Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour vendre une Lati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Besoin de conseils pour vendre une Lati Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour vendre une Lati   Besoin de conseils pour vendre une Lati EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:28

Alors voilou, je viens vous demander quelques conseils parce que j'ai une doll à vendre, et je n'ai pas l'habitude de vendre en dehors d'ici et de MC. On en parlait hier et apparemment Flickr est quand même un bon support pour vendre, mais voilà : je ne sais pas dans quel groupe poster mes photos pour optimiser un peu tout ça :/

Enfin voilà, comme je sais que pas mal de gens ici on l'habitude de passer par Flickr, j'aurais bien besoin de vos avis So cute !

Merciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de conseils pour vendre une Lati Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour vendre une Lati   Besoin de conseils pour vendre une Lati EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:19

Sur Flickr, il y a :
- Lati Yellows WTB or FS
- All about BJD
- lati addict
- All about Lati

Mais normalement, on n'a pas le droit de vendre sur Flickr. Certaines se sont fait supprimer leur compte parce qu'elles vendaient des trucs et la plupart des groupes "d'adoption" ont été supprimés.
Après, il ne faut pas mettre des termes évidents comme "à vendre", "for sale"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Besoin de conseils pour vendre une Lati Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour vendre une Lati   Besoin de conseils pour vendre une Lati EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:32

Sauf que les deux derniers liens sont des groupes privés ou on n'a pas accés :(

Sinon Marine, tu la mets sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Besoin de conseils pour vendre une Lati Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour vendre une Lati   Besoin de conseils pour vendre une Lati EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:22

Merci beaucoup pour les liens Peach Cool

Karo, en fait je voudrais éviter ebay, j'ai peur que niveau visibilité ce soit moyen, et en plus ils prennent des frais de fou >< Et j'ai eu de gros problèmes d'enchérisseurs fantômes lors de mes dernières ventes, du coup je n'ai pas tellement envie de retenter le coup :/ Je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience, snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Besoin de conseils pour vendre une Lati Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour vendre une Lati   Besoin de conseils pour vendre une Lati EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:25

C'est vrai qu'il faut de la patience, mais sur Flickr ça marche plutôt bien, malgré le fait qu'il faut rester discret pour pas voir son compte supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de conseils pour vendre une Lati Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour vendre une Lati   Besoin de conseils pour vendre une Lati EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:34

Sinon, pour une meilleure visibilité à l'international, il n'y a pas mieux que Den Of Angels.
En plus, maintenant, ils ont un formulaire à remplir directement pour les ventes de dolls. Du coup, tu n'as qu'à remplir chaque partie ou cocher les cases. Comme ça, il n'y a pas de risque d'oublier quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour vendre une Lati Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour vendre une Lati   Besoin de conseils pour vendre une Lati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour vendre une Lati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel appareil photo pour vos photos de Lati?
» Des petites robes pour Pia (Lati Yellow )
» [Lati Green Lea] Nouveau look pour Salomée
» Unissons nous pour les Lati tanned!
» Pour quelle Lati du forum craquez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: