Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+52
Chocolate74
Eldiwis
Miyashi
kam
maniou
Aile et Luit*
Chiisa
susu1405
chaemoon
Road
Foucadé
Chawlune
Adèle-by
Nika.Chou
lovelysansan
marionbearmaker
2mains10pouces
Jacksterada
Camilie
Lady
miou-miou-dolls
Lillune
emapyl
Missy
Cilou
Alexiel
Popom
Loofthewood
Luneah
Etoilebleue
AnaKa
lullypop
Timon
Gingerbread
Marine
Nanasscrap
Peluche
calie
Laetichoup
Mimi
Agnes
Marie-Eve
CharlotteOfraises
audrey
vivchoupette
MissLilieDolly
Akasha
Karo
Peach
Wanito
ph0t0graphiart
flyingkebab
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Amaliah
Lati White Special
Lati White Special
Amaliah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/08/2014

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:28

Félicitation Smile

Miyashi en a une il me semble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyJeu 04 Déc 2014, 00:55

MissLillieDolly : Je dois avouer que la Haru de LRRH est vraiment jolie. Cependant, lorsque j'ai découvert le moule à BATB, j'ai craqué. En fait, je n'aimais pas trop le moule, mais c'est celle-ci qui me l'a fait aimer. Merci!...

Mlle Line : Oh! Tu as raté un coup de coeur!! Ça c'est vraiment ennuyant! Je te comprends. Moi souvent j'avais les sous, mais c'est toujours la raison qui l'a emporté. Mais quand on a pas les sous, ça doit vraiment être frustant. J'ouvre l'oeil pour toi alors! Mais elle doit être rare oui :/
Et merci!

Amaliah : Merci à toi ^_^ Je vais aller voir si je vois sa Haru dans ses photos.

Si je l'ai avant le weekend, dimanche je vais la prendre en photo. Vous pouvez en être certaines! Very Happy

Pour son prénom, j'hésite entre Bridget ou Klara (ou Clara). J'hésite encore!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyJeu 04 Déc 2014, 01:28

Très bon choix, bravo !!
Pour en avoir une aussi, j'en suis super fan kiss
Ma préférence va quand même vers la LRRH comme Aurel mais il faut avouer qu'elle est craquante aussi cette Beauty, hâte de voir tes photos avec ses petits yeux marrons (moi non plus je n'aime pas ceux d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyJeu 04 Déc 2014, 02:15

Je dois avouer que je préfère les poupées qui ont l'air plutôt naturel, pas avec trop de couleurs. Quelque chose de vraiment réel quoi! (Si seulement j'étais riche, je m'achèterais une Iplehouse... mais ça, c'est une autre histoire ^^)

Pour l'instant, ça sera des yeux marrons, mais j'aimerais bien des bleus pâles également. Bref, du magasinage à prévoir un moment donné Smile

Merci FLEURDELYS!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyJeu 04 Déc 2014, 09:46

Moi aussi je préfère tout ce qui est naturel (enfin qui les rends naturelles et le plus réalistes possible). Mais ce n'est pas tant la couleur (même si elle est un peu trop dosée) que la forme, ceux d'origine sont trop gros, pour être bien avec cette Haru il faut du 12 mm, c'est mieux Smile

Une Iplehouse... Hannn kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyJeu 04 Déc 2014, 12:57

Une petite Haru tan!!!!! Smile
Félicitations pour cette acquisition, elle est juste adorable! Je suis totalement fan des photos que je vois de ce modèle!

Avec les reventes (dont celle de ma Sunny Basic finalement, qui est partie rejoindre une nouvelle maison) ben voilà j'ai craqué sur une Sissi beauty and the beast Lady Pot, en white skin. Autant je ne n'avais pas flashé sur elle lorsque je regardais les photos de cette collection chez Lati, autant les photos de proprios m'ont carrément fait craquer! J'adore son petit côté retro, son expression... Bref voilà je crains. Je vais me calmer maintenant (je sens que cette résolution va flancher avec la collec d'hiver qui va tomber, ah lala...)

(dire qu'à la base j'avais carrément craqué sur la Lumi BATB, mais le natural skin... je veux pas retenter l'expérience tant qu'il sera pas modifié). Et je n'ai vu aucune photo de proprio de la Lumi BATB, quelqu'un en a une par ici?)


Bref, une copine Beauty and the Beast pour le petit Haru tan sur le forum!!! Encore bravo de l'avoir accueilli(e) ce(te) petit(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyVen 05 Déc 2014, 00:54

FLEURDELYS : Sur les photos que j'ai de la vendeuse, est-ce que c'est du 10mm? Je pensais que c'était ça. Est-ce que je me trompe et c'est du 12mm?
Comme toi, j'aime la couleur, avec leur outfit officiel. C'est certain. Cependant, si je veux l'habiller à ma façon, je veux que ma poupée ait un style plus classique. Bref, tu as raison! Ça dépend d'un paquet de facteurs en fait
;)

Chocolate : Ohhh!... Merci Smile J'aimais bcp la collection des pharaons, mais j'aime bcp celle des BATB! Félicitations aussi pour la tienne Cool La famille Lati s'agrandit toujours sur Lati O' Café. N'oubliez pas de recenser vos puces dans le sujet du registre. C'est ce que je vais faire dès que j'ai la mienne.
Dans mon cas, je ne pense pas recraquer pour 2015, je n'aurai pas les moyens! Du moins, mon portefeuille lui ne voudra pas Laughing Néanmoins, j'ai toujours mon projet des 5 soeurs dans ma famille : Lisbeth, Piper, Bella, Bridget et Clara.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyVen 05 Déc 2014, 12:26

Marie Eve, ce doit être du 10 mm sur la photo de la vendeuse, il faudrait lui demander pour être sure mais j'adore cette taille sur Haru, ça lui va super bien ! D'origine, c'est du 14 mm et cela remplit tout l'oeil, c'est dommage.

Voici la mienne avec du 12 mm pour te donner une idée :

Salle des pas perdus - Page 38 15604695438_8d88852140_b


Je prefère la taille de la tienne (tu nous montreras hein !!), j'ai du 10 pour mes petites Cookie, je vais pouvoir essayer. J'ai toujours peur que le blanc de l'oeil soit trop petit pour l'oeil et que ça fasse des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyVen 05 Déc 2014, 19:02

Elle est au bureau de poste!.... Elle est au bureau de poste!.....  Cool
Je vais la chercher après le boulot. Je ne pourrai pas la prendre en photo ce soir, car je n'aurai pas de lumière. Alors demain matin (apres-midi pour vous)

J'ai des 12 mm brun à la maison. Cependant, j'aimerais un beau bleu pâle ou gris. Et j'ai l'impression que le 12mm sera déjà beaucoup mieux que le 14mm bien sûr. Pour le 10mm, il va falloir que j'en achète. Pour tester.
Et je vais demander à la vendeuse pour les yeux de la photo ce soir. Lorsque j'aurai ouvert enfin ma boîte! ^_^

Bien sûr que je vais vous montrer.

OHHHHH!.... ta photo est trop belllleeeeee FLEURDELYS Rolling Eyes Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptySam 06 Déc 2014, 18:04

Magnifique ta petite Fleurdelys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptySam 06 Déc 2014, 19:46

Donc, j'ai reçu ma Haru. Je pourrais sortir, mais je suis toujours en attente de mes petits vêtements pour Lati Yellow. Une belle grosse commande s'en vient! J'ai hâte!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptySam 27 Déc 2014, 23:45

Oups j'ai oublié de sortir pour ma Sissi Lady Pot (je l'adoooooooooooore!!!) qui est là depuis bientôt 2 semaines!
Et une petite inattendue juste après Noël: une Miel Snow Queen!
Je reste pour ma Coco Wendy Steamland (pas prête de sortir pour celle là...)

Je crois bien que ça y est, je suis vraiment passée du côté obscur! Je préférais les Pukifées aux Lati Yellow, mais les limitées sont vraiment trop parfaites, j'adore leur côté féérique c'est horrible (pour le compte en banque!) J'aime les Latiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!


Je vais regarder pour recenser les miennes sur le registre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyDim 28 Déc 2014, 03:00

J'ai mis à jour le registre des poupées du forum. J'ai également ajouté la mienne. Merci Chocolate74 d'y avoir pensé!

Sinon, ma commande de vêtements Lati Yellow devrait arriver cette semaine de l'Asie. J'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyJeu 08 Jan 2015, 00:39

Je sors officiellement de la salle, car j'ai reçu mes 12 morceaux de vêtements. Alors, de belles petites séances de photos à venir Very Happy

Je regarde la salle des pas perdus avant de sortir, car je ne pense pas revenir ici avant un bon moment, dû à l'état de mon portefeuille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: