Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+32
Chiisa
vivchoupette
Aile et Luit*
Laetichoup
Nika.Chou
Adèle-by
2mains10pouces
marionbearmaker
emapyl
Timon
Etoilebleue
Chtiterikku
Nanasscrap
Mimi
Loofthewood
Boombo
flyingkebab
Agnes
lullypop
ph0t0graphiart
Wanito
Peach
Jacksterada
MissLilieDolly
Karo
Alexiel
Akasha
Popom
Marie-Eve
Marine
Camilie
Peluche
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyMer 20 Avr 2011, 21:50

Aaaah, toi aussi tu me pousses au crime!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu t'ais aussi commandé des MSD de chez Slinky Neko? Ils ont de très jolies poupettes eux aussi... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyMer 20 Avr 2011, 22:03

ouaip, borry et haroo junior et borry et haroo taille yosd (cadeau de mon mari)
le truc un peu dommage c'est que lati n'a refait que les make-ups des basics yellows alors que les blues en auraient bien besoin...imagines les avec un make-up dans le style de ceux qu'ils ont donné aux yellows, ce serait trop beau! idem pour les greens...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyMer 20 Avr 2011, 22:35

C'est clair, ce serait magnifique! Mais de toute façon, si je commande, ce sera un premium, pô le make up basic...

Félicitations pour toutes ces petites Slinky Neko à venir. J'ai vraiment trop hâte de voir tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyMer 20 Avr 2011, 23:39

J'ai eu une Yern à l'époque ou le moule est sorti (que je regrette aujourd'hui d'avoir vendu, soit dit en passant Sad ), et j'ai vraiment trouvé le corps magnifique ! Très maigre, mais avec un beau rendu, et dans mon souvenir pas trop mal niveau posabilité (mais ils ont du changer les corps, depuis Very Happy) La Cara est un très joli moule en tout cas !!!

Bref, craque Very Happy

De mon côté jme tâte pour prendre une green si les préco sont toujours ouvertes le mois prochain, mais je me sais pas si je m'adapterai à la couture à cette taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyVen 22 Avr 2011, 20:30

La Lati Blue Cara a été mon premier choix et si je devais recommencé, je ferais la même chose. J'adore les MSD. Maintenant, j'ai une Yellow, une Green et une Blue. Et je peux confirmer que je préfère les grandes. Je conserve ma Bella, car je l'aime trop, mais je penche plus pour les grande à partir des Yosd. Et si je le pouvais, j'irais bien me chercher une 60 cm. Ce que je recherche en fait, c'est le réalisme. Donc, plus la poupée est grande, plus je trouve qu'elle est réaliste.

Et c'est trop bien de prendre des photos avec les grandes. À moins du vent à l'extérieur, il y a beaucoup moins de chance qu'elle tombe en plein visage sur le sol, mais surtout que les genoux plis sans cesse. Vraiment, c'est une merveille les grandes et les MSD en particulier. Tu peux succomber Peluche. Tant que tu en auras pas une, tu ne le sauras pas. À moins que tu en ais manipulées à des rencontres. C'est comme ça que j'ai su que j'aimerais les SD ;)

En tout cas, tu nous diras ce que tu as décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptySam 23 Avr 2011, 10:25

Merci beaucoup Marie-Eve Smile Je t'avoue que je suis encore très indécise, je retourne la question en permanence dans ma tête en ce moment. Par moment, je suis certaine de vouloir tenter l'expérience, par moment, je me dis que la taille Green est vraiment parfaite et juste assez grande... Je n'arrive vraiment pô à me décider (je n'aime pô quand je suis "en pleine réflexion" comme ça. J'ai vraiment envie de rendre la bonne décision et de pô regretter et je retourne dans ma tête tous les arguments...

J'ai vu et manipuler un jour à la Japan Expo une MSD et j'avais vraiment trouvé ça beaucoup trop grand. Mais en même temps, je me dis que c'était lors de ma période Pullip ou j'avais également trouvé que les BJD ce n'était pô du tout pour moi. Et voilà où j'en suis aujourd'hui... Donc, je ne sais pô. C'est vrai que niveau photos, couture, etc, ça me donnerait un plus grand éventail, donc bon... Je suis indécise, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptySam 23 Avr 2011, 15:36

Peluche, à tout hasard, est-ce que tu as un moyen de prendre une MSD en pension?
Ca te permettrait de la manipuler et de voir si tu t'y fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptySam 23 Avr 2011, 16:20

Ben faudrait que quelqu'un me laisse gentiment la sienne ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptySam 23 Avr 2011, 20:06

Lisbeth est à côté de moi. Et elle me dit que si elle était proche, elle passerait bien un peu de temps chez toi ^^ Si j'étais proche Peluche, je te l'aurais bien prêté.

Mais bon, je cite mon amie Anasthasia qui m'a répondu hier soir concernant une question que j'avais pour elle à propos des BJD :

Citation :
Et ce que j'ai appris avec la vie et nos passions, c'est qu'il faut laisser les choses aller et ne rien précipiter! et si l'on peux, ne pas s'en priver... c'est souvent une question d'argent... est que j'en ai vraiment de besoin? est que je peux me le permettre? est que c'est raisonnable? et après lorsqu'on choisit que NON, bien arrivent les regrets! : J'aurais tant dû!!! L'idéal c'est d'avoir un NON raisonnable et avec lequel on vit bien et sans regrets! et faire des choix réfléchis et 'non capricieux' ^^

Du coup, je procède toujours de la même façon, si la doll me trotte dans la tête, je ne pense qu'à elle, jusqu'à m'en empêcher de dormir... je prends le temps d'analyser la situation et si tout va pour le mieux et que je me sens bien avec cette décision, alors je l'achète! LOL simple non? et si je doute, alors j'attends et je réfléchis, je m'informe d'avantage, je regarde des photos des proprios, je fais un peu plus de recherches...

C'est tellement bien dit ce qu'elle m'a écrit ^^ Nous sommes dans le même dilemme en ce moment Peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptySam 23 Avr 2011, 20:42

Ben si tu es en région parisienne je peux te prêter la mienne, bon c'est pas une lati ^^mais c'est une MSD.
ET ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyDim 24 Avr 2011, 00:29

Marie-Eve, ton amie a vraiment très bien résumé la situation. J'en suis à la phase où je me renseigne plus, où je cherche des photos (y en a pô tant que ça sur Flickr je trouve d'ailleurs), où je réfléchis si ce n'est pô juste un caprice...

Akasha a écrit:
Ben si tu es en région parisienne je peux te prêter la mienne, bon c'est pas une lati ^^mais c'est une MSD.
ET ça sera avec plaisir.

Merci Akasha, tu es adorable!!! Géographiquement, on habite pô loin du tout en plus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyDim 24 Avr 2011, 01:04

Déjà, tu peux cibler les compagnies que tu préfères et regarde les MSD qu'ils offrent. Si je n'avais pas ma Lati Blue, je regarderais pour une Yumi/Dami de Elfdoll, une Unoa ou une MNF. Il y en a d'autres, mais je crois que ça serait dans mes préférées.

Oui, l'emprunt serait une bonne idée. Cependant, si tu n'aimes pas le modèle que l'on va te prêter, je veux dire que si ce n'est pas celle que tu voudrais, je ne sais pas si tu vas aimer l'essai tout de même. Il suffit de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyDim 24 Avr 2011, 01:19

Bah on va s'arranger ça en MP ^^
Je viens de vérifier ton adresse ^^C'est vrai qu'on est pas loin :p
Bon c'est une dollzone pas forcément super jolie Smile mais ça te donnera quand même une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyDim 24 Avr 2011, 19:24

Marie-Eve a écrit:
Déjà, tu peux cibler les compagnies que tu préfères et regarde les MSD qu'ils offrent. Si je n'avais pas ma Lati Blue, je regarderais pour une Yumi/Dami de Elfdoll, une Unoa ou une MNF. Il y en a d'autres, mais je crois que ça serait dans mes préférées.

Oui, l'emprunt serait une bonne idée. Cependant, si tu n'aimes pas le modèle que l'on va te prêter, je veux dire que si ce n'est pas celle que tu voudrais, je ne sais pas si tu vas aimer l'essai tout de même. Il suffit de tester ^^

Je crois que niveau MSD, on a à peu près les mêmes goût Marie-Eve. Effectivement, si je devais craquer, ce serait Lati Blue, Dami de Elfdoll ou une Minifée de Fairyland. Après, je penche plus en ce moment du côté Lati, car je m'aperçois que ce sont les seules poupettes qui restent à la maison et qui ne sont jamais reparties (toutes les autres poupettes des autres compagnies ont fini par être supplantées par mes Latis - Y a que ma Bambicrony qui résiste encore ^-^).

Pour l'emprunt, c'est vrai que si je n'accroche pô sur le modèle, comme tu dis, ce n'est pô un très très bon test. Après, c'est faudra bien que je me dises, que c'est juste pour me rendre compte de la taille et non du modèle en lui-même.

Akasha, on pourrait s'organiser une petite rencontre un de ces quat' si ça te dit, ce sera avec plaisir... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyDim 24 Avr 2011, 20:32

Peluche, si tu étais plus proche je t'aurais confié sans problème l'une de mes grandes, mais c'est pas évident de prévoir ça rapidement si tu veux pouvoir commander au restock là, j'ai peur qu'on soit trop juste...
Par contre à la prochaine rencontre éventuelle, j'ai une Mayu hybridée sur un corps MNF, ça te permettrait de voir comment le corps Fairyland est, si tu veux ^^

Et puis sinon, c'est vrai que je m'étais dit la même chose que toi (et je crois la même chose que beaucoup d'entre nous): "ooooh non les Bjd ça m'intéresse pas" (à l'époque pullip) .. Une fois la première puki achetée "oooooh non les MSD c'est trooooop grand" (résultat, j'en ai 4 pour le moment.....)

Et honnêtement, ya qu'en manipulant que tu pourras savoir ^^
Et comme te l'avais dit je ne sais plus qui (désolée ^^') quelques messages au-dessus, au pire ça se revend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyDim 24 Avr 2011, 20:42

Merci Popom, t'es adorable aussi ^-^

Tu as 4 MSD?

C'est vrai que j'ai l'impression que l'on s'est toutes dit les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyDim 24 Avr 2011, 20:44

Dommage que je n'ai plus que 2 MSD garçon, sinon je t'en aurais apporté avec plaisir Smile

Par contre j'ai des SD si un jour tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyDim 24 Avr 2011, 22:22

Bein si vous vous faites une petite rencontre je peux ramener mes unoas, j'en ai une avec un corps unoa et l'autre et une hybridée avec un corps MNF si ça te dit Peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyLun 25 Avr 2011, 08:35

Peluche: ouaip, j'en suis à 4 ^^ La mayu sur corps MNF, une liddell, une kid delf aru, et une dollmore pado
Bon, d'un autre côté ça risque de bouger un peu de ce côté là aussi sous peu, pour passer à 3 (deux de moins, et une de plus ^^')
C'est comme les tiny, finalement ça se multiplie assez vite ces petites choses (quand je vois que je suis montée à 3 lati + 1 en route et 2 pukifee, l'air de rien, ben ya plus de place dans leur studio!! ^^ )

Karo a écrit:
je peux ramener mes unoas
Unoaaaa So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyLun 25 Avr 2011, 09:21

Eh ben Popom, effectivement, ça se multiplie vite ces petites bestioles... (dixit la fille qui n'arrive jamais à répondre rapidement à la question "Combien tu as de poupée déjà?" Shocked )

Mais bon, si je craque pour une MSD, il faudra qu'elle soit unique... (Bon, j'essaie de me persuader de ça ^^')

Karo a écrit:
Bein si vous vous faites une petite rencontre je peux ramener mes unoas, j'en ai une avec un corps unoa et l'autre et une hybridée avec un corps MNF si ça te dit Peluche

Merci Karo, c'est adorable ^-^ On va voir comment ça va se passer car tout va essentiellement dépendre de la date de fin du restock Lati. En tous cas, merci à toutes pour ces gentilles propositions... Cool

Alexiel a écrit:
Dommage que je n'ai plus que 2 MSD garçon, sinon je t'en aurais apporté avec plaisir Smile

Par contre j'ai des SD si un jour tu veux XD

Merci Alexiel Smile Ah non, JAMAIS de SD!!! (Enregistrez-bien cette phrase pour me la ressortir le jour où j'aurais changé d'avis. Après le "Jamais de BJD", puis le "Jamais de MSD", nous ne sommes à l'abri de rien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyLun 25 Avr 2011, 13:59

Moi j'avais dit JAMAIS de tinys haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyLun 25 Avr 2011, 16:23

Oui, ça se revend Peluche. Cependant, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les MNF se vendent mieux que les Lati Blue. C'est peut-être une impression que j'ai. Mais en même temps, je vois moins de Lati Blue à vendre que des MNF. C'est ce que je vois dans le Maketplace sur DoA en tout cas.

Moi c'est l'inverse. Je me suis dit, plus jamais de Tiny. Et je pense que ça sera vrai. À moins que je ne tombe sur une Lea Cat ou un Laches tan. Mais encore, j'aime beaucoup mieux manipuler une MSD et je sais que j'aimerais la SD.

Normalement, Lati va annoncer en 3 ou 4 jours avant la fin de la précommande des basics.

Autrement, tu as amplement le choix si tu veux en essayer une. L'appel a été lancé et tu as reçu des réponses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyLun 25 Avr 2011, 16:25

Peluche a écrit:


Pour l'emprunt, c'est vrai que si je n'accroche pô sur le modèle, comme tu dis, ce n'est pô un très très bon test. Après, c'est faudra bien que je me dises, que c'est juste pour me rendre compte de la taille et non du modèle en lui-même.

Akasha, on pourrait s'organiser une petite rencontre un de ces quat' si ça te dit, ce sera avec plaisir... ^-^

Bah pareil, ça sera avec grand plaisir Smile En tout cas n'hésite pas si tu changes d'avis, un MP et on s'organise ça. Après je comprend ta crainte. Si tu n'aimes pas le modèle qui t'es prêté peut-être que ça n'aura pas le bon effet.
Bon au pire ^^Je ne sais pas si tu vas à la Japon expo mais ça sera l'occaze de se voir sinon pp J'attend ça avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyJeu 19 Mai 2011, 00:11

Kikou les filles, voila en fait vu ce qui viens malheureusement d'arriver à Boombo je voulais connaitre vos divers expérience sur vos colis reçu que ce soit de Latidoll, ou de Fairyland Smile

Est-ce que à chaque colis vous payer des frais de douane et si oui de à peu près combien (histoire de prévoir le coup Laughing )

Merci pour vos réponses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale EmptyJeu 19 Mai 2011, 11:19

aurelmistinguette a écrit:
Kikou les filles, voila en fait vu ce qui viens malheureusement d'arriver à Boombo je voulais connaitre vos divers expérience sur vos colis reçu que ce soit de Latidoll, ou de Fairyland Smile

Est-ce que à chaque colis vous payer des frais de douane et si oui de à peu près combien (histoire de prévoir le coup Laughing )

Merci pour vos réponses ^_^

J'ai acheté 6 latis directement chez latidoll et une ante chez fairyland et je n'ai jamais eu de frais de douane ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion générale
» Discussion Générale
» Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: