Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥

Aller en bas 
+22
BBELO
Aile et Luit*
ccile12
susu1405
chaemoon
Marine
Road
Foucadé
Laetichoup
Nika.Chou
vivchoupette
Luneah
calie
Wanito
Missy
Loofthewood
Mimi
Peach
Karo
Gingerbread
Akasha
MissLilieDolly
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyLun 06 Jan 2014, 01:03

Merciiiiiiiiii coupine  kiss  Les yeux qui pique ??!!! Va dormir !!!  Laughing 

Pour la Ariel Designer Doll non quand elle est sortie je ne connaisser pas encore l'univers Dollesque, alors mon Chéri me l'a offert en la commandant directement sur le net. Elle était ma Dream Doll Disney alors ravie de pouvoir la contempler tout les jours devant mon nez maintenant plutôt que sur le PC  Laughing 
Mais je te rassure le chéri ne l'a pas payer le prix que tu peux voir à ce jour  Smile 

Vouiiiiiii je sais pour Clochette puisqu'elle est déjà à la maison  kiss  Je suis partie la chercher avec ma fifille le 24 décembre Very Happy Même que je suis également rentré avec Kristoff !!! Il est trop trop beau j'en suis dingue  So cute ! 

Le set de Cendrillon Animator's est une tuerie je te le recommande chaudement Very Happy De même pour la Singing Pocahontas en vilaine tentatrice que je suis  Laughing 

Pour la Singing Elsa et Anna pas fan du tout  Embarassed  Mais alors du tout du tout, très mal faite à mon goût, je préfère de loin les Limited Edition mais bon ce n'est que mon avis  Smile D'ailleurs tu est au courant des deux nouvelles Limited Edition Doll de Elsa et Anna qui arrive bientôt  Surprised  Sa sent le campement sur les Champs tout sa XD  Laughing 

Moi aussi je suis archi fan de la Reine des Neiges  So cute !  Sinon pour le couple Fairytale de Ariel et Eric, je ne vais pas être d'accord avec toi sur ce coup !  Laughing  Autant je les adore tout les deux, mais à choisir entre Ariel et Eric et Raiponce et Eugène eh bien sans hésitation se sera Ariel et Eric pour moi car je les trouve beaucoup plus expressif, ne ceresse que dans leur position, le regarde de Eric et également beaucoup plus expressif que celui de Eugène je trouve  Smile 

Et sinon bon courage pour le set "Clochette et le Secret des Fées" car tout le monde me demande si je le vend pas tellement il est introuvable apparemment  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyLun 06 Jan 2014, 01:04

Merciiiiiiiiii coupine  kiss  Les yeux qui pique ??!!! Va dormir !!!  Laughing 

Pour la Ariel Designer Doll non quand elle est sortie je ne connaisser pas encore l'univers Dollesque, alors mon Chéri me l'a offert en la commandant directement sur le net. Elle était ma Dream Doll Disney alors ravie de pouvoir la contempler tout les jours devant mon nez maintenant plutôt que sur le PC  Laughing 
Mais je te rassure le chéri ne l'a pas payer le prix que tu peux voir à ce jour  Smile  Chère certes mais pas à ce point !

Vouiiiiiii je sais pour Clochette puisqu'elle est déjà à la maison  kiss  Je suis partie la chercher avec ma fifille le 24 décembre :DMême que je suis également rentré avec Kristoff !!! Il est trop trop beau j'en suis dingue  So cute ! 

Le set de Cendrillon Animator's est une tuerie je te le recommande chaudement :DDe même pour la Singing Pocahontas en vilaine tentatrice que je suis  Laughing 

Pour la Singing Elsa et Anna pas fan du tout  Embarassed  Mais alors du tout du tout, très mal faite à mon goût, je préfère de loin les Limited Edition mais bon ce n'est que mon avis  Smile D'ailleurs tu est au courant des deux nouvelles Limited Edition Doll de Elsa et Anna qui arrive bientôt  Surprised  Sa sent le campement sur les Champs tout sa XD  Laughing 

Moi aussi je suis archi fan de la Reine des Neiges  So cute !  Sinon pour le couple Fairytale de Ariel et Eric, je ne vais pas être d'accord avec toi sur ce coup !  Laughing  Autant je les adore tout les deux, mais à choisir entre Ariel et Eric et Raiponce et Eugène eh bien sans hésitation se sera Ariel et Eric pour moi car je les trouve beaucoup plus expressif, ne ceresse que dans leur position, le regarde de Eric et également beaucoup plus expressif que celui de Eugène je trouve  Smile 
Mais bon de toute façon mon préféré c'est la Belle et la Bête alors  kiss 

Et sinon bon courage pour le set "Clochette et le Secret des Fées" car tout le monde me demande si je le vend pas tellement il est introuvable apparemment  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:21

Le set clochette secrets des fees je l avais vu sur Disney store et j ai cru que j avais le temps de les acheter... Evil or Very Mad 

J arrive jamais a savoir sur quoi il faut se jeter et pour quoi on a le temps. Crying or Very sad  du coup on a acheté toutes les fées et elles sont toujours dispos depuis des mois....et j ai pas acheté Elsa limitée et piou n est plus ! loool

Kristoff je le trouve craquant aussi ! étrange pour un petit gars ! d habitude c est girl power ici !

Suis pas au courant (comme d hab) lol pour le couple Anna Elsa, t as une date de sortie que je surveille ?

Je vais me prendre un ptit Olaf aussi (ou le chantant avec chapeau ? sais pas s il est bien l est pas vu en vrai)

Pour Elsa Singing, j aime ses bras qui s allument, la chanson, et sa bouille ressemble au dessin animé !

Ma fille aimerait avoir les deux qui chantent chez toys...mais Elsa n est plus trouvable.

Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:44

C'est vrai que c'est pas facile, rien de mieux que d'acheter le produit des sa sortie pour ne pas regretter par la suite, mais bon pas évident à suivre  Shocked  Des fois ils nous sorte tellement de chose en même temps aussi  Mad 

Elsa Limite Edition est rester un peu plus d'une semaine pour une Limited c'est un exploit, car habituellement en un ou deux jours elles sont sold out. Pour les limitées un seul conseil, acheter dès le jour de leur sortie !

Pour Kristoff Voui premier petit gars de la série Animator's mais super mimi et trop craquant, très bien réalisé pour la première je trouve  Smile  Je pense que suite à ce modèle on va avoir le droit aux princes maintenant, mais bon je ne prendrait que les plus beau, parce elle prenne de la place ces jolies poupées quand même  Smile 

Voici un visuel des nouvelles Limited Edition de Elsa et Anna:

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 15111710


Tout le monde dit qu'elles sortiront à peu près en même temps que la sortie du DVD, pas encore de date officiel mais je te redirai sa ;) Ma chouchoute étant Anna, eh bien la dans cette version de LE je préfère Elsa, je la trouve plus réussi  Smile  N'empêche que je prend les deux quand même, on ne sépare pas les deux sœurs  Cool 

Rhooooo Olaf j'adore, moi je me suis pris le petit et Sven également  Very Happy  Et mon chéri m'a offert la big peluche de Olaf, trop trop belle  kiss 
Celui avec le chapeau il est mimi mais j'aime moins  Smile 

Chez Toys y'a plus rien en Frozen  Shocked  J'en avais vu à la Fnac, je ne sais pas si il leur en reste  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:27

A la fnac ils n avaient plus que Anna l autre jour...mais je pense (et j espere ) qu ils vont la refaire..;c était pas limité !!!

Merci pour le visuel des LE, j aime j aime j aime ! Cool So cute !  a surveiller donc....j ai vu que le dvd sort en avril si tout va bien donc...a voir ! guettons !

Disney c est ma deuxième ruine ... Embarassed Crying or Very sad 

J attends de voir là ils vont surement solder les décos de noel sur leur site, et m en manque des princesses, y en a qui me plaisent...

Apres j aime enormément les statuettes "couture de force", je vais me prendre Cendrillon, et apres j aimerais en prendre une Aurore a ma grande et Belle a ma petiote (mais vu le prix ce sera pas tout de suite :-( )
D ailleurs t as vu la différence de prix entre le magasin a Disneyland et le site ? faut que je la commande vite avant qu ils ne changent... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:43

Arff dommage :/ Ba oui vu le succès ils vont en refaire c'est obliger ! Peut-être de nouveau modèle en plus  Smile 

Oui elles sont jolie les nouvelles LE mais j'avoue que j'hésite, sa va j'ai encore le temps, oui pour le moment on annonce une sortie en Mars / Avril mais rien d'ooficiel alors j'attend de véritables info !  Smile 

Ah Voui les déco de Noël sont très jolie  Very Happy 

Pour les couture de force fan de Belle, mon Chéri me l'a offert, mais les autres non  Laughing  Moi j'aime ou pas ! J'attend avec impatience la nouvelle vague qui n'est pas non plus extraordinaire mais il me faud Raiponce car elle sublime  kiss 

Pour les prix oui c'est toujours de la folie ces différences .......
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:52

...suis allée taper "raiponce couture de force" et oh my god, il me la faut aussi ! >___<


Le père noel m a amené le jeu video Disney infinity, je suis allée m acheter Raiponce, elle est super mimie et le jeu mimi aussi ! Cool  J ai commencé un bout de vitrine "Raiponce", en plus  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:56

Laughing  T'a vu elle est sublime  So cute !  Par contre va po falloir trainer pour celle la !!! Je le dit moi !!!

Trop bien pour le jeu Disney Infinity, arrête de copité hein ???!!!! lol J'ai eu la Raiponce pour mon Birthday et Elsa et Anna pour mon Noël  Cool  Mais la console po convaincue  Shocked  Faudra que tu me montre vraiment ce que sa donne je pense  Smile 

Hâte de voir ta nouvelle vitrine Raiponce alors  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014, 17:39

Après leur arrivé il y a de cela un sacré petit moment déjà (plus de 1 an et demi quand même, je sais, je sais, je part me cacher ....) J'ai enfin du temps pour vous présenter mes petites précieuses, mes Pet Ari  So cute ! 
Parce-que le coup de cœur pour chacune d'entre elle, je ne me voyer pas prendre l'une sans l'autre, etc., et à ce jour elle me comble de choupitude ces petiotes là  So cute ! 
Je les adorent tellement mes petits bouts, j'ai réussi à former une mini famille à elle cinq  kiss 
Il m'a également pas mal de temps pour leur trouver à chacune THE NAME !!! Le prénom qui leur conviendrai parfaitement, cela n'a pas était simple en effet, car jamais convaincu, par rapport à la personnalité de chacune, et enfin aujourd'hui elles sont parfaite, je trouve que leur prénom leur correspond à merveilles  Cool 
C'est partie pour les présentations  Smile 


Arrivé de mes Choupettes

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_819

Cadence

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1418

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1719

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1917

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2617

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_3314

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_4615

Lilith

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1317

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1720

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2018

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2817

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_3116

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_3414

Zoé

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1519

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1721

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2117

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2618

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_3215

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_4414

Heïdi

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2118

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2218

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2619

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2915

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_4714

Jasper

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1318

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1617

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1722

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2417

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_3914

Jasper and Heïdi

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_3514

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_4114

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_4214

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_5012

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_5810

♥ La famille au complet ♥

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_6610

Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014, 19:36

A D O R A B L E S

c'est la taille des yellows ?

c'est vraiment trop trop chou
aussi adorable les uns que les autres
j'avoue que les petits pandas me font le plus craquer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014, 20:00

Merci beaucoup Loof  kiss kiss kiss 

Alors pour la taille elles mesurent 12 cm de hauteur les petites puces  So cute !  C'est remplie de choupitude  So cute ! , et ce qui concerne les Outfit je jongle entre la garde robe de mes Lati Yellow et celle de Puki  Smile 

Ma first à moi c'est Lilith la souris elle à était mon tout premier coup de cœur  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014, 20:17

Ils sont trop mignons!  Very Happy
Mon coup de coeur va surtout aux 2 pandas, comme Loof ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014, 20:26

Rhooo gros merci à toi aussi Foucadé  kiss kiss kiss 

Les Pandas tout le monde craque dessus, c'est vrai qu'ils cro mimi quand même  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:09

Raaah j adooore ! (heureusement vu que j en ai quelques unes....)

Craquage sur Heidi, j ai loooonguement hésité entre rose et noir et blanc...donc forcément !

Par contre, félicitations pour les tenues et les chaussures parce que pour elles c est vraiment pas simple ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:46

Ah Ba oui je me rappelle les avoir vu dans ta vitrine  Smile 
Les Panda sont cro mimi  Cool 
Merci pour les Custo.  kiss  C'est vrai que sa n'a pas était facile, mais j'y suis arrivé et j'adore le résultat  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 10:54

Ils sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014, 13:02

Merci beaucoup Chiisa  kiss kiss  C'est un concentré de choupinouattitude ces petiotes là  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014, 16:50

Cela faisait un moment que Rosie parcourer les boutiques, avec cette idée bien en tête de dénicher une jolie robe de Princesse (voilà ce que sa donne quand on regarde trop de Disney _ _'  Laughing ), mais cela n'a pas était chose facile car mademoiselle ne la voulait que de couleur Or et Rose ! Allez savoir pourquoi ! Mais têtue comme elle est, c'était ainsi et pas autrement !
Et ce n'est pas plus tard qu'hier que cette petite Mistinguette à enfin dénicher la robe de ces rêves en parcourant les boutiques avec sa meilleur amie Vixy, les deux copines ont donc fait un petit shooting photo ensembles pour vous présenter la précieuse  Smile


♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1219

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1619

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2220

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_2020

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1818
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014, 19:44

you youhh
elle sera la plus belle pour aller danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:46

Voui  So cute !  Manque plus qu'un Prince Charmant quoi maintenant  Cool  Héhé, merci Loof  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014, 13:21

♥♥♥ Elsa, Anna et Myrtille vous souhaite une Joyeuse Pâques ♥♥♥

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_216

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_318

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_418

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_518

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_618

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_719

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_821

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_919

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1021

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1118

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1220

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1320

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1420

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1521

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 1_1620
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Cybèle
Lati White Special
Lati White Special
Cybèle


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/04/2014

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014, 15:01

Sont trop mimis ces poupettes !!!!!
Merci beaucoup et à toi aussi  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014, 15:32

Merci beaucoup Cybèle  kiss On va pas tarder à entamer le gros paquet de Pinou je le sent !!!!  Cool Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:05

Hé hé c'est rigolo de les voir dans ces tenues
en tous cas elles sont prêtes pour la chasse aux oeufs

Joyeuses pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2014, 20:39

Oui carrément Loof sa change dans ces petites robes, au début j'était sceptique et puis au final j'adore et j'suis fan  kiss 

Et oui elles ont récolter un sacré paquet de petit Noeunoeuf Cool 

Merci beaucoup  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥   ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Lillune Lil'family ♥ Nouvel arrivant p3
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: