!
Et Coco est light purple
En fait le natural Lati est un white à tendance jaune
Salle des pas perdus - Page 37 Resine11
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 30 Nov 2014, 01:05

Eh Ba moi j'adore les trois la miss héhé je ne suis po difficile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyLun 01 Déc 2014, 00:03

Autrement, j'entre dans la salle des pas perdus, car j'ai passé une grosse commande de vêtements pour Bella. Je devrais avoir le tout avant Noël, mais je doute un peu avec les délais postaux des Fêtes. J'ai vraiment trop hâte!

Dans mon cas, si j'avais à choisir, je préfère celle du centre.
Cependant, pour ce qui est de ta Coco, c'était vraiment un violet pâle la résine? Je pose la question, car j'ai manqué cette vente et elle devait faire partir d'une série limitée. Si c'est le cas, à mon avis c'est normal. Si ça l'avait été pour une Coco Basic, alors là... il y aurait eu un gros problème.

Dans le cas de ma Coco Green, elle est vraiment trop blanche à mon goût, surtout si elle est à côté de ma Bella. Ça ne paraît peut-être pas sur mes photos, mais avec nos yeux direct, ça paraît. Je regrette même d'avoir vendu mon ancienne Coco Green usagée, pour une nouvelle. L'ancienne résine était plus belle et ma Coco Green était plus belle également.

Bella (LY) : Résine de Basic en 2010
Piper (LG) : Résine de Basic en 2012

Ça ne se voit pas au visage, mais plus au niveau des mains, celle de Piper sur celle de Bella. La peau de Bella est rosée alors que celle de Piper est vraiment blême.

Photo : https://www.flickr.com/gp/34311272@N02/fzZ18e
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyLun 01 Déc 2014, 10:32

Ah oui, comme quoi c'est vraiment subjectif ces histoires de résine Smile je trouve Sunny au centre toute pâlichonne jaune
J'ai vu qu'il y avait quelques mécontents de cette résine natural trop pâle qui tire sur le jaune, Lati devrait la changer, pour ma part j'espère qu'elle sera plus rosée! Enfin, je fais ma difficile mais j'adore le moule Sunny!!!! Smile

Sinon oui ma Coco est la limitée The Death de la série Monster House, sa peau est très pâle avec des doux reflets violets (c'est ma ptite préférée! )
Comme quoi ces multiples changements de résine chez Lati, ça en fait pour tous les goûts au final!

J'espere en tout cas que Bella recevra vite ses vêtements avant Noël! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMar 02 Déc 2014, 18:49

Bon, je suis entrée pour des nouveaux vêtements pour Bella, mais je reste officiellement pour un autre truc.

[Bruits de tambours]

Je reste pour l'arrivée d'une petite sœur pour Lisbeth, Piper et Bella!... Une nouvelle Lati Yellow arrivent dans ma famille de Lati!... Je suis trop contente. J'ai craquée hier et je l'ai payé hier soir. Elle devrait arriver par EMS au plus tard lundi prochain
Very Happy

J'arrive pas à y croire encore! J’hésitais vraiment à me prendre une LittleFee de Fairyland, mais quand j'ai vu ce prix pour cette petite puce, je me suis dit : Non, va pour une Lati Yellow.

Est-ce que je vous dis c'est laquelle ou est-ce que vous préférez avoir la surprise le jour de son arrivée? Dites-moi si vous êtes capable de tenir!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMar 02 Déc 2014, 21:08

Oh Ba chouette alors, félicitation Marie-Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:03

Hihihiiiiiiiii moi je veux savoir je veux savoir qui c'eeeeeest!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:31

Je vais vous le dire alors! Cependant, je ne vais pas vous montrer sa photo tout de suite!

Donc, c'est une limitée. J'ai donc trouvé une Haru (Beauty and the Beast). Elle est simplement SUBLIME! Je l'adore! J'avais acheté à l'époque la Miel Pharaon. Je l'ai revendue et je l'ai regretté. Bref, j'ai tombé sur cet ange, Haru, et je l'adore. Je l'ai eu à un excellent prix en plus. Elle est partie en EMS en provenance des USA hier. J'aimerais la recevoir vendredi, sinon ça sera pour lundi.

Vraiment, elle est trop belllleeee!... kiss

J'arrive pas à croire qu'elle s'en vient dans la famille. Évidemment, Bella est impatiente et a trop hâte de voir sa petite soeur. Les grandes sont cependant capable de contenir leur joie!

Je me retiens de vous la montrer. Et puis, tant pis, la voici :
Salle des pas perdus - Page 37 14996710

Salle des pas perdus - Page 37 15431310
À noter qu'elle n'aura pas ces yeux. Ça sera les bleus clairs par défaut, mais je ne les aime pas. Elle aura des petits bruns à son arrivée. Ceux de ma collection.

Donc, le forum aura une Haru (Beauty and the Beast). Est-ce qu'il y en avait déjà une?!

J'en peut plus d'attendre So cute !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:49

Elle est jolie, cependant la plus belle de toute les Haru reste pour moi la LRRH So cute ! Congrat's Marie-Eve kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyMer 03 Déc 2014, 21:24

Oh! Quel belle aquisition! Une haru tan :3
Ca me rappel que.. Oh desespoire, je n'ai pas pu m'offrir la haru crocodile en tan.. Un enorme regret.. J'espère la trouver sur marcher secondaire.. :/

En tout cas, hâte de la voir a son arriver! Le moulé haru a conquis définitivement mon coeur! Et est même passer devant la Sunny.. Je t'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: